Sortie Halloween 2010 à Disneyland - Retours - Photos Videos
Modérateurs: modérateurs, admins
70 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 31 Octobre - Sortie Halloween 2010 à Disneyland
Magnifique soirée a mon point de vue certe une seul attraction mais cela valais le coup pour moi (oui je suis plutôt patient a contre coup
)

- Corneil G
Awouf !
Clairement génial, vraiment ! Magnifique interaction, pas de soucis majeurs, superbe cadre, bon choix de l'attraction...enfin bref, après tant d'années à la voir depuis mon pc, ce fut réellement magique d'en avoir une pleine bouffée en chair en os et en fourrure :)
Ca va être short pour écrire "vache/chèvre/spyro/dinosaure" à coté de ton pseudo >=D
Clairement génial, vraiment ! Magnifique interaction, pas de soucis majeurs, superbe cadre, bon choix de l'attraction...enfin bref, après tant d'années à la voir depuis mon pc, ce fut réellement magique d'en avoir une pleine bouffée en chair en os et en fourrure :)
Deihnyx a écrit:L'interaction est vraiment impressionnante ! (même si les gens ne savent pas ce qu'est un dragon...)
Ca va être short pour écrire "vache/chèvre/spyro/dinosaure" à coté de ton pseudo >=D
-
Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
Sympatoche, par contre la queue interminable et la musique qui repartait toutes les 5min...à en devenir dingue.
Complètement gelé vers la fin, la fatigue surement.
Sinon ben comme toujours, quand on est pas fursuiteur c'est surtout pour voir du monde que l'on viens, donc pas déçu de ce coté la.

Complètement gelé vers la fin, la fatigue surement.
Sinon ben comme toujours, quand on est pas fursuiteur c'est surtout pour voir du monde que l'on viens, donc pas déçu de ce coté la.

-
Kaeku - Dragorca (Hybride orque / dragon) Non Anthro
Dessinateur
Y'avais pas petit chaperon rouge aussi? D:
Enfin bref, content d'avoir choppé un petit billet pas cher au dernier moment, et content d'avoir revue plein de gens. \o/
Ah et euh... ouais très bonne orga ! y'avais des fursuits vraiment sympatoche, et redmoon il avait la classe(sérieux red' t'a géré). :3
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
bon et bien super furlo
content d'avoir revu des tête que j'avais pas vue depuis un petit moment
merci aux orga cettait pas mal pour mon premier helping ^^ dommage que l'on ai fait que une attraction tout sa a cause de la fille d'attente interminable que l'on a eu
et oui red a bien gérée sur la tete de redmoon
photo a l'appuis 
j'ai les photo a envoyé a tim et mon montage vidéo a faire et sa sera niquel
pour la video d'ici une semaine sa devrait etre bon 

et oui red a bien gérée sur la tete de redmoon

j'ai les photo a envoyé a tim et mon montage vidéo a faire et sa sera niquel

Homo homini lupus ©Plaute
-
Wylf - Loup (Louveteau) Anthro
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->
Meow!
Une soirée vraiment géniale et une très bonne expérience pour un premier événement. Seul bémol, c'est passé trop vite.
Un grand merci à l'organisation et à tous pour ce moment magique!
Une soirée vraiment géniale et une très bonne expérience pour un premier événement. Seul bémol, c'est passé trop vite.
Un grand merci à l'organisation et à tous pour ce moment magique!

Vraiment mieux que l'année dernière, ce fut magique.
Arriver peu après Wylf on a put diriger la team au bon endroit en montant sur ma voiture. Ravi de retrouver les anciens, connaitre les nouveaux. Très bons interactions avec le public, la dance, le Big Thunder Mountain que j'ai trouver génial (même si il y avait la très longue queue).
Je remercie les coordinateurs, pour leurs travail formidables. je remercie mon fursuiteur Fionnadh, de m'avoir supporter, car ce fut très difficile a cause de son accent américain super vite et de mon manque de vocabulaires (d’ailleurs je remercie Creyos, Reeves pour leurs soutient). je remercie aux autres fursuiteurs pour les hugs; à notre sale bête pour la discussion chez Tim; et surtout grand merci a Tim pour cette soirée, le logement et le tch'o café
(je sais cela fait beaucoup de remerciement)
D'ailleur Tim je sais pas si t'as vu la voiture sortir a fond de la pelouse avec le trotoir, devant toi en partant du parking, c'est pas moi
Arriver peu après Wylf on a put diriger la team au bon endroit en montant sur ma voiture. Ravi de retrouver les anciens, connaitre les nouveaux. Très bons interactions avec le public, la dance, le Big Thunder Mountain que j'ai trouver génial (même si il y avait la très longue queue).
Je remercie les coordinateurs, pour leurs travail formidables. je remercie mon fursuiteur Fionnadh, de m'avoir supporter, car ce fut très difficile a cause de son accent américain super vite et de mon manque de vocabulaires (d’ailleurs je remercie Creyos, Reeves pour leurs soutient). je remercie aux autres fursuiteurs pour les hugs; à notre sale bête pour la discussion chez Tim; et surtout grand merci a Tim pour cette soirée, le logement et le tch'o café

D'ailleur Tim je sais pas si t'as vu la voiture sortir a fond de la pelouse avec le trotoir, devant toi en partant du parking, c'est pas moi

Dernière édition par Couroupita le 03 Nov 2010, 21:36, édité 1 fois.
- Couroupita
Comme beaucoup j'ai vraiment passé une excellente soirée 
Interagir avec les gens était vraiment sympa mais si j'aurais aimé faire plus mais parfois il était assez difficile de bien voir (merci à Corneil qui passait du stade d'helpeur à celui de guide d'aveugle :p) et j'avais parfois peur de ralentir le groupe. Cela m'a fait beaucoup plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et surtout d'en revoir certaines depuis EF
Niveau organisation, franchement rien à redire pour moi c'était parfait, les déplacements se faisaient vraiment sans soucis, les pauses bien programmées et la signalisation bien pensée (même si je n'ai compris qu'à la fin :p).
Pour BTM, c'est vrai que l'on a pas eu de chance sur l'attente, mais toutes les attractions étaient comme ça, et puis je n'ai pas trop compris l'histoire de devoir retirer la tête pour le train. Pour moi il a pas eu le choix, j'étais déjà installé et je lui ai clairement fait comprendre que je ne pouvais pas retirer la tête car elle était attachée, il m'a donc laissé avec ^^
Et le meilleur moment reste pour moi la danse sur la place, c'était vraiment une excellente idée ^^
Encore merci à Deoloup, Djem, Grumfbear, Redmoon et Timduru pour toute l'organisation !

Interagir avec les gens était vraiment sympa mais si j'aurais aimé faire plus mais parfois il était assez difficile de bien voir (merci à Corneil qui passait du stade d'helpeur à celui de guide d'aveugle :p) et j'avais parfois peur de ralentir le groupe. Cela m'a fait beaucoup plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et surtout d'en revoir certaines depuis EF

Niveau organisation, franchement rien à redire pour moi c'était parfait, les déplacements se faisaient vraiment sans soucis, les pauses bien programmées et la signalisation bien pensée (même si je n'ai compris qu'à la fin :p).
Pour BTM, c'est vrai que l'on a pas eu de chance sur l'attente, mais toutes les attractions étaient comme ça, et puis je n'ai pas trop compris l'histoire de devoir retirer la tête pour le train. Pour moi il a pas eu le choix, j'étais déjà installé et je lui ai clairement fait comprendre que je ne pouvais pas retirer la tête car elle était attachée, il m'a donc laissé avec ^^
Et le meilleur moment reste pour moi la danse sur la place, c'était vraiment une excellente idée ^^
Encore merci à Deoloup, Djem, Grumfbear, Redmoon et Timduru pour toute l'organisation !
- Tifou
Sortie Halloween 2010 à Disney - Retours - photos - videos
Et bien voilà , un nouveau chapitre de terminé avec succès :)
Bien content que cela semble vous avoir plus dans l'ensemble.
Un grand merci à tout le monde pour être venus, aux fursuiters,
et en particulier aux coordinateurs et helpers qui ont la partie du boulot la plus ingrate si l'on peut dire,
et sans eux il ne pourrait y avoir de sortie :)
Photos - video
Un grand merci à tous ceux qui ont pris des photos et videos, ça permet d'avoir de bons souvenirs qui perdurent ensuite. :)
Comme à l'habitude envoyez moi vos photos et videos, que je centralise tout ça dans la fursuit archive.
Si vous ne savez pas comment faire envoyez moi un message, et je vous expliquerai, c'est facile :)
Vous pouvez aussi m'indiquer où aller les chercher si vous les avez déjà postées qq part, mais il me faut un moyen de les downloader facilement dans ce cas :)
Je mettrais à jour le premier message au fur et à mesure avec les liens. :)
Toutes les photos sont bonnes à prendre, les photos de groupe en particulier
on a au moins celles de prises avec l'appareil de Diti et Eosfoxx,
elles devraient rendre pas mal normalement devant l'entrée, le chateau, city hall... :)
Mais aussi les photos en déplacement ou autres sont tout aussi intéressantes, ça permet de voir l'ambiance et d'avoir de bons souvenirs, etc..
donc n'hésitez pas, tout ceux qui en on pris à envoyer, on ne recherche pas que des photos pros :)
A priori il n'y a rien de tel, mais de manière générale, ne mettez rien online qui puisse porter préjudice à Disney ou à nous.
Résumé
Tout s'est plutôt bien passé, et pas pas de problèmes majeurs cette année.
Comme toujours il y a eu divers imprévus, mais rien qui ne pourrait être vraiment évité malheureusement.
Tant que l'on aura du monde qui ne prendra pas la peine de lire les instructions / résumés, ce type d'impact sur tout le groupe sera inévitable.
De notre côté on ne peut pas vraiment faire tellement mieux, que de vous indiquer ce qu'il faut faire et prévoir.
(genre un ticket, si si il parait qu'il faut en acheter un avant ;) )
Au global même si la trame principale prévue a du être fortement remaniée à cause de ces imprévus comme toujours,
on a quand même pu faire pas mal d'intéractions que ce soit lors des attentes non prévues, ou des arrêts dédiés aux intéractions.
Pas mal d'autres occasions sur les open space, dance sur la place principale, devant le chateau etc...
Toujours beaucoup de monde par contre, espérons que c'est parce que l'on était un dimanche et donc toujours un weekend.
De manière générale on a pu coordonner tout ce petit monde, nos méthodes pour y arriver sont plutôt bien rodées,
et les coordinateurs aussi :)
Et on a quand même pu faire un ride cette année (au coût d'une longue attente) ;)
Le public étant comme toujours très heureux de nous voir, à la limite de l'hystérie par moment ;)
L'ambiance lors de la dance sur la place principale était plutôt fénoménale ;)
Quelques détails supplémentaires dans les résumés succincts ci dessous pour les courageux ;)
Bien content que cela semble vous avoir plus dans l'ensemble.
Un grand merci à tout le monde pour être venus, aux fursuiters,
et en particulier aux coordinateurs et helpers qui ont la partie du boulot la plus ingrate si l'on peut dire,
et sans eux il ne pourrait y avoir de sortie :)
Photos - video
Un grand merci à tous ceux qui ont pris des photos et videos, ça permet d'avoir de bons souvenirs qui perdurent ensuite. :)
Comme à l'habitude envoyez moi vos photos et videos, que je centralise tout ça dans la fursuit archive.
Si vous ne savez pas comment faire envoyez moi un message, et je vous expliquerai, c'est facile :)
Vous pouvez aussi m'indiquer où aller les chercher si vous les avez déjà postées qq part, mais il me faut un moyen de les downloader facilement dans ce cas :)
Je mettrais à jour le premier message au fur et à mesure avec les liens. :)
Toutes les photos sont bonnes à prendre, les photos de groupe en particulier
on a au moins celles de prises avec l'appareil de Diti et Eosfoxx,
elles devraient rendre pas mal normalement devant l'entrée, le chateau, city hall... :)
Mais aussi les photos en déplacement ou autres sont tout aussi intéressantes, ça permet de voir l'ambiance et d'avoir de bons souvenirs, etc..
donc n'hésitez pas, tout ceux qui en on pris à envoyer, on ne recherche pas que des photos pros :)
A priori il n'y a rien de tel, mais de manière générale, ne mettez rien online qui puisse porter préjudice à Disney ou à nous.
Résumé
Tout s'est plutôt bien passé, et pas pas de problèmes majeurs cette année.
Comme toujours il y a eu divers imprévus, mais rien qui ne pourrait être vraiment évité malheureusement.
Tant que l'on aura du monde qui ne prendra pas la peine de lire les instructions / résumés, ce type d'impact sur tout le groupe sera inévitable.
De notre côté on ne peut pas vraiment faire tellement mieux, que de vous indiquer ce qu'il faut faire et prévoir.
(genre un ticket, si si il parait qu'il faut en acheter un avant ;) )
Au global même si la trame principale prévue a du être fortement remaniée à cause de ces imprévus comme toujours,
on a quand même pu faire pas mal d'intéractions que ce soit lors des attentes non prévues, ou des arrêts dédiés aux intéractions.
Pas mal d'autres occasions sur les open space, dance sur la place principale, devant le chateau etc...
Toujours beaucoup de monde par contre, espérons que c'est parce que l'on était un dimanche et donc toujours un weekend.
De manière générale on a pu coordonner tout ce petit monde, nos méthodes pour y arriver sont plutôt bien rodées,
et les coordinateurs aussi :)
Et on a quand même pu faire un ride cette année (au coût d'une longue attente) ;)
Le public étant comme toujours très heureux de nous voir, à la limite de l'hystérie par moment ;)
L'ambiance lors de la dance sur la place principale était plutôt fénoménale ;)
Quelques détails supplémentaires dans les résumés succincts ci dessous pour les courageux ;)
+ [spoiler] Parking
+ [spoiler] Direction le parc
+ [spoiler] Place de la gare
+ [spoiler] Sécurité
+ [spoiler] Entrée principale
+ [spoiler] Main street
+ [spoiler] Train de la mine
+ [spoiler] Place principale - Take 1
+ [spoiler] Place principale take2 - Dance
+ [spoiler] Château
+ [spoiler] Main Street
+ [spoiler] Retour
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Re: Sortie Halloween 2010 à Disney - Retours - photos - videos
bon resumé
on aprend des choses , meme qu'on etait sur place ( bin oui un groupe de 75 personne, on voit pas tout)
a propos d'un groupe aussi consequent.
pour la video de 2007 ou 2008 je sais plsu tu avais fait un petit "generique" ou le nom aparraissait a coté de chaque suiter a la fin... c'etait super utile
pasque la ceux que je connaissais deja ca allait mais les autre ( le lapin je sais meme pas comment ils'apelle)
on aprend des choses , meme qu'on etait sur place ( bin oui un groupe de 75 personne, on voit pas tout)
a propos d'un groupe aussi consequent.
pour la video de 2007 ou 2008 je sais plsu tu avais fait un petit "generique" ou le nom aparraissait a coté de chaque suiter a la fin... c'etait super utile
pasque la ceux que je connaissais deja ca allait mais les autre ( le lapin je sais meme pas comment ils'apelle)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
penpen a écrit: ( le lapin je sais meme pas comment ils'apelle)
C'est BP Bunny alias Fionnadh, nom d'un lapin!!!

- Couroupita
Ouaip :)
je n'ai pas de video de la sortie de cette année pour ma part, BBF fera certainement la video.
Pour les noms des fursuits sinon tu as un lien dans la liste sur chaque nom de fursuit qui t'emmène vers des photos:
http://www.cartoonimal.org/events/halloween/2010/
Le Lapin devait à priori être PB Bunny porté par fionnadh des US.
-
Timduru -
Suricate
Anthro
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
il venait des states lui ?
tu fais pas de video donc cette année
dommage
meme siles video de BBF sont exellentes
les tiennes valent largement le detour ^^
tu fais pas de video donc cette année
dommage
meme siles video de BBF sont exellentes
les tiennes valent largement le detour ^^
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
merci beaucoup tout le monde!
cetait une sortit fantastique!
malgré lattente pour un seul manege, cetait bien
au fait... pour ceux aui savait pas, cest moi qui avait la fursuit de Jasper (appartenant a BBF)
cette suit: http://www.furaffinity.net/view/2925116/
cetait une sortit fantastique!
malgré lattente pour un seul manege, cetait bien
au fait... pour ceux aui savait pas, cest moi qui avait la fursuit de Jasper (appartenant a BBF)
cette suit: http://www.furaffinity.net/view/2925116/
-
da-fox - Renard Anthro
Sur la Furmap: Da-Fox
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
-
Timduru -
Suricate
Anthro