Gandelfe a écrit:A propos, j'ai toujours pas eut de réponse du gars de la mairie: ça prend combien de temps?
Pour les demandes d'autorisation à Paris, ça peut aller jusqu'à 3 mois d'attente. Pour Strasbourg, je ne sais pas.
Modérateurs: modérateurs, admins
Gandelfe a écrit:A propos, j'ai toujours pas eut de réponse du gars de la mairie: ça prend combien de temps?

Vector a écrit:Il faudrait déjà voir ce qui a été fait sur d'autres sorties avec autorisations. Quelqu'un pourrait fournir un modèle de courrier qui a déjà marché ? J'imagine que cela pourrait intéresser pas mal de monde ici.
Mais avec le nouveau forum il y a moyen qu'un message important passe moins inaperçu.
Gandelfe a écrit:J'attends cette première sortie avec impatience, et je ne laisserais pas une stupide administration me gâcher ma première sortie fursuit!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Gandelfe a écrit:Merci à Vector et Koss, qui ont dit exactement ce que je pensais! XD
Je préviens auss: que d'autres se joignent à moi ou non, autorisation ou pas, j'irais quand même au Parc de l'Orangerie le 9 avril aprèm. J'attends cette première sortie avec impatience, et je ne laisserais pas une stupide administration me gâcher ma première sortie fursuit!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) , rappelle toi que se balader le visage masqué est illégal (avec halloween pour exception si je ne me trompe pas), qu'un type qui se balade en costume d'animal dans un parc et qui tourne autour des enfants, ça peut paraître vite très louche.Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité