Afficher votre coté furry

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Afficher votre coté furry

Messagede Tchouck » 19 Juil 2012, 13:09

Non, il n'y a pas de level up dans les chats 3D, c'est juste un chat avec des salons de discutions matérialisés par des espaces 3D (clos ou en plain air) et des participants qui peuvent customiser leur avatar (en gros un mmorpg sans quêtes, sans lieu de résurrection, sans mobs[à l'exception des kévins et des trolls], où tu fais un peu ce que tu veux).
Sinon, qu'appel tu un lieu glauque? :D
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Lothar » 19 Juil 2012, 15:05

Moi j'ai des peluches dans ma voiture :wink: C'est passe-partout au moins :P
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Messagede Timduru » 19 Juil 2012, 18:15

Leeden a écrit:Après, si j'en crois certains films et documentaires chopé de ci de là sur certains américains qui en font un lifestyle à passer des journées sur SL et à vivre dans un monde débridé et relativement dégradant, pour ne pas dire poussièreux, j'avoue que le lifestyle furry me laisse un peu songeur de si ce n'était tout simplement pas une forme de débauche. ^^;
Et quand bien même apprécier de la mauvaise musique en dansant dans des sales obscures et en riant sur des animations 3D mal faites en pensant qu'elles le sont, le tout en portant des costumes inconfortables qui tient chaud après avoir payé deux mois de salaire juste pour 2 semaines mijoter dans un four remplis d'allemand et de russe hivre mort était une norme, je pense que je me refuserais ce genre de plaisir :p

C'est parce que tu as différentes "définitions" de Lifestyler et que ceux qui y sont extérieurs comme toi ont souvent tendance à prendre la définition la plus extrème et négative.
(un peu comme les gens extérieurs au Furry qui vont prendre ce qu'il y a de plus trash dans le "groupe" furry en gros quoi...)

Lifestyler pour moi c'est simplement une personne qui considère que le Furry a affecté / affecte sa vie de manière plus ou moins quotidienne.

Sachant que comme pour toute chose tu as un peu tous les degrés "d'impacts dans ta vie."
Des choses aussi simples que j'ai des photos d'animaux ou des peluches dans ma voiture ou ma maison,
ou je dessine des animaux anthros à longueur de journée...
Le fait de venir sur un forum furry tous les jours, le fait de partir en vacances ... dans une convention furry,
Le fait de faire des sorties fursuits qui laissent de superbes souvenirs, etc..

En allant donc jusqu'aux grands extrèmes et ce que tu cites genre ceux qui vivent 24/7 sur SL & co et ne vont vivre et respirer que par et pour le furry.

Donc à chacun de jauger de quelle sorte le Furry impacte ou a impacté leur vie, et selon le degré d'impact de décider si ils se considèrent comme lifestyler ou non au final.
C'est un peu le même principe que de se considérer Furry ou pas en fait.

Sachant aussi que certaines définitions du furry incluent les "Furry Fans" ou non, ca fait un paquet de segmentation possibles selon ce que tu prends comme définition.
Selon la définition que l'on prends, qui sait, tu n'es peut-être même pas Furry en fait ;)

Compliqué tout ça ;)

Puis même, historiquement le furry ça a toujours été une bande de pote qui avaient les mêmes centres d’intérêt, à la base.

Comme tout fandom, oui.
L'un n'empêche pas l'autre, ce sont 2 choses distinctes.
Sachant que c'est un peu large pour que tout le monde soit "potes" et ait les mêmes centres d'intérêts quand même ;)
C'est plus la somme de tous les centres d'intérêts en fait.

Maintenant si on en revient à la question du départ d'Orion : d'affichage du Furry au travers de signes discrets qui nous plaisent,
perso je dirais que oui, par des signes discrets, genre des peluches dans ma voiture, maison, divers dessins et sculptures, image furry en fond d'écran du téléphone etc...
En dehors des visiteurs chez moi et passagers dans ma voiture ça ne va pas très loin, je ne vois pas d'intérêt à l'afficher plus que ça à part si la personne est réceptive typiquement,
j'ai eu des collègues au boulot qui étaient intéressés en voyant ma fursuit au détour de photos par exemple, ils sont venus nous voir à la sortie à Pompidou etc..
Et ça se passe très bien.

C'est comme tout, ça ne m'intéresse pas d'être exhubérant et de mettre le Furry dans la tronche du 1er venu.
Mais pas la peine non plus de cacher les signes qui plaisent et ne gèneront pas, voir intéresseront la personne lambda.
Tout est une question de jugeotte, de respect de l'autre et de stopper sa "liberté" à partir du moment où ça va gêner les autres. ;)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vector » 19 Juil 2012, 21:30

On peut raisonner à l'envers : avoir des passions et des rêves collant comme par hasard avec ceux d'autres personnes et découvrir qu'il pré-existe un fandom pour cela. Après tout est question de la façon dont on vit ses passions avant et après l'arrivée dans un fandom donné. On peut rester soi-même et donc rien ne change pour votre entourage et vos amis, découvrir de nouveaux horizons et avoir envie de partager cela ou encore péter un câble et finir en HP/tôle. :silly:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Tchouck » 19 Juil 2012, 23:48

Vector a écrit: finir en HP/tôle.

au oué, cash? :shock:
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Arkheon » 21 Juil 2012, 10:06

Pour afficher mon côté furry publiquement, je ne m'épile plus.

:oops:

Ceci étant dit, je rejoins l'avis de Timduru, on ne peut pas prendre des extrèmes en exemples, il faut savoir doser les choses. S'afficher est une chose, mais il faut savoir poser des limites aussi.
Arkheon

Messagede Don Ratta » 22 Juil 2012, 10:50

Arkheon a écrit:Pour afficher mon côté furry publiquement, je ne m'épile plus.

:oops:

La maîtresse à poils :?
Le Don, evil Rat from space // Mon topic à musiques ici!
Don Ratta
Rat  ((Seigneur des Rongeurs))   Anthro

Sur la Furmap: Don Ratta

Musicien
Portfolio http://mytraxx.bandcamp.com -->

Messagede Screunieunieu » 23 Juil 2012, 03:18

Ahah ! ouai la puissance par le poil ! a mort la compagnie Veet et Gilette !

j'ai rien pour afficher mon coté furry mais faut dire...je suis pas du genre a le montrer a tout le monde, dans mon entourage je le devoile qu'a ce qui sont proche de moi et surtout qui peuvent comprendre =O
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~

FLHC! o/
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard  (Iguane Vert tout simplement)

Messagede Tchouck » 23 Juil 2012, 12:21

Méfies toi quand même, y'en a que tu crois qu'ils peuvent comprendre et qui vont te demander "c'est quoi ce trip zoophile?" et d'autres qui seraient à priori moins ouverts d'esprit qui trouvent ça très sympa.
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Screunieunieu » 24 Juil 2012, 03:26

c'est pour ça que je le dit qu'a tres peu de gens, il doit y avoir 3 ou 4 personne qui conaisse et qui savent que j'en fait partie =O
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~

FLHC! o/
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard  (Iguane Vert tout simplement)

Messagede TheBlackTiger » 25 Juil 2012, 23:12

Moi j'ai éssayé de le dire mais ils en ont rien a faire.......... enfin c'est pas grave ... Qu'ils essayent de se moquer ou de me porter mauvaise réputation et ils vont passer un mauvais quart d'heure...

enfin bref le seul truc qui est furry c'est mon ordi :(
TheBlackTiger
Loup  (Peau noir, Yeux Rouge, Plus un Chien-Loup...)   Anthro

Sur la Furmap: TheBlackTiger

Messagede noon » 13 Août 2012, 09:56

J'ai un panda en pate fimo sur mon bureau, pour faire rayonner ma furriness dans toute la pièce.(copyright kossetsu do not steal)

Image
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Brek Wolf » 13 Août 2012, 11:19

Dégaine le pouvoir du furry ! En sortant mon arme suprèèème !!! La statuette en pâtes fimo !!
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Tchouck » 13 Août 2012, 13:08

L'est mignon^^
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Kalnareff » 29 Sep 2012, 11:59

Je n'aime pas trop m'afficher personnellement, je me sens pas à l'aise avec des posters ou des figurines voir des statuettes de partout et j'aurais du mal à afficher ça extérieurement parce que ce n'est pas mon style tout simplement.

Par contre il y a un truc que j'aime encore moins, les gens qui suraffichent leur côté "mignons et cute" et faiseant des "mrawrrr" avec une voix mielleuse à tout bout de champ.

En fait c'est triste mais le regard des gens extérieurs me dérangent parce que je me vois dans leur regard, j'ai la sale manie de penser que tout le monde déteste les gens différents, ce qui n'est pas vrai même si ça existe quand meme.

Du coup si je n'affiche rien c'est peut être un peu à cause de la gène engendrée ou peut être parce que ce n'est tout simplement pas mon style de vie, j'aime parfois garder des choses égoistement juste pour moi sans les partager et paradoxalement j'adore en parler, c'est loin d'être un manque de confiance ou de timidité.

Je crois qu'en fait il me faut juste un mate pas timide/renfermé/dépressif pour m'ouvrir un peu à tout ça hahaha ;D
Kalnareff
Mimic  (Hybrid)   Anthro

Sur la Furmap: Kalnareff

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales