Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Jack Norisk » 02 Déc 2010, 20:00

white_dragon a écrit: enfin un qui me comprend!!! Merci!
je suis pas un super méchant!! je veux juste que les furry dirigent le monde

En fait... à par le physique y aura quoi qui changerait à être furry ?
Jack Norisk

Messagede leoian » 02 Déc 2010, 20:29

Le mental
Exemple
Moi+un carton+un coussin+catnip+balle=Image
leoian

Messagede Rudolf » 02 Déc 2010, 20:56

Là c'est le physique qui change surtout ... :|
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Cain » 03 Déc 2010, 08:33

je promet de ne tuer aucun furry: vous êtes mes frères et mes sœurs et les seuls qui me comprennent, quand au humain: il est temps qu'ils payent pour tout ce qu'il font subir à ce monde et à ses habitants légitimes....... nan plus sérieusement, je suis ironique depuis le début: je connais bien les stéréotypes qu'on attribue aux Dragons, mais je ne considère aucun furry comme inférieur ou supérieur, de la fourmi à l'Hécatonchire, tous sont égaux! De plus je n'ai aucun désir de conquêtes mais je sais que la majorité des humains déteste la différence car ils en ont peur, mais l'humanité n'est pas complètement perdue: ils existe (heureusement) des gens bien comme: Nous, les furry c'est pour ça que je parlais de "nouvelle humanité" plus tôt dans ce sujet
moi actuellement je cherche surtout à retrouver Manaa, donc pour la conquête du monde...... on verra plus tard :twisted:

annonce: cherche dragonne bleue ayant des souvenir d'une vie antérieure et se nommant Manaa

Dernière édition par Cain le 03 Déc 2010, 11:28, édité 1 fois.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede leoian » 03 Déc 2010, 10:00

Et bein c'est tout un programme
leoian

Messagede Sugar-Junkie » 03 Déc 2010, 19:11

Mouais. Si, quelqu'un prenait le pouvoir par la force, à mes yeux il serait un tyran. On peut certes gouverner sans être tyrannique, mais à moins qu'il n'ait été élu par suffrage universel, je serais sceptique et certainement pas prête à obéir. Mais imaginons que je ne sois pas aussi attachée à la démocratie, et que chaque pays se retrouve avec à sa tête un furry extrêmement puissant. Même s'il changeait son apparence, un furry reste dans le fond un être humain, et de ce fait imparfait. Couplé aux instincts de domination de certaines espèces, ça risque de virer très rapidement en "c'est moi qui ait la plus gro... suis le plus fort" et de dégénérer en baston générale. Wééééé.

Ensuite, mon compagnon n'est pas dans le fandom, donc dans l'éventualité ou la transformation serait possible, il resterait humain. Je sais que vous, bande de furfags (wink wink joke joke je rigole), n'y pensez pas forcément, mais moi je veux des enfants. Des enfants de lui de préférence. Alors si je deviens féline (et qu'il arrive encore à me trouver baisable, parce qu'un chat persan... voilà quoi), est-ce que cela serait toujours possible ? Si je suis anthro de façon artificielle, le processus ne risquerait-il pas de me rendre stérile ? Si je le suis de façon "génétique", est-ce que nos ADN seraient compatibles ? Si oui, à quel prix ? Les mules sont stériles par exemple, mon enfant ne risquerait-il pas d'être malade/difforme(/laid) ?

Si je ne peux pas avoir d'enfants naturellement, je pourrais me tourner vers l'adoption... Mais me serait-elle accordée ? On la refuse bien aux couples gays, alors aux couples inter-espèces... Et si elle m'est accordée, serait-il mieux d'adopter un enfant furry ou un enfant humain ? Un enfant humain qui devra vivre le regard des gens sur sa mère, accepter le fait qu'il ne sera jamais comme moi, et supporter mes instincts, ou un enfant furry qui risque de blesser mon compagnon sans le faire exprès, qui ne sera peut-être pas de la même espèce que moi et qui aura peut-être des besoins spécifiques très particuliers que je ne saurais lui fournir ?

Autre point négatif : la mue. Foutre des poils partout, ça me rendrait dingue.
Image
Je te macule :D
Sugar-Junkie
Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Messagede Naonao » 03 Déc 2010, 22:32

white_dragon a écrit:je promet de ne tuer aucun furry: vous êtes mes frères et mes sœurs et les seuls qui me comprennent, quand au humain: il est temps qu'ils payent pour tout ce qu'il font subir à ce monde et à ses habitants légitimes....... nan plus sérieusement, je suis ironique depuis le début: je connais bien les stéréotypes qu'on attribue aux Dragons, mais je ne considère aucun furry comme inférieur ou supérieur, de la fourmi à l'Hécatonchire, tous sont égaux! De plus je n'ai aucun désir de conquêtes mais je sais que la majorité des humains déteste la différence car ils en ont peur, mais l'humanité n'est pas complètement perdue: ils existe (heureusement) des gens bien comme: Nous, les furry c'est pour ça que je parlais de "nouvelle humanité" plus tôt dans ce sujet
moi actuellement je cherche surtout à retrouver Manaa, donc pour la conquête du monde...... on verra plus tard :twisted:

annonce: cherche dragonne bleue ayant des souvenir d'une vie antérieure et se nommant Manaa

Moi perso' je te comprends pas, ça signifie que je suis pas un vrai furry?
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Mister » 03 Déc 2010, 22:50

Personnellement, je comprend complètement que tu comprenne pas...mais sommes nous frères pour autant ? :O
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Corrsk » 03 Déc 2010, 22:52

wolflo a écrit:Moi perso' je te comprends pas, ça signifie que je suis pas un vrai furry?

Je me demande aussi, parce que je suis pas un gens bien.

Sugar-Junkie a écrit:Je sais que vous, bande de furfags (wink wink joke joke je rigole), n'y pensez pas forcément, mais moi je veux des enfants.

Ca c'est pas parce que t'es hétéro, c'est parce que t'es une femme.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Applenux » 03 Déc 2010, 22:56

white_dragon a écrit:je promet de ne tuer aucun furry: vous êtes mes frères et mes sœurs et les seuls qui me comprennent, quand au humain: il est temps qu'ils payent pour tout ce qu'il font subir à ce monde et à ses habitants légitimes....... nan plus sérieusement, je suis ironique depuis le début: je connais bien les stéréotypes qu'on attribue aux Dragons, mais je ne considère aucun furry comme inférieur ou supérieur, de la fourmi à l'Hécatonchire, tous sont égaux! De plus je n'ai aucun désir de conquêtes mais je sais que la majorité des humains déteste la différence car ils en ont peur, mais l'humanité n'est pas complètement perdue: ils existe (heureusement) des gens bien comme: Nous, les furry c'est pour ça que je parlais de "nouvelle humanité" plus tôt dans ce sujet

Image
Applenux

Musicien

Messagede Pr. Théodose » 04 Déc 2010, 09:41

Sugar-Junkie a écrit:Je sais que vous, bande de furfags (wink wink joke joke je rigole), n'y pensez pas forcément, mais moi je veux des enfants. Des enfants de lui de préférence. Alors si je deviens féline (et qu'il arrive encore à me trouver baisable, parce qu'un chat persan... voilà quoi), est-ce que cela serait toujours possible ? [...]
Intéressantes réflexions... Je verrais au moins deux cas possibles selon la méthode de transformation adoptée :
  • Pour la procédure "externe" (ingénierie tissulaire + greffes + traitement hormonal pour la fourrure) les changements sont d'ordre esthétique et n'impactent pas l'ADN des cellules germinales. Un furry obtenu de cette manière a toujours une physiologie reproductive humaine et aura donc des enfants humains avec un humain.
  • La procédure "interne" (thérapie génique + démarrage forcé d'une forme d'embryogenèse) conduit normalement à modifier l'ADN de l'ensemble des cellules de l'organisme et donc à une probable absence d'inter-fécondité furry-humain.
    Cependant, il reste possible pour un furry transformé par cette méthode de conserver une physiologie reproductive humaine : si les rétrovirus utilisés pour la thérapie possèdent des récepteurs membranaires spécifiques des cellules somatiques, alors il ne pourront pas injecter l'ADN d'intérêt dans les cellules germinales et ces dernières ne seront pas impactés. On en revient donc au cas n°1.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede lucifersam01 » 04 Déc 2010, 18:14

quand les humains décideront de tuer les furry je serais au premier rang pour me battre pour nos droits

Image

je promet de ne tuer aucun furry

Image

Désolé, c'était tentant :D
Je te soutiens :
MORT AUX HUMAINS ! TUER TOUT LES HUMAINS ! C'EST LA LUUUUUUUUUTTE FINAAAAAAALE ! (mais on touche pas à ma môman... ni mon papa à moi d'ailleurs !)
:bang:
lucifersam01

Portfolio

Messagede Fitz The Bard » 04 Déc 2010, 19:07

Si "quelque chose" arrive a rendre des gens furry , il ou elle pourrait très bien faire en sorte que tout le monde devienne furry , et que tout le monde trouve ça bien , non ?
Fitz The Bard
Chien  (Anarcho-communiste)   Anthro

Ecrivain
Rôliste

Messagede darkou » 04 Déc 2010, 19:22

Je vois pas en quoi il/elle pourrait faire en sorte que tout le monde trouve ça bien, à moins qu'on aille tripoter les cerveaux pour leur faire tous aimer ça...
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Fitz The Bard » 04 Déc 2010, 19:34

Si Il/Elle est capable de transformer les gens en furry , il/elle est bien capable de tripoter le cerveau des gens. Moi , ça ne me dérangerais pas , puisque tout le monde sera content !
Fitz The Bard
Chien  (Anarcho-communiste)   Anthro

Ecrivain
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales