EX3945 a écrit: Les gens n'ont pas fini de voir des quadsuit,s je compte en faire d'autres. Est ce que toi aussi ? Tu ne voudrais pas faire un groupe cosplay wolf's rain avec moi lol ?
Alors la... tu lis dans mes pensé!!! car justement, je suis en se moment même en train de regarder les épisodes de Wolf's rain pour mieux comprendre l'histoir et les personnages... car un jour sur le net, j'ai vu une quadsuit de loup blanc qui representé "Kiba" et j'hésiter entre faire le tigre blanc, et le loup... sur le coup, j'ai fait le tigre.. mais la, mon deuxième projet et de faire le loup quadsuit! j'ai trouvé que sa pouvais être simpas de faire un des loups, voir même de regrouper des personnes voulant faire pareille pour former le groupe :p donc quand tu parle de destin.... LOL!!
La j'hésite entre Kiba et Toboe.. ^^ mais je pense que sa sera Kiba :p il est super beau; et beaucoup plus facile a faire vu qu'il n'y a pas d'autre couleur que le blanc, et que par chez moi, je trouve plus souvent des fourrures synthétique blanche... ^^
mais se qui me plait sur Toboe, c'est qu'il a un bracelet! c'est bien représentatif ^^
j'ai un ami en plus qui vu que je lui fasse le meme genre de costume.. je lui fera Hige ou tsume
EX3945 a écrit:Ce qui me fait un peu peur, c'est que quelqu'un se décide à me monter sur le dos sans m'avoir demandé l'autorisation. Ca m'angoisse... Y'en a qui ont éssayé avec toi ?
non j'ai pas eu se probleme la et ouf.. ya juste un moment j'ai entendu une dame dire a son petit "tu veux monter sur le dos du tigre? pour faire la photo? sa serai simpas!"
heuresement qu'elle la pas fait sinon tout le monde aurai voulu faire pareille et apres.. bonjour mon dos!

EX3945 a écrit: Il faut absolument que tu viennes au Mang'Azur pour que tu nous chasses ma sœur et moi . Ça pourrait être super marrant de jouer devant les photographes !
Sa serai terriiible!

et je pourais voir un autre quadsuit!! j'ai hate de voir ton resultat final ^^ et franchement.. je croise les doigts pour pouvoir y aller!! car cetait tellement cool à Marseille que sa me manque deja!

et j'ai trop envie d'y aller!! donc si je viens, sa sera avec mon ami habillé en Jang feet de stars wars et une copine ^^
et en parlant de jouer avec les photographes, yavais une fille au salon en coldsplay qui m'avais envoyer une pelote de laine pour jouer avec! je te dit pas le nombre de "hoooooooooooooooooo c'est trop chouuuux" que j'ai entendu mdrrr!!