La conception/questions pour Erin

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

La conception/questions pour Erin

Messagede Erin » 30 Sep 2013, 12:17

bon et bien je me lance a ouvrir le sujet de la pré conception d'Erin.

Je suis novice, ce sera ma toute premiere :) j'espere ne pas foirer mon coup (vu le cout)

Voici mes 'noob' questions:

1/ J'ai trouvé pas mal de choses chouette sur le site de dreamvision http://www.dreamvisioncreations.com.
Quelqu'un as t il déjà commander dessus?? Est ce fiable?? :read:

J'ai adoré la couleur qu'elle a donné a son sergal et adorant le bleu je vais essayer de trouver les bonnes fourrures (je suis quelques une sur eBay mais vu les prix :cry: +/-45€ le mètre, j'attend encore un peu :arg: ). Au départ, j'aimais bien noir + bleu puis au final je me suis rabattue sur turquoise jade + bleu.

2/ La question qui me taraude le plus est: pour fixer la fourrure sur la tête, ca se coud puis enfilé ou ca se colle sur la base ou mousse????

3/ Ou mettre le boitier des leds pour les yeux? Dans le cou?

4/ Pour la visibilité, beaucoup parle de moustiquaire, ca fonctionne bien (les pour et contre) sachant que j'aimerai poser des leds...

5/ Sur un tuto (une fursuiteuse d'un chat jaune assez manga :cat: ) pour les cheveux, ils sont posés comme pour fabriquer une perruque, par bande... Ou en trouver? ca porte un nom spécifique pour commander ca par eBay?? (les cheveux d'Erin étant assez long)

Voila déjà une bonne flopée, la tête étant la première chose que j'aimerai faire (le plus compliqué aussi - avec les patounnes pieds).

arigatō gozaimasu!!
Challange accepted: Free hugs :D
Erin
Loup   Anthro

Fursuiter

Re: La conception/questions pour Erin

Messagede Kosse » 30 Sep 2013, 12:26

Bonjour,

1- Oui le site est fiable. Attention toutefois aux 40$ de frais de port !