Insultes furry

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Insultes furry

Messagede Emillie Wolf » 01 Oct 2010, 17:12

Traiter un humain de chauve ?
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Miacis » 02 Oct 2010, 17:26

Rimou a écrit:"tapette furry" en gros, c'est péjoratif et la plupart du temps utilisé de façon ironique.

Le furfag est par définition le gros cliché puant du furry moyen sous ses pires atraits, à la fois dramaqueen, attention whore, pervers, associal et attardé mental. C'est la manifestation du pire de ce qu'on peut trouver dans le furry mêlé à l'appellation "espèce de pédé" basique qu'on peut entendre dans les cours de récré.

Pour renchérir sur l'aspect ironique, ça m'arrive fréquemment d'entendre ce terme utilisé envers moi presque de manière amicale dés lors que c'est un forum un minimum anglophone/geek.

Même des accueils par d'autres furs comme ça carrément : "Oh tiens, un autre furfag qui vient rejoindre nos rangs. Bienvenue. :D "
Ca fait 4chan, ça fait mode. xP

Mais s'il apparait que ce n'était pas dit de manière amicale, le mieux c'est simplement de se demander si on ne répond pas à un des critères cités par Rimou, et voir si on peut pas essayer de les corriger. Au moins histoire de se dégager de ce vilain cliché. :)
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.

Sur la Furmap: Miacis

Messagede Lord Foxhole » 02 Oct 2010, 23:26

... ça commence à être pesant cette histoire de pédés ! :D

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede leoian » 07 Oct 2010, 07:27

Insulte d'un furry pour un humain
Bestiole informe et imberbe :3
Sans queue (le premier qui relève cette citation a double sens il pourra aller voir trichelieu)
leoian

Messagede Emillie Wolf » 07 Oct 2010, 08:01

Nan ! Pas Trichelieu !
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede leoian » 07 Oct 2010, 08:47

Emillie Wolf a écrit:Nan ! Pas Trichelieu !

Si même si ce second degré pouvait arrive à toucher les parties zénithales de la cathédrale de la sagesse , et c'est pour cela malgres moi qu'il faudrai vous monter pour efleurer ces parties pour aspirer a la joie et l'alegresse >w<

"cours dans sa boite"
leoian

Messagede dark blood » 24 Oct 2010, 19:29

juste, je suis tout à fait d'accord que cela n'a pas forcément une connotation négative (d'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec le fait que traiter quelqu'un de pédé soit une insulte mais bon, c'est entré dans les moeurs malheureusement). Mais dans le contexte, c'était à considérer comme une insulte...
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Dahelmaeth » 31 Déc 2010, 23:42

TanukiRuno a écrit:Lol pour mon espèce se sera dur de trouver des insultes XD

Et si quelqu'un te dit que t'as pas de couilles ? :lol:

(Les insultes sur les bois ça marche moins pour une biche :p)
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Cain » 01 Jan 2011, 02:57

les dragons ont toujours été insultés: des trucs genre: pseudo-furry, connard ( étonnant, cette insulte s'applique à tout le monde, même pour ceux qu'on connais pas), assassin, pyromane, etc

mais j'ai aussi quelques suggestions:

-insultes furry>humain: peau de glabre ( comme quoi faut parfois écouter les trolls!), demi-gueule, sans-museau, chimpanzé (ou bonobo), :evil: , peau nue, :evil: :evil: , mal foutu ( ces ..... fesses! et ces pieds!: :zombie: ), b* :evil: à l'air! ( la plus imagée), nuisible, etc selon votre imagination

-insultes humain>furry ou furry>furry: sakapoil, zoophile, bête ( perso, j'adorerais que me traite de bête, juste comme ça), tas d'insulte raciste et faisant référence a l'évidente supériorité du genre humain :zombie: ( j'utilise ce smiley pasqu'il ya pas de smiley "vomir"), insulte à un renard: obsédé, bouffeur de poulet. Insultes à un Dragon: lézard, pyromane, suppôt de Satan (pour les "vieux jeu"), bestiole, etc

voila à peu près, mais le mieux ce serait quand même que personne n'insulte personne, mais bon, faut pas trop rêver :|
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Skianous » 02 Jan 2011, 11:39

Relax, on n'a pas ouvert ce topic dans le but de jouer les victimes mais uniquement pour s'amuser en imaginant le genre de piques que des furries pourraient s'envoyer s'ils existaient "pour de vrai".

'Faudrait peut-être voir à arrêter la fursécution/victimisation deux minutes. Et puis, s'il existait vraiment une "haine" des furs allant jusqu'au passage à tabac ou aux insultes gratuites en pleine rue, c'est pas en pleurnichant sur "l'atrosse méchançté des humins" qu'on réglerait le problème.

Oh, au fait, concernant cette remarque :
white_dragon a écrit:[...]mal foutu ( ces ..... fesses! et ces pieds!: :zombie: )

N'importe quelle créature, à partir du moment où elle est bipède, possède des fesses. Ce n'est pas l'apanage des humains en particulier et tous les furries (à supposer qu'ils soient, bien sûr, humanoïdes et non de simples animaux parlants) en auraient s'ils existaient et en outre, c'est pas être "mal foutu" d'avoir un beau cul. Quant aux pieds (plantigrades) ils sont plus réalistes pour un bipède que des pattes digitigrades, qui te feraient tomber tous les trois pas par manque d'équilibre.
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Skianous
Berger Malinois   Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Cain » 02 Jan 2011, 15:09

faut reconnaître que les pattes plantigrade ça doit pas être pratique :oops: si on est bipède

je ne "victimise" pas du tout, juste que comme certaines des insultes que j'ai postées sont assez "hard" disons, je préfère prévenir que je n'en pense pas un mot.

j'ai aussi pensé à "viandard" comme insulte ( pour les carnivores)
Cain
Bande de grands malades.

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Naonao » 02 Jan 2011, 17:55

Viandard perso' c'est plus un compliment.
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Cain » 02 Jan 2011, 20:53

ouais, on peut voir ça comme ça :lol:
Cain
Bande de grands malades.

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Cain » 04 Jan 2011, 20:24

moi un mec qui me traite de viandard.............je lui fait un gros câlin, puis je l'étrangle doucement....... tout doucement je referme mes doigt autour de son cou, qu'il ressente bien son agonie.........ET JE LUI ARRACHE LA TRONCHE A COUP DE CROCS!!!!!

et encore vous avez pas vus ce queje fat au mec qu'insulte ma femelle.......... :twisted:
Cain
Bande de grands malades.

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Cain » 05 Jan 2011, 11:47

ouiiiiirrrr *se lèche les babines* :twisted: