Pourquoi j'ai choisi le loup ?
Au début je n'avais pas vraiment d'animal favori, mais après un stage au Zoo et en particulier la possibilité de rentrer dans l'enclos des loups avec eux à côté était magique

Modérateurs: modérateurs, admins
Korwan a écrit:Pourquoi? Parce que! :3
Toupil a écrit:Eh bien, j'ai fait une découverte absolument STUPEFIANTE !!!
En multipliant la taille moyenne d'un renard par 2,6 et en faisant son poids moyen puissance 2,6, on trouve EXACTEMENT ma taille et mon poids.
(si vous aussi, vous avez trouvé que cette information n'est d'aucune utilité, veuillez me frapper la prochaine fois que vous me verrez.)
Tchouck a écrit:Toupil a écrit:Eh bien, j'ai fait une découverte absolument STUPEFIANTE !!!
En multipliant la taille moyenne d'un renard par 2,6 et en faisant son poids moyen puissance 2,6, on trouve EXACTEMENT ma taille et mon poids.
(si vous aussi, vous avez trouvé que cette information n'est d'aucune utilité, veuillez me frapper la prochaine fois que vous me verrez.)
2,6 serait donc le nombre d'or vulpin? c'est amusant comme information, mais quelle en est la symbolique... tu te sens 2,6 fois mieux depuis que tu as découverts cette arcane?
Toupil a écrit:Eh bien, j'ai fait une découverte absolument STUPEFIANTE !!!
- Vous trouvez qu'il est beau et encore plus que les autres ?
- Une expérience avec l'animal en question ?
- Un totem familial ou de groupe ?
- Une ressemblance physique ?
- Un idéal ?
Diti a écrit:*Facedesk*
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité