Issarlk a écrit:asthexiancal a écrit:Pouêt pouêt tout le monde, c'est l'Madox que voilà !![]()
Pouêt Babsy !
Eh, oh, Grrrrr, hein ?

Heh heh... Note pour les autres : peut-être avez-vous vu le Guécureuil qu'Issarlk a posté de-ci de-là ? Eh bien c'est une très fidèle retranscription du fursona que je me suis créé il y a peu, sauf que, comment dire... Peut-être qu'il ne vous a pas tout dit à son sujet ? ^^'
En fait, il s'agit du croisement entre un guépard et un écureuil (c'est lui que je vais utiliser pour ce thème, s'il reste encore un peu de temps), et j'hésitais entre deux noms, l'Ecupard et le Guécureuil... Bon, comme le second est phonétiquement tendancieux (faut préciser à ceux qui ne le savent pas que je suis hétéro), c'est en fait le premier que j'ai choisi. Bien évidemment, quand j'en ai parlé à Issarlk, ça lui a tout de suite donné des mauvaises idées...

Qui peut refuser un dessin du sieur Issarlk ?!
Salut asthxcen... athasxe... athsx... Salut Madox ! (désolé pour le pseudo ! ^^)
Ravi de faire (enfin) ta connaissance et, oui, il est question sur ce topic de se dessiner version piratée ! Vu que ça date un peu (mais que ça ne semble pas être terminé) il y a déja eu pleins de trucs dessus et le montage final n'est pas encore fini (notre bon vieux Rimou s'en charge !) je pense que tu as encore le temps si tu veux ajouter ton personnage au lot ! Voilà, @ p'luche !
Eh beh, on dirait que je suis déjà connu dans la place... ^^'
Appelle-moi Madox tout simplement, c'est mon pseudo habituel...
Heureux également de faire ta connaissance, ainsi que celle des autres. ^^
Bon, ben je vais essayer de faire relativement rapidement, alors... Note : je ne dessine qu'en noir et blanc, j'espère que ça ne dérange pas trop ? Si quelqu'un se dévoue pour vouloir coloriser mon oeuvre, c'est avec grand plaisir, mais attention, ceux qui en ont déjà vu savent que mon art est plutôt difficile à mettre en couleurs (lignes hachées, non fermées, etc.)...
'lu Madox. C'est cool de faire enfin ta connaissance.
^^
Bienvenu Madox, moi je t'ai reconnu au nom ! Et oui, tu as bien compris, faut se dessiner en pirate !
Je me doutais que tu me reconnaitrais... ^^
Mmmmh, voyons, quelle place je pourrais prendre dans cette galère (pardon, sur ce navire) ?... Cuisinier ? Chuis nul... Marin pur ? J'aime pas l'eau... Combattant pur ? Pas mon truc... Vigie ? Docteur ? Déjà pris ! Pourtant, en tant qu'écureuil, je devais très bien savoir monter aux mâts, et avoir un oeil perçant en tant que guépard... ^^