Durant cette journée à vous de sortir vos plus belle fursuit et surtout votre appareil

Le parc des vergère de Liffol est assez éclairée, je suis pas une photographe experte mais j'y est déjà fait de belle photo. Il se trouve à coté d'une grande foret. Dans ce parc il y a des jeux pour enfants , un mini terrain de basket, une terrain de boule et une espèce de grande baraque ( 4 piliers et un toit dessus quoi). En dehors de se parc qui contient aussi des arbres géant, il y a un petit musée à 5-10 minute du parc. Je propose donc d'y faire une visite. ( je dois aller les voirs pour les horraires, les prix et surtout l'expo)
En dehors des Fursuits. Je propose un concours de basket et de pétanque pour ceux qui le voudront.
Pour se qui est de l'hébergement je ne pourrait héberger personne hélas :/ mais il y a un hotel à Liffol même ( 40 euro la nuit , c'est le moins cher dans le coin à neufchateau y en a pour 60 euro donc )
Durant cette journée il y aura donc un pique nique le midi entre nous, ( il y a un super U ou acheter se qu'il faut pour manger, ou alors un kebab ou encore une, deux et même trois boulangeries !) Le matin est bien celon l'heure ou certains arriveront se sera surtout - faire connaissance x)
Pour ceux qui resterait le week end. Le lendemain on pourrait allez visiter l'ampitheatre et sa mosaiique à grand. Seulement la il faudrat y aller en voiture.
Date : Le second week end de septembre, 10-11 septembre.
Départ : 10h
Fin: A définir celon ceux qui reste ou non
Alors qui est partant ?
( voila j'ai remodifier tout et j'ai tout expliquer comme je le pouvait :s)
Participant :
Shalimar
Yuurei (?)