Imalou a écrit:Je rejoins l'avis d'Orthank et de IX, je ne suis pas fan de ce genre de grosse tête énorme et toute bouffie.. Pas besoin d’exagérer à ce point pour avoir quelque chose de mignon, une tête de taille moyenne peut être également toony et mignonne

'fin bref, j'vais arrêter de faire ma pute. J'aime bien le corps et les pattounes

, mais la tronche, non, désolée :/
je répète que le fait d'avoir fait une grosse tête n'avait rien à voir avec le fait de vouloir faire une fursuit toon ^^"""" (et IX dit qu'elle est pas fan des fursuit toony/extra pad en général sans faire ref à la grosseur de la tête)
c'est un kiff perso, mfin je me suis djà expliqué au-dessus si tu veux (la réponse à orthank). C'est plus une question de mes goûts plus qu'une question ma logique, je tiens à me justifier: c'est pas une erreur, je dessine et même si je ne suis pas un as de l'anatomie, je sais proportionner une tête par rapport au corps (environ), et ma première fursuit n'a pas une si grosse tête :x. Je tenais vraiment à le faire au moins une fois car je voulais un big museau
Je préfère entendre que la grosse tête te choque et te donne une sensation "d'anormal", que ça te gène l'oeil, et que tu trouves que selon toi, mon intention était une mauvaise idée. Tu peux même parler d'une faute de goût en fait, peu importe, mais sans faire ref aux toon ^^"
Sinon merci, et stop vous traiter quand vous postez, ça m'est putain d'utile de savoir la proportion de gens qui aiment et ceux qui aiment pas, et plus spécifiquement savoir combien de personnes ça choque la grosse tête! Au total vous êtes deux, j'en voulais 0, j'essayais de trouver un compromis, c'est un peu raté x), mais la prochaine n'aura pas ce "problème" si ça peux rassurer :p