Felidae Universalis, l'univers virtuel où les joueurs prennent l'apparence de félins, est l'un des jeux en ligne des plus pratiqués au monde. Le nombre infini de possibilités offertes et son esprit communautaire contre les attaques des pirates informatiques contribuent à sa réputation.
Cependant, l'un de ces groupes obscurs s'apprête à faire trembler cet univers : l'invasion d'une planète sans histoires n'est que la première phase d'un plan où l'objectif est de mettre en péril l'existence-même du jeu ! Le Grand Conseil Universel, chargé de réprimer ces attaques, aura toutes les peines pour éradiquer cette menace...
La première version était en tons de gris. Cependant, plusieurs m'ont fait part que cela compliquait la lecture de certaines cases. Donc, j'ai refais toutes les pages en version couleur.
Bonne lecture.
J'en parle maintenant car je viens de la publier au format papier. Par ailleurs, j'en profite aussi pour annoncer que je dédicacerai le samedi 30 janvier à partir de 14h30 au festival d'Angoulême. Je serai au stand des Dauphins de la Bande Dessinée / The BookEdition, dans La Bulle BD Alternative. Si vous faites un tour au festival, ce serait sympa de venir me voir.
Sinon, vous pouvez vous acheter le bouquin en cliquant sur l'image suivante :