Je m'excuse pour la qualité des images mais j'ai pas de scanner donc je fais des photos de mes dessins

au final je les enlèvent ^^"
je vais voir les redmensionner et contraste et je les remettrais apres si j'en ai encore le courage ^^"
Modérateurs: modérateurs, admins
lykath a écrit:non j'ai jamais utilisé de trait de construction ^^"
lykath a écrit:trop technique pour moi tout ça ^^"
aider au plaisir du dessin en positif ouai et non. Si c'est pour gommer toutes les deux secondes le traits constructeur et changer de crayons je sais pas combien de fois, c'est pas du dessin c'est de l'art et je suis pas un artiste, je suis juste un amateur qui dessine un peu de temps à autres, et puis je prefere laisser mon imation dessiner ce qui me viens que de commencer à vouloir planifier un truc ^^"
lykath a écrit:
cleaner j'ai compris l'idée du plus propre mais bon le dessin d'enfant ... ^^' c'est un peu dur tout de même non ?
lykath a écrit:Et le crayon gras... je me vois pas aller dans les papeteries acheter tout une trousse de crayons machin trucs chouettes pour dessiner tous les 40 du mois ^^"
Quant au message que je veux faire passer...y en as pas ^^" je cherche pas à faire passer une idée ou un message j'ai juste envie que de dessiner parce que j'aime bien et sans plus
briareos a écrit:si tu clean sur une table rétro éclairé t'as même pas besoin de gommer ton dessin au crayon original puisque que tu encres sur une feuille superposée.
briareos a écrit:tu as besoin d'un seul crayon ! un 2B (Gras) voir un 3B (très gras). par contre il faut absolument arrèter le HB ou le H (sans jeu de mots )
lykath a écrit:ça coupe un peu l'envie de dessiner ^^"
j'ai l'impression que si on sais pas parfaitement dessiné ça vaut pas le coup ^^"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité