*tombe dans les vaps*
Modérateurs: modérateurs, admins
Lightfox a écrit:Je me rappel m'être une fois amusé à lire les règle de Y! Hosting, histoire de voir à quel point le site est orienté Yaoi...et il se trouve que toute représentation de femelle est 100% interdite, aguicheuse ou pas. Ils interdisent même les mâles travestis si on ne voit pas clairement qu'il s'agit bien d'un mâle. Et je ne pense pas que les hermaphrodites soit autorisés non plus...
Lord Foxhole a écrit:Lightfox a écrit:Je me rappel m'être une fois amusé à lire les règle de Y! Hosting, histoire de voir à quel point le site est orienté Yaoi...et il se trouve que toute représentation de femelle est 100% interdite, aguicheuse ou pas. Ils interdisent même les mâles travestis si on ne voit pas clairement qu'il s'agit bien d'un mâle. Et je ne pense pas que les hermaphrodites soit autorisés non plus...
Tiens... La grande nouvelle de la soirée, c'est de constater le retour du LightFox dans le Forum, après des semaines d'absence...![]()
Et pour m'apercevoir qu'il parle abondamment d'une gallerie banchée 100% Yaoi, en plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité