Yay ! A mon tour de poster un feedback ^^
Alors, deuxième meet pour ma part, mais la toute première avec des fursuits et j'ai vraiment adoré de faire des hugs tout fluffy <3
Super organisation, vous avez tout déchiré au niveau des petits fours et des boissons, alors respect ^^
Bon, par contre, mea culpa, j'ai encore fais ma sauvage et n'ai pas parlé à beaucoup de monde et je le regrette un peu *rougis* mais bon, je suis comme ça... une grande timide pas toujours très à l'aise en société, même si pour le coup je me sentais bien, d'être toute entourée d'autres Fufu ^^
Ca m'a fait super plaisir de rencontrer certains d'entre vous que je connaissais vaguement et plus encore pour ceux que je connais déjà un peu plus ^^
Niveau musique, perso je kiffe l'electro, donc rien à redire pour ma part. Même si je n'ai pas dansé autant que j'aurai voulu, je me suis bien éclatée quand même ^^
Le repas était bien sympa, surtout les boulettes. Elles étaient super bonnes ^^ (les pâtes et la sauce un peu moins mais pas grave, c'était quand même pas mal ^^ ) Un peu déçue quand même parce que dans le topic d'annonce c'était censé être frites, chipolatas et merguez... *gourmande spotted

* Lol ^^ Mais bon, je me suis déjà pas mal pété le bide avec les amuses-gueules donc ça allait ^^ (j'ai même eu du mal à finir la salade de fruits ^^' )
En bref, je me suis super bien amusée et si je peux c'est avec un grand plaisir que je reviendrai ^^ Merci à l'organisation et à tout ceux qui sont venus et gros hug collectif <3
Des bisous <3