LoL j'avais même pas vu qu'il y avait eu des réponses derrière la mienne par rapport aux dadous ^^'
Alors pour ce qui est de l'odeur, j'avais déjà testé avec mes échasses urbaines qui sont recouvertes de fausse fourrure pour faire comme des pattes d'animal, bon faut avouer que l'odeur des chevaux est une odeur particulière et assez forte quand on n'est pas habitué à la sentir, et comme toutes les odeurs, elle s'imprègne dans les vêtements et même dans les cheveux (mieux vaut ne pas aller au resto direct en sortant des écuries

).
Mais bon j'avais alors laissé mes échasses dans mon garage pour que la fourrure s'aère. Déjà le lendemain on ne sentait plus rien. Donc je pense que si ma suit sent un peu, je la mettrais dans le garage l'aprem lorsqu'il ne fait pas trop humide et elle s'aèrera comme ça.
Au passage, merci Koss pour les tutos de nettoyage c'est toujours utile
Sinon pour le fait de faire peur aux dadous, je ne pense pas qu'ils auront vraiment peur, puisque je suis dans des écuries où la majorité des chevaux sortent en concours en extérieur donc sont habitués aux bruits, odeurs et chose en tout genre. De plus lorsque j'y étais allée avec mes échasses, sur tous les chevaux que j'avais croisé du haut de mes presque 2m de haut, seul le premier avait été un peu surpris car il ne m'avait pas vu arriver et quand il a tourné la tête, il a vu à l'entrée de son box un machin immense et énorme. Mais il avait à peine sursauté, après il est venu me sentir.
Bon certes là la suit cachera beaucoup plus qu'avec mes échasses et mes gants en fourrure, mais de toutes façons à la base c'est surtout pour animer lors des remises des prix, pour amuser les petits durant l'attente entre les différentes épreuves etc... donc je ne serai pas vraiment au contact des louloups, et je ne suis pas assez téméraire pour me risquer à monter (même sur ma Lisa) avec ma suit.