votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?

Messagede Jarkan » 17 Fév 2011, 17:57

Rey a écrit:On peut très bien avoir des griffes, des crocs ... et rien foutre avec .
J'ai bien une batte de baseball et pourtant j'ai jamais fracasser le visage d'un type qui m'insultait ...

Moi aussi j'ai une batte de base-ball mais je l'utilise à sa vrai fonction... taper dans des balles et pas taper dans les têtes. Naméoh, la batte de base-ball c'est pas qu'une arme rooh... :D
Jarkan

Sur la Furmap: Jarkan

Messagede Kagemaru » 17 Fév 2011, 18:21

Et moi qu'est ce que je doit dire j'ai des sabres a la maison. :oops:
I'm just somebody, somewhere, in an everyday world,
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.

*Poke me if you want a hug* ^^
Kagemaru
Loup  (blanc)   Anthro
Keja (ex-daikatana)

Sur la Furmap: Kagemaru

Messagede Cain » 17 Fév 2011, 18:25

moi aussi!
dont un vrai masamune!
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede noon » 17 Fév 2011, 18:26

Encore faudrait t'il savoir s'en servir.
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Jarkan » 17 Fév 2011, 18:46

daikatana_666 a écrit:Et moi qu'est ce que je doit dire j'ai des sabres a la maison. :oops:

Bah euh... je crois que dans des kebabs certains découpent la viande au sabre. En voila une bonne utilisation ! ou sinon... heu... bah à pars découper des gens... je vois pas... :P ah si sabrer la bouteille de champagne !!! Pour les grandes occasions !

Sinon pour revenir au sujet principal, je ne pense pas que ce soit vraiment mon rêve le plus cher, car à pars avoir la classe et ressembler à quelque chose qu'on aime... je pense pas que ma vie s'améliorerait en étant un furry physiquement et réellement ! =)
Jarkan

Sur la Furmap: Jarkan

Messagede Kagemaru » 17 Fév 2011, 18:53

white_dragon a écrit:moi aussi!
dont un vrai masamune!

:shock: Tu déconne là, tu me fait marcher !!

Tu as une antiquité de 700 ans forgé par Masamune chez toi !!!

Kagemaru
Loup  (blanc)   Anthro
Keja (ex-daikatana)

Messagede Cain » 17 Fév 2011, 18:57

de la forge Masamune en tout cas
Cain
Bande de grands malades.

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Jack Norisk » 17 Fév 2011, 19:24

Affinity a écrit:disont qu'un furry peut faire plus de dégats avec un coup de patte que de poing

Donc en gros, tu voudrais être furry pour ne plus avoir la peur des autres mais que les autres aient peur de toi ?
Humain ou furry c'est la même chose. Si on arrive pas à frapper quelqu'un d'un côté, pourquoi y arriverait-on de l'autre ? Une question de confiance en soit. Mais "taper" ce n'est pas la solution.

*bon boy scout*
La violence engendre la violence !
Jack Norisk

Messagede Cain » 17 Fév 2011, 19:27

a merde..........quel con.....vous allez me détester.......Masamune c'est juste la marque, c'est un vrai Katana de bonne qualité et tout mais il a pas 700 ans, tout au plus 50 ou 60
allez y.....lynchez moi, je me suis fait arnaquer.....200 balles bordel pour un sabre de la seconde guerre
Cain
Bande de grands malades.

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Shirluban » 17 Fév 2011, 20:30

Affinity a écrit:disont qu'un furry peut faire plus de dégats avec un coup de patte que de poing

Un automobiliste peut faire plus de dégâts avec sa voiture qu'un piéton... ça n’empêche pas les piétions d'insulter les automobilistes.
Et si tu ne sait pas te battre, face à un gus qui a un couteau et qui sait s'en servir, les griffes ne serviront pas à grand chose.
Donc bon, si un :evil: veut insulter un furry, il ne vas pas se gêner.

Searinnoxe a écrit:Y'a t'il meilleur argument dans un débat qu'un bon Beretta ? x)

Une Gatling.
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro

Rôliste

Messagede Corrsk » 17 Fév 2011, 20:37

Shirluban a écrit:
Searinnoxe a écrit:Y'a t'il meilleur argument dans un débat qu'un bon Beretta ? x)

Une Gatling.

Ou pas.

Et pourquoi devenir furry nous rendrais forcément plus fort, ou plus grand, ou plus rapide?
Non, parce que vous pourriez toujours être aussi malingre, petit, et cul-de-jatte qu'avant, mais juste avec un museau en plus...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Arkheon » 17 Fév 2011, 21:03

Corrsk a écrit:
Et pourquoi devenir furry nous rendrais forcément plus fort, ou plus grand, ou plus rapide?
Non, parce que vous pourriez toujours être aussi malingre, petit, et cul-de-jatte qu'avant, mais juste avec un museau en plus...

C'est un peu ce que je pense a ce sujet.

Je pense qu'il y a le côté fantasme d'être autre chose qu'un humain mais aussi d'avoir une sensation différente physiquement. Après je pense qu'il y aurait son lot de qualités comme de défauts, de toute façon cela a déjà été énuméré et je ne vois pas quoi ajouter de plus, si ce n'est que un des plus grand risque que personne n'a forcément pensé au premier coup mais... (outre le fait que au quotidien cela pourrait gêner ou avantager dans un monde ou l'humain règne en majorité .) et les maladies ?
Bah oui, je pense pas qu'un "furry" soit adapté dès le début a vivre dans un tel monde, si il venait à exister, il faudrait qu'il mette en place des systèmes immunitaires particuliers qui se feraient au cours des générations, donc au début un furry pourrait être plutôt fragile. Puis qui soignerait cette créature sans avoir pu analyser d'individus auparavant ?.. La diversité des "espèces" dans les "furries" ne risquerait pas de faciliter la chose. Donc il se pourrait que au début, ces créatures soient plus fragiles qu'autre chose ... que l'espèce se renforcerait sur les générations et avec le progrès. (Comme nous avec la médecine, a nos débuts ce n'était pas ça.)

Ensuite pour les soucis du quotidien, cela se règlerait rapidement. Technologie mes amis, puis il y en a qui flaireront l'opportunité de se faire de l'argent ... (Méconnaissance de l'espèce qui fait que des petits malins joueront avec pour s'octroyer la part importante du marché.)

Un truc tout bête par contre, en quoi vous souhaitez qu'un furry porte des vêtements ? Serait-il réellement obligé de se plier aux codes humains ? N'aurait-il pas des codes culturels différent ?...
Le fait que vous l'imaginez avec des vêtements montre surtout pour l'instant, que vous avez des codes de sociabilisation et culturels ...humains. Même si un anthro est a moitié humain dans son allure, je pense pas qu'il pense ou soit régit par la même loi.
Mais je pense que vous pensiez a ces difficultés du fait que vous souhaitez que le furry s'intègre a l'humain, remarquez ils fringuent bien leurs chiens.

Je me demande cependant comment un furry peut parler le langage humain, aurait-il donc les mêmes cordes vocales ? Ce qui sous entendrait qu'ils auraient du mal donc a effectuer des cris d'animaux ou inverse...

Quant au fait que l'humain accepte ces créatures, je ne pense pas que l'humanité entière soit a jeter, mais il est certain qu'il y aurait des tensions . Même entre furry d'ailleurs (car vu qu'ils ont un côté animal il se pourrait qu'il y ait des conflits de territoires ?)

Dans tous les cas, ce serait a voir.
Arkheon

Messagede Kagemaru » 17 Fév 2011, 21:28

Il est difficile de s'accorder sur les détails de "qu'est ce que c'est un anthropomorphe ?"

Perso, je vois ça comme une fusion des deux espèce (Style DBZ), donc ça voudrait dire que la créature aurait les caractéristiques des deux espèce en même temps, résultant une nouvelle caractéristique unique.
Par exemple on aurait plus une voix humaine mais une voix animale, qui nous empêcherait pas de nous faire comprendre par les humains, tout en gardant la possibilité de pousser des cris animaux.
Autre exemple, les canidés ont un meilleur odorat que les humains, l'hybride humain-canidé aura un meilleur odorat que l'humain moyen, mais moins bon qu'un canidé, par contre il aura une moins bonne vue.

Ou si il ne s'agit pas d'amalgame de caractéristiques, cela serait comme dans la génétiques avec les caractères dominant-récessif.(Si pour telle caractéristiques, c'est l'aspect humain ou animale qui l'emporte.)

Jusque la dans les monde fantastique les créatures hybrides souffrent quasiment tous du même problèmes, elles sont rejeté par les deux espèces qui l'ont enfanté, un demi-elfe n'est pas considéré comme un elfe, ni un humain, il ne sera pas accepter comme un des leur par aucun des peuples.

Kagemaru
Loup  (blanc)   Anthro
Keja (ex-daikatana)

Messagede JBF1 » 17 Fév 2011, 21:43

Qu'il soit dit en passant, je vous ferait remarquer qu'en ce qui concerne la philosophie, morale et de l'instinct.
L'humain est placé autrement de beaucoup d'espèces. Pour appui, un sujet qui à récemment attiré mon attention, ce sont les enfants sauvages.

Il fut une époque ou pas mal de chercheurs s'y sont intéresses, et apparemment, il en ressort que l'homme n'a pas de langue originelle. ( Ce qui intéresse pas mal ceux qui veulent le pouvoir et déterminer le peuple "légitime". ) Que sans éducation, ou " aliénation de l'homme par l'homme avec pour outil la société" nous serions moins bien prémunis que les animaux en général.

Référence enfant sauvage: Victor de l'Aveyron, ou encore, Kaspar Hauser (1828)

Ce sujet m'a quand-même grandement intéressé. ^^
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jack Norisk » 18 Fév 2011, 08:13

daikatana_666 a écrit:mais moins bon qu'un canidé, par contre il aura une moins bonne vue.

De plus les chiens sont daltonniens, un artiste qui deviendrait un anthro chien je le plain. =o
Jack Norisk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales