Shalimar a écrit:Si vous saviez lire j'ai ecrit que j'allais annuler et reporter !
Je lis bien, je me suis permis de poster ici justement en lisant ce message, parce que si tu refais un autre topic avec le même contenu, même reporté à une date ultérieure, je ne suis pas sûr que tu aurais eu beaucoup de retours positifs... (accessoirement j'ai pas envie de te voir ouvrir 15 topics pour chaque nouvel essai)
Quant à ce que j'ai dis au début, je me suis contenté de dire franchement ce que je pensais (i.e je n'ai personnellement -et ça n'engage que moi- pas envie de payer des sous en transport et en logement pour me retrouver dans une toute petite ville où on me propose de faire du basket ou de la pétanque, ce que je peux faire à 2 min de chez moi, voire dans mon jardin...).
Je dis aussi clairement que dans la conception de ta furmeet, je pense que tu as surtout pensé à toi (j'ai bien l'impression que tu veux rencontrer des gens) mais pas vraiment à l'intérêt des autres, qui doivent faire l'effort du temps, du matériel (fursuit etc) et de l'argent pour - de ce que j'ai retenu à la lecture - se réunir en petit comité, se balader, et faire de la pétanque.
C'est totalement libre à vous de décider de l'intérêt ou de la pertinence de ce que j'écris, si vous vous en foutez, je vais clairement pas insister. Faut arrêter aussi de crier au troll et au drama à chaque fois, c'est ridicule...
J'ai tout dit, vous en faîtes ce que vous voulez, je me casse. Prout.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.