Isatis a écrit:Nan, j'connaissais pas !
Boah, ça c'est rien ça ! Allez, JUSTE du décors =p
Oh, si tu insistes, je veux bien tenter de relever le défi... De toute façon, pour le moment, j'ai aucune commissions en vue...
Modérateurs: modérateurs, admins
Isatis a écrit:Nan, j'connaissais pas !
Boah, ça c'est rien ça ! Allez, JUSTE du décors =p
Cain a écrit:je plussoie, autre chose, on peut demander des défis en chaine? Si on a beaucoup d'idée... Ou on doit attendre un moment?
Monsieurlanterne a écrit:Pour Leen, un zèbre qui joue de la trompette allongé sur un nuage XD
)
)
Je veux bien, mais j'ai un peu du mal à suivre le lien entre les éléments donnés. =Xpiflechien54 a écrit:je challenge ANA pour le dessin suivant : (si tu le veux bien)
- le personnage : un mix entre un mouton blanc et une araignée noire (fille ou garçon, au choix)
il est anthro, son corps est constitué ainsi : une tête de mouton blanc, le corps de l'araignée noire avec de la laine blanche par dessus (la partie où se rejoignent les pattes et aussi l'abdomen)
- sa position : il se tient sur 2 pattes (les plus en arrière) et les 3 autres paires de pattes tiennent chacune une aiguille à tricoter.
- son action : il tricote tout plein de choses avec le fil sortant de son abdomen, mais ce fil n'est pas blanc mais multicolore donc ce qu'il tricote est tout plein de couleur
- son environnement :
soit un vieille bâtisse en bois creusée dans un tronc d'arbre, avec des fenêtres ronde, une cheminée, et éclairage à la bougie
soit une usine de tissage avec tout le matos qui va avec (au choix)
Voilà
Ana a écrit:Je veux bien, mais j'ai un peu du mal à suivre le lien entre les éléments donnés. =X
Hum, pareil que Luciole, je pourrais pas rendre dans les temps, j'ai une semaine très très chargée.
désolé, en gros c'est juste une araignée (croisée avec un mouton) qui tricote
c'est pas grave 

Isatis a écrit:Je l'avais dessiné le jour même mais j'ai attendu ma prochaine fournée pour le scanner. ON NE M'A PAS DEMANDAY DE COULEURS NI DE DÉCORS, NA !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité