Ma dernière acquisition en date....

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Ma dernière acquisition en date....

Messagede Cookie » 14 Août 2007, 14:10

Image

Miiiine!

Finalement j'ai réussi à mettre la papatte dessus!

Mon affiche
Image
se sent un peu moins seule:)
(la mienne est signée et numérotée)

*heureuse!*
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Re: Ma dernière acquisition en date....

Messagede Madox » 14 Août 2007, 14:16

Cookie a écrit:Miiiine!

Finalement j'ai réussi à mettre la papatte dessus!

Mon affiche
se sent un peu moins seule:)
(la mienne est signée et numérotée)

*heureuse!*

Waow, bravoooo !!!! ^^ J'aurais bien aimé l'avoir (elle m'a d'ailleurs inspiré un de mes derniers dessins), mais il y a eu celle-là ensuite ( http://www.attakus.fr/blog/index.php/20 ... t-peinture ), que je me suis prise. Bien que plus petite, je préfère quand même la tienne...
Quant à l'affiche, superbe....
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Madox » 14 Août 2007, 14:19

Comment l'as-tu eue, et à quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Cookie » 14 Août 2007, 14:45

Madox a écrit:Waow, bravoooo !!!! ^^ J'aurais bien aimé l'avoir (elle m'a d'ailleurs inspiré un de mes derniers dessins), mais il y a eu celle-là ensuite ( http://www.attakus.fr/blog/index.php/20 ... t-peinture ), que je me suis prise. Bien que plus petite, je préfère quand même la tienne...
Quant à l'affiche, superbe....

J'aime moins l'autre.. déjà, il fume dans cette version (ce que j'exècre), et puis y'a un truc bizarre au niveau du museau.. je sais pas quoi exactement...mais je préfère la mienne:)

Et y'a le grand buste aussi..
Image
mais il a l'air vraiment renfrogné sur celui-là (et toujours la clope au bec!)... J'aime pas non plus ...

L'affiche, je l'ai aussi en version ex-libris tryptique dépliant extrêmement rare (signé et numéroté aussi)... mais je n'ose même pas le mettre au mur -peur que les couleurs s'affadissent.. donc j'étais contente quand ils ont édité en version affiche à encre sélective (qui est aussi une édition limitée de chez Brüsel).

Madox a écrit:Comment l'as-tu eue, et à quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?

Je l'ai eue sur Ebay.. et a 200 euros frais de port inclus.
Quasi le même prix qu'en magasin (elle était à 220 euros chez Multi BD à Bruxelles), sauf qu'en magasin, ben on la trouve plus...
Michel AUDIARD

"Use the Poke, Luke"

Cookie

Fursuiter

Messagede Grumpfbear » 14 Août 2007, 15:01

he he, apres avoir vu l'affiche de Cookie à Bruxelles, je dois dire que j'ai aussi craqué pour la serie des posters de Guarnido.
Celui de Cookie, le poster qui est en fait l'interieur de la couverture des BD ainsi que BlackSad à New-York avec plusieurs autres poilus autour de lui.
Ils ornent les murs de mon salon à merveille ! :)
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Cookie » 14 Août 2007, 15:18

Grumpfbear a écrit: ainsi que BlackSad à New-York avec plusieurs autres poilus autour de lui.

La version couleur ou celle en noir et blanc (que je trouve plus jolie, personnellement)?
Michel AUDIARD

"Use the Poke, Luke"

Cookie

Fursuiter

Messagede Madox » 14 Août 2007, 16:42

Cookie a écrit:J'aime moins l'autre.. déjà, il fume dans cette version (ce que j'exècre), et puis y'a un truc bizarre au niveau du museau.. je sais pas quoi exactement...mais je préfère la mienne:)

Et y'a le grand buste aussi..

mais il a l'air vraiment renfrogné sur celui-là (et toujours la clope au bec!)... J'aime pas non plus ...

Ecoute, je suis un non-fumeur convaincu (d'ailleurs, l'odeur d'une cigarette à 10 mètres me donne littéralement envie de vomir), mais je trouve que ça fait complètement partie du personnage - et de l'époque. C'est comme lorsque Lucky Luke s'est mis à mâchouiller un brin de paille au lieu de son éternelle clope roulée à la main, quelle farce, quelle déchéance !! (on en retourne d'ailleurs quelque part à cet autre thread sur Tinitin au Congo et les imbéciles qui veulent le faire retirer des rayons - bien que le fond du problème soit bien évidemment compréhensible) Enfin, c'est une autre histoire.
Oui, il est vraiment très renfrogné dans la version grand buste, pas idéal pour acceuillir des visiteurs dans ton salon ! LOL Mais quelle présence...

Cookie a écrit:L'affiche, je l'ai aussi en version ex-libris tryptique dépliant extrêmement rare (signé et numéroté aussi)... mais je n'ose même pas le mettre au mur -peur que les couleurs s'affadissent.. donc j'étais contente quand ils ont édité en version affiche à encre sélective (qui est aussi une édition limitée de chez Brüsel).

Ha ha, terrible dilemme, hein ? Entre s'entourer des choses que l'on aime et les protéger pour éviter qu'elles s'abîment, combien de posters et de couvertures de bouquins ont ainsi payé leur lourd tribu aux rayons UV...

Cookie a écrit:
Madox a écrit:Comment l'as-tu eue, et à quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?

Je l'ai eue sur Ebay.. et a 200 euros frais de port inclus.
Quasi le même prix qu'en magasin (elle était à 220 euros chez Multi BD à Bruxelles), sauf qu'en magasin, ben on la trouve plus...

Ca reste effectivement convenable, surtout pour une figurine totalement introuvable depuis longtemps. Félicitations ! ^^
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Madox » 14 Août 2007, 16:47

J'en profite d'ailleurs pour signaler un article que je n'ai encore jamais vu en magasin, Blacksad et Weekly en Buick !!
http://www.objectible.net/objectible/Ne ... cksad.html
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede PanzarDragon » 14 Août 2007, 17:41

*bave*
sympa tout ca, surotut laffiche, la seule chose de blacksad jai pu trouver etait la serie de A5
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede anthromon » 14 Août 2007, 17:49

attakus les dieux de la figurines française :) , j'ais adoré le rendu de la fourrure sur le buste
et la figurine de pied et superbe, très belle achat
anthromon
  Non Anthro

Messagede gadonstriom » 14 Août 2007, 22:11

J'ai trouvé ça sur le site de blacksadmania:
http://www.blacksadmania.com/2-categorie-771461.html
Moi aussi je suis pas fan de la clope... J'espère qu'ils le feront pas passer
au joint!
Bzzzzz!
gadonstriom
Canidé   Anthro

Dessinateur

Messagede Cookie » 14 Août 2007, 22:57

Madox a écrit:Ecoute, je suis un non-fumeur convaincu (d'ailleurs, l'odeur d'une cigarette à 10 mètres me donne littéralement envie de vomir), mais je trouve que ça fait complètement partie du personnage - et de l'époque. C'est comme lorsque Lucky Luke s'est mis à mâchouiller un brin de paille au lieu de son éternelle clope roulée à la main, quelle farce, quelle déchéance !! (on en retourne d'ailleurs quelque part à cet autre thread sur Tinitin au Congo et les imbéciles qui veulent le faire retirer des rayons - bien que le fond du problème soit bien évidemment compréhensible) Enfin, c'est une autre histoire.

Ouais je sais ça va bien au perso et j'avais trouvé débile la censure anti-clope dont avait été par exemple victime l'affiche de Pulp Fiction...

Mais je sais pas, j'aime juste pas voir Blacksad la clope au bec...

Je le préfère la rose entre les crocs...:)
Michel AUDIARD

"Use the Poke, Luke"

Cookie

Fursuiter

Messagede Grumpfbear » 16 Août 2007, 08:56

Cookie a écrit:
Grumpfbear a écrit: ainsi que BlackSad à New-York avec plusieurs autres poilus autour de lui.

La version couleur ou celle en noir et blanc (que je trouve plus jolie, personnellement)?

La version couleur !
Je n'ai pas vu de version noir et blanc mais je suis content de cette version, ca egaye pas mal mon salon donc pas de regrets
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Rimou » 19 Août 2007, 13:05

*bave un peu* je vais tous vous tuer :boxed: :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->