Madox a écrit:Euuuuh... Loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu, mais les yeux, bouches, dents, langues, bras, mains, jambes, etc. ne sont-ils pas considérés comme un apanage exclusif des animaux ?............
Alors bon, le concombre masqué, un légume à l'origine, certes, mais il présente quand même pas mal d'aspects qui seraient SUSCEPTIBLES de le faire basculer dans l'autre catégorie... A quand les fleurs chantantes de Alice dans les furries ???
Justement, pour déterminer si un personnage est bien un furry, il faut considérer la créature de base... Et pas la créature obtenue après l'ajout de caractères anthropomorphiques.
Sinon, n'importe quoi peut être considéré comme furry !
Dans le jeu de rôle Toon, il est effectivement possible d'incarner littéralement n'importe-quoi comme personnage, que ce soit vivant ou pas IRL. Vous pouvez très bien être un humain, un chat (bipède ou pas) ou même un cactus. C'est autorisé, étant donné que dans un dessin animé, tout ou presque est susceptible d'être anthropomorphisé et devenir un personnage à part entière.
Néanmoins, et je campe sur mes positions, tous les personnages toonesques ne sont pas des furries !