les écrits de l'immortel

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 08 Mar 2009, 18:35

allez second essais :x

Clara arriva dans la citée, située sur un des flancs de la caverne. les batiment ressemblais à des ruines réaménagées et était ornés de motifs et de petite statues.
La grande place abritait des petits commerces tenus par des membres des plusieurs espèces: furries, wolfens, felinide (chat anthropomorphiques plus grands qu'un humain) , ophidiens, canid-taur et humains.
les wolfens semblait servir de bras armé dans la citée, ils sont généralement équipés d'armures et d'armes diverses.
Manean arrêta la jeune renarde:
-Hagon devrait nous rejoindre d'ici peu, tu veux quelque chose a manger? ^^
-c'est pas de refus... je meurs de faim...
après avoir acheté un peu de nourriture, elles s'arrêtèrent sur un banc.
quelques minutes plus tard, Manean s'en alla en prétextant avoir quelques trucs à faire.

Hagon arriva un quart d'heure plus tard, simplement habillé d'un jeans et d'un Tshirt. il avait un bandage rougis sur l'épaule gauche.
-tu as mis du temps!
-désolé j'avais du boulot.
- :x bon qu'allons nous faire?
-je vais te faire faire une petite visite et après, éventuellement, on ira voir où bosse mon père.
-c'est sensé m'intéresser?
-il pourra éventuellement te trouver un logis. étant donné que tu ne pourras pas revenir dans ton ancien appart.
-QUOI!
-la nuit dernière un homme nous a vus... c'est un chasseur si j'en crois son costume et la profonde cicatrice que je vais avoir. s'il t'as vu tu risque de te faire exécuter en rentrant chez toi. surtout par rapport au meurtre du taximan.
-mais... je n'ai rien fais... le chauffeur allais me violer c'est de la légitime défense.
-légitime défense? ils ne connaisse pas ce mot... que tu sois sur les lieux du crimes est une excuse suffisante pour eux pour te condamner à mort. de plus, selon mes supérieurs, j'ai agis trop tôt j'aurais dû attendre que le chauffeur aille plus loin... mais j'ai eu peur qu'il ne t'assassine avant...
-mais... et ma famille.
-tu pourras les contacter... à condition qu'ils ne soient pas sur écoute.
Clara n'entendait pas la réponse, désespérée, elle s'enfuit les larmes aux yeux.
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 11 Mar 2009, 14:51

Clara courrait dans la citée a l'aveuglette, mais elle trébucha sur quelques chose et glissa sur quelques mètres. lorsqu'elle se releva, elle sut ce qui lui arrivait.
Elle se trouvait près d'un bassin avec, à coté, un Ophidien imposant dont la queue trainait sur le sol et avait fait trébucher la renarde.
le serpent enroula ses anneaux autour de la jeune furry, et la fixa de ses yeux perçant.
Clara ne compris pas ce qui lui arrivait, son esprit semblait se vider. elle sombra dans l'inconscience.
le serpent resserrait son étreinte sur le corps évanouis. une voix s'éleva derrière l'ophidien:
-lâche là.
deux bras s'enroulèrent autour du cou du serpent. tournant la tête, l'ophidien vit son agresseur: une femelle Wolfen qui se trouvait dans le bassin.
le serpent déserra son étreinte, alors que la femelle relâchait son cou, il en profita pour tenter de la mordre.
mais au moment où il allait atteindre la wolfen une dague se ficha entre ses mâchoires et le bloqua.
-je serais toi, je ne ferais pas ça S'alow.
le possesseur de la dague se révéla être Hagon, épuisé après avoir couru après Clara.
L'ophidien se révéla plus docile. Hagon relâcha son attention et prit le corps de Clara dans ses bras. Après avoir observé les yeux de la renarde dont la pupille avait un reflet étrange il pointa sa dague vers S'alow.
-je te laisse trois secondes pour lui enlever l'enchantement hypnotique que tu lui a lancé. ordonna le jeune loup.
le serpent s'exécuta tristement, puis s'éloigna.
Hagon remarqua la femelle toujours dans le bassin. Il s'approcha d'elle et la vit rougir timidement ce qui le fit sourire.
-merci... sans toi j'aurais peut être failli y laisser ma peau. dis-elle.
-c'est moi qui devrait te remercier, sans toi je serais arriver trop tard, Kanis. objecta Hagon.
-considérons que l'on est quitte mon petit loup.
-tu sais que je n'aime pas que tu m'appelle comme ça?
-oui, c'est pour ça que je dis ça. ^^
-*petit grognement*
-au fait quand viendra tu prendre un petit bain avec moi :wink: .
-désolé mon cœur est déjà pris. et puis je n'ai pas pour habitude de faire des bêtise avec les membres d'autres espèces, or je te le rappelle tu est une sea wolf.
-oui, je sais, un hybride wolfen et dauphin. mais ça ne t'empêche pas de prendre un bain, tu en as vraiment besoin.
-heu... non merci.
-laisse moi deviner. tu n'aime pas l'eau?
-autant que j'aime pas les questions indiscrète.
-mais vous foutez quoi à la fin, dit Clara encore un peu assommée.
-on y va. dit Hagon.
Aidant la furry à se mettre debout, Hagon sortit de la ruelle avec sa protégée.
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 25 Mar 2009, 15:25

plusieurs heures plus tard...

au pas d'une porte enfoncée dans la falaise,Hagon se préparait à montrer à la jeune furry la forteresse mécanique.
-je te préviens tout de suite, ici le personnel est constitué de machines.
-et en quoi est-ce un problème? dit Clara.
-tu risque d'être surprise.
ils entrèrent dans la falaise...
une machine quadrupède se présenta à eux, tenant sur des pointes, il arborait une tête métallique soutenue par un cou articulé. au milieu du crâne un oeil rouge observa les deux arrivants, puis la machine repartis.
dans le couloir, Manean marchait tranquillement pour passer le temps, elle fut interpelée par Hagon.
-salut Many, s'écria Hagon.
-salut Hagon, comment va notre protégée?
-je vais bien, dit la renarde, a part que j'ai faillis me faire broyer par un serpent géant je crois que ça dois aller.
-je n'y suis pour rien, se justifia le loup, c'est elle qui s'est enfuie.
-hey!
-putain, vous avez pas finis votre boucan on vous entend dans tous le couloirs.
tous le monde se tut le dernier interlocuteur était une louve a la chevelure rouge sang.
Hagon resta silencieux un moment et s'en alla, l'air énervé.
la femelle semblait attristé par la froideur du loup, Manean l'interpela:
-Sheera...
-même mon fils préféré ne veux plus de moi... c'est...
-tu ne devrais pas être ici... tu vas t'attirer des ennuis...
-je voulait parler à Hagon mais il ne semble pas disposé à m'écouter... on se revoit ce soir Manean...
-*rougissant* je...
A peine Manean commença sa phrase que Sheera disparut.
-heu... t'as un problème? finit clara.
-non... pourquoi...
-tu semble génée. qui étais-ce?
-elle se nomme Sheera, elle était l'un des officiers qui dirigent le lieux on l'ont se trouve, elle est partie il y a trois ans. en faisant pas mal de bruit...
-dans quel genre?
-elle s'est battue avec son petit ami. résultat on a dû reconstruire un quart de la forteresse.
-elle est si forte?
Manean acquiesça. Après avoir demandé à Clara où cet dernière devait aller elle decida de l'accompagner pendant un temps.
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Bashkar » 25 Mar 2009, 18:54

Zut t'as déjà pris l'idée du chasseur, je vais devoir trouver autre chose pour ma nouvelle histoire.

Sinon:
elle s'est battue avec son petit ami. résultat on a dû reconstruire un quart de la forteresse.
Elle devait être en petite forme Sheera.
ça faisai longtemps que j'avais pas lu tes textes. J'aime bien cette nouvelle histoire, ça change de conf.
NON aux tirs au loup!!! OUI aux tirs des loup!!!
Bashkar
Loup  (2m90/pelage blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Sokkar

Messagede likhan » 04 Avr 2009, 09:56

musique: http://www.youtube.com/watch?v=VqMn4a1Q ... re=related

plus tard...

Clara arriva avec Manean devant une salle, Hagon les y attendait.
-Hagon! pourquoi tu t'es défilé! c'est ta mère!
-c'est personnel...
Manean, furieuse, s'en alla. Hagon fit signe à la renarde de passer la première...
la salle qui se dressait devant eux était un atelier où se dressait des mécanismes divers et variés, à l'intérieur une forme ailée leur tournait le dos tandis qu'une autre, dissimulée, était allongée sous une table.
-je t'ai déjà demandé de frapper Hagon, dit une voix calme derrière le jeune loup.
Effrayés, ils constatèrent que la forme ailée avait disparue. derrière eux se dressait un wolfen géant aux ailes et à la chevelure d'un bleu océan.
-refais moi ce coup là et je te...
-quoi? tu me casse la figure? si je ne peut utiliser mes dons alors je risque de m'ennuyer.
-se téléporter derrière les gens pour leur jouer des tours ça trompe ton ennuis?
-ne crois pas que créer des machines, des armes et des créatures me divertis... et si tu me présentait ta nouvelle amie... mon nom est Likhan et je suis le maitre des lieux.
Clara restait blême en voyant le loup dont la taille était supérieure a Hagon qui, lui, dépassait à peine trois mètre, ce loup avait de nombreuses prothèses en métal dont un bras entier... sur sa poitrine était planté une sorte de mécanisme... son oeil gauche révélait une orbite vide.
Hagon pris la parole...
-elle se nomme Clara, elle vient de la ville.
-... tu es donc son tuteur...
-c'est quoi cette histoire de tuteur, demanda la jeune renarde...
-Hagon sera ton tuteur durant la prochaine semaine... il se chargera de t'aider et à te refaire une nouvelle vie. il ne te l'avait pas dit?
-et vous vous êtes le tuteur de qui?
-personne... mes fonctions ici sont trop importante. et puis il y a des choses que je sais... et que personne ne dois savoir. même pas toi Hagon.
-je le sais... père, répondit le loup.
la forme allongée sous la table émis un petit sifflement puis se leva... découvrant une monstruosité quadrupède... couverte en grande parties de plaques osseuses son corps arborait des marquages étranges, son visage triangulaire montrais une dizaine d'yeux sans pupilles placés en une ligne droite, et sa bouche était dissimulée sous les tentacules segmentés... Likhan tendit la main vers la créature et celle-ci s'assit, attendant un ordre.
-Hagon, voici une de mes nouvelles créations abouties...
-un super-prédateur... tu est vraiment dingue par moment...
-je le sais et tu n'as pas vu sur quoi je travaille actuellement.
-c'est quoi?
-pourquoi je te le dirais?
Likhan ramassa une sorte de globe avec un câble et le mis dans son orbites gauche... le globe métallique s'ouvrit en plusieurs endroits, laissant passer une couleur rouge sang
-au fait Hagon tes supérieurs ont prévu de t'infliger une punition pour tes actes de la nuit dernière...
-je me moque d'eux...
-*soupir* tu peux sortir
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Karuno » 04 Avr 2009, 15:13

LA SUITE! LA SUIIIITEUUH!
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Messagede likhan » 14 Avr 2009, 09:53

Le retour d'un cauchemard

cinq cents ans... cinq cents ans de captivité dans ces geôles... et pourtant il pensait y avoir passé une éternité.
coincé dans un autre monde voilà à quoi il était condamné pour ses crimes...
flottant dans le vide, privé d'énergie, L'Ombre attendait son heure...
autrefois un puissant guerrier, le voilà devenu une abomination mort-vivante.
il s'était allié aux créatures des ténèbres pour assoir sa domination mais il a échoué...
...

tout ça a cause de lui-même... enfin... de sa réincarnation.
L'Ombre s'appelait autrefois Likhan... c'est le nom de celui qui l'as défait sans honneur.

à la pensée de ce rival... L'Ombre émit un profond grondement...
La créature tenta une nouvelle fois de revenir au monde réel en déchainant sa puissance...
rien n'y fit... L'ombre sentit une source d'énergie... cela émergeait d'ailleurs, il faut donc l'exploiter.
L'Ombre se concentra sur la source d'énergie et commença à la drainer.

dans une salle de la forteresse, un groupe de furry était au travail sur un logiciel pour faire fonctionner une nouvelle machine lorsque les lumières et ordinateurs disjonctèrent... un wolfen accourut dans la salle:
-c'est vous qui avez tous fait péter?
une jeune chatte du nom de Maria répondit par la négative.
Soudainement une colonne violette s'éleva jusqu'au plafond puis se dispersa pour laisser apparaitre une figure de cauchemard...
aussitôt L'Ombre débuta une scène de massacre en s'attaquant aux occupants de la pièce, le wolfen opposa une forte résistance mais la créature lui arracha la tête d'un simple geste.
Il sentait quelque chose dans les environs, il souleva une table et tombe sur la chatte effrayée. il la saisit et la plaqua contre un mur.
-tu as de la chance... tu vivras... après t'avoir laissé un petit souvenir.
cinq tentacules sortirent du crâne du monstre, l'un d'eux s'enfonça dans le torse de la furry qui tentait de faire lâcher le mort-vivant en lui griffant le bras. Maria ne sentit plus son corps et sombra dans les ténèbres... Aussitôt le monstre lâcha la jeune chatte qui retomba lourdement sur le sol...
Peu après, les secours arrivèrent et trouvèrent la chatte inconsciente au milieu du carnage... sur son torse des marques noires semblait se mouvoir tels des serpents.
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 30 Avr 2009, 19:49

Likhan était accoudé au bord de la grande terrasse qui bordait son appartement, au loin le soleil atteignait l'horizon baignant les cieux d'une couleurs orangée.
au coté du loup se trouvais l'étrange animal qui lui servais de chien de garde, ses yeux multiples s'ouvraient et se fermaient simultanément.
le "chien de garde" leva sa tête et émit un grondement. Likhan n'eus que le temps de s'écarter avant qu'un cimeterre ne frappe le rebords en y laissant une fissure profonde.
le loup compris immédiatement a qui il avais affaire... il s'agissait d'une éclipsante, une wolfen assassin portant un masque en cuir.
-ça en fait trois en une semaine... vous êtes têtues, vous les assassins de Vile Tis.
-tu as une chance insolente. dommage pour toi, elle va bientôt te quitter ainsi que ta vie...
-mais c'est que tu me fais peur!... ou pas. crois moi il ne s'agit pas de chance. qui t'engage pour me tuer?
la femelle ne répondit pas et chargea le wolfen mais elle fut stoppée net par le "chien de garde" qui la plaqua au sol.
la bête griffait la femelle, arrachant des pans entier de la combinaison de cuir de l'assassin.
la femelle récupéra son arme et la planta dans la gorge du monstre qui émit un gargouillis avant de s'effondrer sur le carrelage.
-et c'est encore moi qui va devoir nettoyer, ironisait Likhan.
l'éclipsante se releva avec difficulté, des morceaux entier de sa combinaison était déchirés...
ses yeux ne présagerait rien de bon...
la femelle saisit son cimeterre et chargea le loup ailé. celui ci arrêta la lame d'une main et de l'autre il saisit le cou de l'assassin...
-tu n'est qu'une novice... tu me poserait plus de problème si tu était plus expérimentée...
en réponse, l'assassin planta une dague dans le bras qui la retenait, Likhan rejeta l'assassin qui traversa une baie vitrée avant d'atteindre l'intérieur du bâtiment.
le wolfen entra et observait attentivement, l'éclipsante avait disparue... il n'eut que le temps de se protéger avec son bras quand trois projectiles le percutèrent, mais il n'eus pas le temps de réagir quand la femelle lui donna un coup de pied en plein visage ce qui l'envoya valser sur une table proche.
-ça ma mignonne... tu n'aurai pas dû le faire, grogna le wolfen quand celui se releva.
un wolfen qui charge est déjà dangereux alors quand on parle d'un wolfen en partie mécanisé et génétiquement modifié...
l'assassin se retrouva projeté par la charge en dehors de l'appartement avant même qu'elle n'ait pu se relever Likhan lui saisit la jambe et l'envoya percuter violemment le sol puis l'envoya s'écraser contre un mur. en percutant la pierre le corps de l'éclipsante émit un craquement.
le loup ailé s'approche lentement de la femelle pour vérifier son état de santé, elle vivait bien que ses blessures soit graves. likhan décida de retirer le masque et il découvrit le visage d'une jeune femelle qui semblait à peine avoir 17 ans.
-oh non... comment est ce possible...
sur le cou de la jeune guerrière pendait un collier qui appartenait par le passé à Sheera, l'ex-compagne de likhan.
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Karuno » 01 Mai 2009, 02:31

Il faut continuer, encore et encore! Et lire beaucoup; au finl, tu deviendras meilleur :3 on attend la suite !
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Messagede likhan » 02 Mai 2009, 17:33

pour éviter de trop m'éparpiller je vais diviser mes écrits en différentes section:
Ecrits de Redfur: les passages concernant Clara et Hagon.
Dossier de l'immortel: les passages concernant la vie privée de Likhan (et de sa famille).
Archives secrètes: touts les recherches plus ou moins illégales menée par Likhan.
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 30 Mai 2009, 15:56

Archive secrète 1:
...
connexion: réseau des laboratoire Fireeyes

dossiers: alpha 6395
sujet: les super-prédateurs
date du dossier: 31/04/2190

auteur: scientifique Karl Kartag, humain au service de Likhan Fireeyes
statut: décédé
...

[le dossier est écrit en langue nordique]

La découverte des super-prédateur remonte maintenant à un ans. Après la découverte d'un cratère de météorite que l'on a appelé Zone Omega, mes scientifiques ont découverts une sorte de porte organique fossilisées. après avoir étudié le fossile nous l'avons retirés pour débloquer le passage... à l'intérieur notre surprise fut grande et la mienne le fut encore plus lorsque Likhan lui même se déplaçât pour assister à nos recherches. nos découvertes furent nombreuses dès les premières heures, nous avions trouvés des organismes momifiés de taille moyenne ressemblants aux dinosaures et aux insectes. notre plus grande réussite fut la découverte d'un organisme gigantesque dont la taille dépasse celle des wolfens eux même voir même celle de leurs ancêtres les worgs. nous avons reçut peut après l'autorisation de recréer les petits organismes. Avec l'aide de Likhan le projet put se réaliser, il a plus de connaissance en clonage que la majorité d'entre nous. les créatures furent provisoirement nommées Super-prédateurs suites à leurs instinct ravageur et à leurs capacités physiques.
...
[le dossier se perd dans une multitude de pages et de croquis écrits avec des ratures, de toutes évidences l'auteur écrivait avec empressement]
...
Quel enfoiré! j'ai voulu demander à Likhan l'autorisation de cloner l'énorme créature mais il n'as pas accepté ma requête. je me moque entièrement de son avis, ce soir je pars dans la Zone Omega chercher des échantillons sur la momie.
...

bien... la créature à bien réagit au traitements je crois que je vais pouvoir la faire sortir.
...

...
mais qu'ai-je fais! la créature à échappée à mon contrôle et les autres l'ont suivis, ils ont massacrés mes hommes et je n'ai eu que le temps de me mettre à l'abri derrière une porte blindée. je les entends gratter derrière moi, je ne sais combien de temps ça va resis [le texte s'arrête de façon soudaine... il reprends un peu plus tard dans le language wolfen]

suite à l'incident du scientifique Karl Kartag, moi Likhan, conseiller assigné aux recherches technologique et biologique, je déclare que toute tentative de cloner un super-prédateur "dominant" sera considéré comme un crime passible de prison. la même sanction sera prise pour quiconque tentera de cloner un super-prédateur "dominé" sans mon aval.

modification du 24/05/2191: après délibération du conseil des sciences il a été convenu que les super-prédateur ou tyranides ne serais pas utilisés comme animaux de compagnies, sauf dans le cas où la créature serait équipée d'un module de contrôle cérébral acquis de façon légale.
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 01 Juin 2009, 13:31

Archive secrète 2: matricule 13

lieu: forteresse mécanique, dortoir des matricules 13.

salutation... je me nomme... ou plutôt "on" me nomme Gamma 13 et je suis un super-prédateur.
je sais ce que vous devez penser "comment un monstre pareil peut-il user de la parole?" en fait... j'ai une grande part d'humanité en moi.
plus exactement je fais partie du projet "furry", ces derniers ont été créés par ce dingue qui se fais appeler Likhan.
personne ne connais le but de leur création a part ce vieux fou.
ce dortoir comme il l'appelle est plus une prison qu'autre chose, certes c'est de vrais chambres mais quand les murs et la porte sont blindés ça porte à confusion. dehors il y a un couloir avec un garde qui passe toutes les trois minutes environs. mes compagnons sont enfermés dans des chambres à coté de la mienne, j'entends leurs claquement de dents et le bruit de leur sabots sur le sol. j'entends aussi dans une autre chambre le bruit de chaines qui bougent violemment ainsi que des grognements... il s'agit de Beta 13, ce dernier tente sans cesse de s'enfuir mais est toujours rattrapé. ce coup là il est pas près de sortir... j'entends aussi le bruit d'une lame que l'on aiguise... il s'agit de Zeta 13, tout les autres le détestent, il as pu acheter sa liberté en collaborant avec Likhan et en lui servant de garde du corps. bien qu'on ne l'apprécie pas on ne le défie pas... il transporte une lame dont personne ne voudrait tester le tranchant. et puis... il nous fournit quelques informations sympa pour s'évader.
pourquoi s'évader? on a pas le droit de partir... pour l'instant les créatures qui ont ma tronche ont pas trop la côte.
et on les comprends j'ai pus observer les capacités de mes compagnons, lames qui sortent des avants bras, pistolet fixés sur les poignets, venin, vision nocturnes et même pouvoirs psychiques. pour ma part, je peut cracher de l'azote liquide et injecter des drogues aux effets différents selon mon choix à d'autres personnes.
chacun de nous est différent, on est tous adaptés à un environnement particulier, par exemple, moi, je suis adapté aux déserts de glace ce qui explique la présence de fourrure sur mon corps ce qu'il n'y a pas sur le corps des autres. à ce que je sais Beta 13 appartient est adapté au milieux arides ce qui explique la présences de pointes de chitines à l'arrière de son crâne, son sang passe à l'intérieur et se refroidit ainsi.
étrangement il n'y a pas de femelles parmi nous, d'après ce que j'ai compris un problème est rencontré lors de leur création.
nous aussi on a du poser problème vu mon matricule... le numéro 13 signifie le nombre d'essai avant de nous obtenir.
le garde viens juste de passer, j'entends la voix des autres qui tentent de le convaincre de leur remettre la clé des chambres... je pourrait facilement le convaincre mais je n'en ai pas envie, après on va me solliciter pour récupérer les clés à chaque fois et cela va vite m'énerver.
je regarde le ciel dehors... la lune brille dans le ciel... j'ai envie de dormir mais mes yeux n'ont pas de paupières pour se fermer...
je m'allonge sur mon lit et je finit par m'endormir, fatigué...
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 08 Juin 2009, 16:53

http://www.youtube.com/watch?v=vxQxqm_j ... re=related

Archive secrète 3: Le prédateur contre le prédateur

heure du jour: 23H
lieu: citée de l'est, région de la forteresse mécanique.

je me nomme Layka... je suis une jeune femelle wolfen... et je suis une mutante... je ne suis pas la seul dans ce cas, des centaines de personnes ont finies comme moi. tous partagent la même origine, un jour, une créature nous infecta avec une sorte de virus, ceux qui sont infecté changent plus ou moins radicale. moi, j'ai hérité du pouvoir de la lumière et je suis l'une des seules dans ce cas, j'ai vu les autres se faire éliminer par celui même qui leur avaient donné leurs pouvoirs.
j'ai peur... peur car des personnes me veulent du mal, j'ai plusieurs fois faillit me faire tuer par des guerriers d'élite... je les connais sous le nom de hunter.
récemment, ils ont tentés de me capturer chez moi, j'ai pu en mettre un KO mais au final j'ai dû m'enfuir, l'un des leurs m'a tiré dessus lorsque je sautait de la fenêtre de mon appartement... sa balle et entré dans mon épaule droite et est ressortie à l'avant. je suis tombé de 5 étages avant de heurter une poubelle de plein fouet.
je souffre encore mais je ne peut pour l'instant que m'assoir par terre et attendre... avec un peu de chance on me prendra pour un mendiant

Quelqu'un marche dans la rue, ses sabots claquent sur la pierre, il n'est pas comme les autres... je sens son esprit, il résonne comme si des mort grattaient le couvercle de leur cercueil. son visage... dissimulé par un chapeau en mauvais état, dépeignait une sauvagerie sans nom.
il s'arrêta alors qu'il passait à coté de moi, il se tourna vers moi et se mit à genou pour m'observer. j'avais peur... que me voulait-il? il retira un tissus qui couvrait son visage, montrant une mâchoire garnie de crocs immenses. il prit la parole, et sa voix résonnait de façon métallique:
-que fais une jeune fille seule dans la rue à cette heure? tu as des ennuis?
surprise je ne put qu'articuler quelques mots.
j'ai ressentit aussitôt comme une brise gelée, l'inconnu aussi semblait l'avoir ressentis car il se retourna. quelqu'un d'autre se trouvait dans les environs... je ne connais qu'un seul personnes capable de manipuler la glace, l'une d'entre elles se nomme Likhan...

Likhan tenait dans sa main gauche, robotisée, une lame étrange. l'inconnu poussa un cri strident et deux pointes jaillirent de ses poignets.
commença alors un duel où les deux opposants ne relâchaient jamais leur attention. Likhan contrais les deux pointes qui manquait de le transpercer. l'air devenait de plus en plus froid, de la neige commençait à tomber. l'inconnu faiblissait, le froid était trop intense maintenant.
l'inconnu tomba sur le sol dans un état d'hypothermie. alors que Likhan se baissait je me suis glissée derrière lui et je lui ai envoyé une vague d'énergie qui l'envoya dans le mur d'une maison proche, où il s'assomma... je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, il est vrai que j'en rêvais mais je sais bien que ça ne va que l'énerver.
je saisit l'inconnu et le trainais au loin pour le mener dans une cachette...
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Précédente

Retourner vers Les Arts