Mes Dessins

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mes Dessins

Messagede HyRo » 08 Fév 2015, 21:56

Un petit badge pour un fur anglais "Rayne"

+ [spoiler]
Image
Image
HyRo
Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro

Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur

Messagede HyRo » 24 Fév 2015, 10:58

petite ref*
+ [spoiler]
Image
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede YunaHeileen » 24 Fév 2015, 11:15

Tes dessins sont vachement biens :D
YunaHeileen
Renard  (Renard!)   Anthro

Sur la Furmap: Papayox

Fursuiter, sur la DB: yunaheileen
Portfolio http://yunaheileen.deviantart.com/ -->

Messagede HyRo » 24 Fév 2015, 11:39

YunaHeileen a écrit:Tes dessins sont vachement biens :D

merci^^
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede HyRo » 25 Fév 2015, 14:03

une demande de badge^^

+ [spoiler]
Image
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede texto » 12 Mar 2015, 08:03

trop beau :love:
texto
angel-dragon  (gris,noir et blanc)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter

Messagede saphyr » 16 Mar 2015, 11:37

wouaa! bcp de changement dit donc :love:
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Messagede HyRo » 16 Mar 2015, 19:20

Un autre petit badge de LisanSnowtiger(FA)
+ [spoiler]
Image

Dernière édition par HyRo le 16 Mar 2015, 23:14, édité 1 fois.
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Lisan » 16 Mar 2015, 23:09

Merki beaucoup ! Mais c'est LisanSnowTiger sur FA et pas l'inverse x3
Lisan
Tigre blanc  (Rayure noirs contours bleues)   Anthro

Sur la Furmap: lisan

Messagede HyRo » 16 Mar 2015, 23:14

Lisan a écrit:Merki beaucoup ! Mais c'est LisanSnowTiger sur FA et pas l'inverse x3

voila corriger , oups ^^"
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede PaperDragon » 17 Mar 2015, 12:34

Quelques pistes que tu devrais explorer selon moi:
- donner plus de personnalité à tes dessins: C'est bien tu connais bien ton logiciel maintenant et tu maitrise ton process à fond. Mais du coup, justement, peut-être qu'il est temps d'aller plus loin. Expérimente des trucs, sors de ta zone de confort. Le numérique, c'est génial, tu peux faire des tonnes de trucs, je t'encourage à tester.
-donner plus de force à ton encrage: Pour l'instant je le trouve "mou". C'est peut-être du à ta méthode de travail. Je ne sais pas comment tu procèdes, mais perso, je suis incapable de faire un encrage satisfaisant à la tablette. Là encore, test des trucs pour voir ce qui fonctionne le mieux, pourquoi ne pas te lancer dans l'encrage tradi?
-Sois plus rigoureux avec les ombres: Je suis sure que tu dois avoir une peluche qui traine chez toi. Expose là à un éclairage bien tranché, observe la bien et sers t'en pour poser tes ombres. Pense aussi à la lumière réfléchie: http://www.emmanuelgeorjon.com/images/2 ... idente.png
Au fait, je ne sais plus si je t'ai posé la question à toi, j'ai un peu une mémoire de poisson rouge en plus, mais c'est qui tes modèles/références en dessin?
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede HyRo » 17 Mar 2015, 17:14

PaperDragon a écrit:Quelques pistes que tu devrais explorer selon moi:
- donner plus de personnalité à tes dessins: C'est bien tu connais bien ton logiciel maintenant et tu maitrise ton process à fond. Mais du coup, justement, peut-être qu'il est temps d'aller plus loin. Expérimente des trucs, sors de ta zone de confort. Le numérique, c'est génial, tu peux faire des tonnes de trucs, je t'encourage à tester.
-donner plus de force à ton encrage: Pour l'instant je le trouve "mou". C'est peut-être du à ta méthode de travail. Je ne sais pas comment tu procèdes, mais perso, je suis incapable de faire un encrage satisfaisant à la tablette. Là encore, test des trucs pour voir ce qui fonctionne le mieux, pourquoi ne pas te lancer dans l'encrage tradi?
-Sois plus rigoureux avec les ombres: Je suis sure que tu dois avoir une peluche qui traine chez toi. Expose là à un éclairage bien tranché, observe la bien et sers t'en pour poser tes ombres. Pense aussi à la lumière réfléchie: http://www.emmanuelgeorjon.com/images/2 ... idente.png
Au fait, je ne sais plus si je t'ai posé la question à toi, j'ai un peu une mémoire de poisson rouge en plus, mais c'est qui tes modèles/références en dessin?

J'utilise Paint tools Sai et je voie pas trop comment rentre plus " fort " mon encrage je fait juste un calque pour chaque couleurs est c'est tous je ne voie pas quoi ajouté d'autres à ces calques, sinon j'ai beaucoup de référence pour des effets ou des formes que je met dans mes dessin enfin j’essaie de voir ce qu'il fond pour faire certain effet, donc je peu en donner au moins 3 : Inuki ,Rarakie et silverfox5213
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede PaperDragon » 17 Mar 2015, 19:25

Justement, si tu ne vois pas quoi faire c'est une raison de plus pour tester des trucs. Tu peux tester des brushs, tenter le vecto ou comme j'ai dit plus haut, t'essayer au tradi,... Pareil pour les couleurs, les possibilités de ton logiciel sont immenses, c'est dommage de pas au moins essayer.
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede HyRo » 17 Mar 2015, 21:14

PaperDragon a écrit:Justement, si tu ne vois pas quoi faire c'est une raison de plus pour tester des trucs. Tu peux tester des brushs, tenter le vecto ou comme j'ai dit plus haut, t'essayer au tradi,... Pareil pour les couleurs, les possibilités de ton logiciel sont immenses, c'est dommage de pas au moins essayer.

comment tu peu dire que je n'est pas essayer , j'ai tester la plupart des pinceaux ou brushs mais ça ne donne pas les effet que je recherche donc je ne les utilise pas.
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Faol » 17 Mar 2015, 21:27

Zeeeen, arrêêêêtes de te sentir agressé quand ce n'est pas le cas !

Ce qu'elle veut dire par "mou", c'est que ton line manque de rigueur: les pleins et déliés ne donnent pas l'impression d'être maîtrisé, c'est pour ça qu'elle proposait un autre outil. Pour tenter d'autres approches.
Idem pour les ombres, tu mélanges souvent des ombres tranchées avec des effets en dégradé tout smooth. Effectivement, il y a moyen de faire pêter vachement plus en étant plus franc du collier. Et si "j'ai essayé, qu'est ce que tu crois", bin montres-nous donc le résultat, on est au moins deux à vouloir voir.

Au fat, des sketch, des recherches rapides en crayonnés, t'en fait, toi? C'est cool, ce genre de truc, et ça permet d'explorer plein de pistes.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts