Furrys, ennemis et saucisses

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furrys, ennemis et saucisses

Messagede Deoloup » 09 Sep 2009, 17:33

Ou comme ça

Image
Image
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Rimou » 09 Sep 2009, 17:52

Des saucisse-pieuvre ... la vache c'est géniallissime !!! :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Deoloup » 09 Sep 2009, 17:56

Rimou a écrit:Des saucisse-pieuvre ... la vache c'est géniallissime !!! :lol:

Elles sont bonnes en plus :D
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Titash » 09 Sep 2009, 18:09

Rimou a écrit:Des saucisse-pieuvre ... la vache c'est géniallissime !!! :lol:

Non on te dis que ce sont des pieuvres !
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede Orthank » 09 Sep 2009, 20:24

Shlakvuk !
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Kaeris » 09 Sep 2009, 20:43

shlakvuk zodo !
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro

Sur la Furmap: Kaeris

Messagede Emillie Wolf » 09 Sep 2009, 22:18

Kaeris a écrit:shlakvuk zodo !

J'espère qu'il n'y a pas d'elfes dans la salle. Sinon, j'ai amené des pommes !
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 09 Sep 2009, 22:35

Scorp66 a écrit:1/ A partir de quel point peut on etre considéré comme un furry ? Par exemple pour moi : j'apprécie les furrys en général mais je ne compte pas m'habiller en fursuit, n'ai jamais dessiné de furry ( ou alors vraiment très mal ). Par contre c'est limite si je préfère les furrys aux etres humains.
Donc peut-on considérer que je suis un furry ? :|

On a déjà souvent abordé le sujet de diverses façons dans ce Forum, mais c'est vrais que c'est perdu dans quelques dizaines de milliers de posts en tous genres...
Le Furry n'est ni une religion (on n'adore pas des divinités païennes, quoique...) ni une prise de position politique (encore que certains...).
Par contre, il y aurait bien une « philosophie furry », je crois...

Scorp66 a écrit:2/ J'ai lu quelque part ( sur FA je crois ) que les furrys étaient haïs par beaucoup de monde. Pourquoi ? Je ne comprend vraiment pas. :-o

Là encore le sujet à été abordé à de nombreuses reprises sur le Forum...
Les Furries semblent détestés par certaines personnes, pour des raisons qui ne semblent jamais très claires.
Grosso modo, l'explication serait « Les Furries méritent qu'on les déteste parce qu'ils croient être détestés » ou tout simplement « Les Furries sont détestables pour ce qu'ils sont »... Ce qui, en fait, n'explique rien.

Décrire les Furries comme des pleurnichards qui se plaignent systématiquement d'être persécutés me semble simplement relever de la provocation primaire... Mais il y en a qui doivent certainement tomber dans le panneau, et tentent de débattre avec ces anti-furries.
Evidemment, c'est peine perdue puisque le but des anti-furries n'est probablement rien d'autre que provoquer et se moquer des malheureux qui se manifestent !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede tfancred » 10 Sep 2009, 08:10

Scorp66 a écrit:1/ A partir de quel point peut on etre considéré comme un furry ? Par exemple pour moi : j'apprécie les furrys en général mais je ne compte pas m'habiller en fursuit, n'ai jamais dessiné de furry ( ou alors vraiment très mal ). Par contre c'est limite si je préfère les furrys aux etres humains.
Donc peut-on considérer que je suis un furry ? :|

Personnellement, si tu aimes le furry, rien ne t'empêche d'être furry. Si j'ai appris quelque chose ici, c'est qu'à peu près tout le monde a sa propre définition du mot furry. Ainsi, si pour certain, ça n'implique que d'aimer l'art furry, pour d'autre, comme ça a été dit plus tôt, ça implique toute une philosophie. C'est donc à toi de voir... ;-)

Scorp66 a écrit:2/ J'ai lu quelque part ( sur FA je crois ) que les furrys étaient haïs par beaucoup de monde. Pourquoi ? Je ne comprend vraiment pas. :-o

Il y a des extrémistes partout même chez les furrys. Par exemple, la très vaste majorité de la communauté furry se dissocie totalement de l'image donnée de nous dans un certain épisode de CSI (C'est à dire des hermites minables qui n'ont aucune vie sociale en dehors d'internet et du furry et dont le seul but dans la vie est de s'envoyer en l'aire avec des peluches et des fursuiters lors d'orgie sauvage dans des bars clandestins...). Ceci étant dit, je connais certains furrys qui ressemblent étrangement à cette définition. C'est pour cette raison que je me suis éloigné d'un forum anglais que je ne nommerai pas. Enfin, bref, je m'éloigne du sujet! Le fait est que des extrémistes, il y en a partout et il se trouve que quelques idiots ont entendu parlé du furry, ont compris un peu n'importe quoi et ont eu peur. Ceci étant dit, il ne faut surtout pas s'en inquiéter car ce sont des mouvement marginaux, non fondés et surtout mal informés.

À titre d'exemple, on m'a dit que la plus grosse manifestation anti-fur avait eu lieu lors d'une convention aux États-Unis. C'était un événement fort sympathique où dix illuminés brandissaient des pancartes marquées du slogan "Yiff in hell furfags!". Bref, rien de très menaçant. En fait, dans les conventions furry sont parfois si payantes pour les commerçant situés près de l'événement que ceux-cis parlent en bien des furry et ce, malgré les dix idiots à pancartes!

J'en profite pour vous parler d'un de leurs arguments les plus importants de leur "croisade" contre nous : "Les furries ont pour but de pervertire les enfants du monde entiers"... Certains semblent même croire qu'il y a une conspiration furry mondiale pour transformer tout les êtres humains en "furries", bref, c'est ridicule, ne t'en fait même pas pour ça! ;-)
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Emillie Wolf » 10 Sep 2009, 08:57

Ce serait une bonne idée pour un nouveau James Bond : "James Bond contre les méchants furrys qui veulent transformer tous les gens normeaux en furries". Le seul où les méchantes gagneraient !
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Hematite » 10 Sep 2009, 10:04

D'ailleurs même chez les non furry ,les anti-fur sont mal vue

j'avais vue dans un petit journal internet non furry dons le nom me revient plus,
ou il on parler de leur méfait sur second life ,et cette article a traiter les anti-fur,
d'abruti qui n'ont pas trouver mieux a faire dans la vie que d'inventer le racisme virtuel

J'ai aussi entendue que beaucoup d'anti-fur sont membre d'un mouvement évangélique plus ou moins douteux dont le nom me revient plus

Je sais qu'il interdise même la lecture des fable de la fontaine car
il y a des animaux qui parle et qui on des comportement humains
(j'y pense il y a bien un serpent qui parle dans un passage de la bible sur le jardin d'eden,
et pourtant il n'interdise pas la lecture de ce passage )

Dernière édition par Hematite le 10 Sep 2009, 11:03, édité 1 fois.
Hematite

Messagede Bashkar » 10 Sep 2009, 10:05

Emillie Wolf a écrit:Ce serait une bonne idée pour un nouveau James Bond : "James Bond contre les méchants furrys qui veulent transformer tous les gens normeaux en furries". Le seul où les méchantes gagneraient !

Chut! Ne dénonce pas mon plan! La NSA, les RG, le FSB et scotland yard m'ont mis sur écoute, regardent mes mails et m'espionnent depuis la 4e fenètre en partant de la gauche du 2e étage de l'immeuble en face de chez moi.
NON aux tirs au loup!!! OUI aux tirs des loup!!!
Bashkar
Loup  (2m90/pelage blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Sokkar

Messagede kushimushi » 10 Sep 2009, 10:58

Hematite a écrit:Je sais que certain interdise même la lecture des fable de la fontaine car
il y a des animaux qui parle et qui on des comportement humains
(j'y pense il y a bien un serpent qui parle dans un passage de la bible,
et pourtant il n'interdise pas la lecture de la bible )

Les film disney doivent être très malsain pour eux XD

"Il en faut peu pour être heureux" :love:
kushimushi

Messagede Leeden » 10 Sep 2009, 16:09

La différence dans le passage de la bible c'est que le serpent a une portée symbolique et est sensé représenter le "malin", et donc une force relativement "surnaturel" et différenciée des humains, à la différence des fables de Lafontaine ou autre contes de Perrault où là les animaux SONT les Hommes.

La plupart des religions et groupuscules actuels ont l'habitude de placer l'Homme au centre d'à peu près tout et n'importe quoi, l'amenant bien entendu au dessus des races animales considérées traditionnellement comme inférieures et pas forcément "pure".

De ce fait, donner à l'animal des sentiments, des attributs et des états d'âme relatifs aux Hommes peut apparaître comme "blésphèmatoire" ou contre nature selon la manière dont on lit et s'endoctrine des "textes sacrés".

Hélàs, la plupart des textes sont interprété et réinterprété d'une manière assez aléatoire et bien souvent la lecture de ces ouvrages sont fait dans un sens unique, limitant le dialogue lorsqu'il tire à l'extremisme.

C'est stupide, mais bon.
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Messagede Rimou » 10 Sep 2009, 16:27

*ouvre sa bible*

Verset 14 - Le miracle de Mathieux