N'hésitez pas à commenter (pour la postérité quoi)
Il ne reste plus que 2 tournées à venir avec Shadow Tam, LightFox, GreyWolf, Desim, Loupy, Déoloup et Speedfire

Modérateurs: modérateurs, admins
Rimou a écrit:Alors me demandez pas pourquoi Shaman a l'air plus soigné que les autres. J'suis tombé sur un tuto qui m'a franchement donné envie de réessayer de bouiner le coloriage... ml'enfin çà reste difficil et super long à faire... argh !
(...)
Rimou a écrit:Alors me demandez pas pourquoi Shaman a l'air plus soigné que les autres. J'suis tombé sur un tuto qui m'a franchement donné envie de réessayer de bouiner le coloriage... ml'enfin çà reste difficil et super long à faire... argh ! (quand on finit ce genre de dessin, on déprime d'y avoir passer autant de temps)
Il ne reste plus que 2 tournées à venir avec Shadow Tam, LightFox, GreyWolf, Desim, Loupy, Déoloup et Speedfire
mais le contraire, c'est assez exceptionnel, en tous cas pour le peu que j'ai vu jusqu'à présent...
Ozone Griffox a écrit:mais le contraire, c'est assez exceptionnel, en tous cas pour le peu que j'ai vu jusqu'à présent...
Je connais beaucoup de femme sur Internet qui ont des avatars mâle pour avoir la paix. Ce n'est pas si exceptionnel que ca.
dark blood a écrit:donc voilà... mais si des personne ont envie de me dessiner en fille, essayons, je serai curieuse de voir ça!
Et pis c'est vrai que c'est rare, je dois être la seule en Suisse.
Vous savez tout sans avoir rien déboursé... c'était le "petit" HS du post. Si plus de questions MP...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité