Hello world !
Alors pour commencer:
mimi-higurashi a écrit:Oh c'etait juste pour prouver que ca se conservait bien, pardon si c'est trop ><
Heu Tchouck, on serait que 2 je pense X)
Mimi, c'était pas la photo qui était en cause, même si un petit spoiler pour qu'elle prenne pas le tiers de la page ça aurait pas été de refus. Mon problème, c'était les cinq post suivants qui n'avaient foutrement rien avoir avec la choucroute. C'était tout.
Donc sinon, je continue à bosser, et on continue à me demander... Des loups. Évidement. J'ai eue des demandes non-confirmées pour d'autres bestioles, ça serait bien que ça se concrétise, sérieux... TT
BREF, donc, la base (casi finie, manque le cache sur les yeux et la mâchoire du haut) de la commande en cours
+ [spoiler]
Et un essai: En gros le but est de faire une fausse peau de loup/cape/déguisement pour le noël de mon p'tit cousin. Donc il faut un truc avec lequel il ne peut pas se faire mal, même avec la meilleure volonté du monde. Et qui passe à la machine, aussi... Donc j'ai commencé la structure de la tête en mousse, avec une truffe en silicone (ma première *snif*) et voila ce à quoi je suis arrivée ce soir: (oui de profil ça foire, mais je verrais demain, il est tard, là...)
+ [spoiler]

Voila voilaaaaaa. Et maintenant, dodo.
PS: Et merci Grou ^^(fais gaffe sur un truc: Ma mère hurlait systématiquement au scandale quand elle trouvait une tête de piaf en préparation ou des ailes en train de sécher, faut la jouer finaud avec les parents !)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.