Mais quand même, en revenant aux histoires de législation si on exclue les canidés, bêtes féroces et petites bêtes rampantes, les fursuiters musulmans doivent pas êtres des masses dans le monde XD
Modérateurs: modérateurs, admins
Luciole a écrit:Ouahou, j'ai quitté le sujet depuis le deuxieme ou troisieme page et là en revenant j'y comprends plus rien xD
Tercyn a écrit: [...]quoique ça serait assez délirant un Inuit qui chasse du poisson avec un manchot a l'épaule *s'imagine la scene*.
Diti a écrit:Sale fourmilier impur !
Loupy a écrit:Le casque de moto est un mauvais exemple, puisque il n'est obligatoire qu'à moto... le fait de le porter sur la tête en le marchant à pied est un peu ... suspect.
SilverWolf a écrit:Loupy a écrit:Le casque de moto est un mauvais exemple, puisque il n'est obligatoire qu'à moto... le fait de le porter sur la tête en le marchant à pied est un peu ... suspect.
dans ce cas les Daft Punk sont dans l'illégalité
SilverWolf a écrit:sinon si j'ai bien compris ce qu'a dit Red faut que je prévienne la mairie de Caen pour la sortie fursuit(éventuelle) que nous ferons au parc municipal de La Colline au Oiseaux le week-end de mon anniv'
*s'enva faire une lettre au maire de Caen*
"une sortie costumée avec prise de photos"
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité