Emillie Wolf a écrit:Est-ce que les agents de sécurité iront jusqu'à nous ouvrir le bide pour voir si on a pas avalé une bombe ?
Ca dépend du pays ...

Modérateurs: modérateurs, admins
Emillie Wolf a écrit:Est-ce que les agents de sécurité iront jusqu'à nous ouvrir le bide pour voir si on a pas avalé une bombe ?
Fenomal a écrit:Heu... Mais il n'y a pas des détecteurs de métaux pour ça?
Emillie Wolf a écrit:En même temps, on peut cacher une arme n'importe où si on est dégourdi. On peut même la cacher dans on estomac. Est-ce que les agents de sécurité iront jusqu'à nous ouvrir le bide pour voir si on a pas avalé une bombe ?
Miacis a écrit:Lord Foxhole > En extrapolant un peu, et en imaginant une bombe chimique déclenchable à distance ... ça serait à la limite du faisable ... peut-être ... >_>
Mais bon, le problème est que le terroriste va nettement perdre en crédibilité s'il n'est pas capable d'afficher le danger qu'il représente ...
Peut-être (sans doute) que dans le cas d'un "simple" détournement (pas un crash), le principe de sécurité ferait que ... Mais si un mec te menace de se faire péter le bide si tu t'écrases pas sur untel building, sans rien de convaincant à montrer ... je pense pas que ce soit aussi simple. Et pour un terroriste kamikaze, le plan ne doit pas comporter d'anicroche.
Emillie Wolf a écrit:Mais en fait, qui les surveille, les types qui surveillent si on ne monte pas avec une arme ? Pasque pour nous confisquer nos shampoings ça va, mais après ?
http://www.maliki.com/strip.php?strip=208
Jupotter a écrit:Bref, méfiez vous, si vous voyez un jours des peluches marcher, elle sont peut être là pour nous conquérir!
Fenomal a écrit:Tonton Foxhole> Bon sang, mais c'est bien sûr... C'est....... C'est qui?
Fenomal a écrit:Ils réunissent nos peluches pour... Heu... (aidez moi...)
Diti a écrit:Fenomal a écrit:Ils réunissent nos peluches pour... Heu... (aidez moi...)
Je veux pas le savoir…
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité