Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: le genre de votre fursuit

Messagede Reeve » 07 Août 2011, 16:03

Comme le dit si bien notre cher ami google, Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets, par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS.
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede arzhurenn » 07 Août 2011, 16:29

c'est un site du même genre que facebook
Brûle la gomme, pas ton âme.
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Messagede Tifou » 07 Août 2011, 17:11

Rimou a écrit:
Reeve a écrit:Ben a mon avis, une grande majorité des furs qui seront là-bas vont passer leur temps à twitter toutes les 5 minutes, donc pour le suivi ce ne sera pas un problème :P

Sans déc' ? :-o

Ah je dois faire parti de la petite minorité qui n'a ni smartphone ni ordinateur portable :P
Tifou

Messagede Vector » 07 Août 2011, 19:31

Tifou a écrit:
Rimou a écrit:
Reeve a écrit:Ben a mon avis, une grande majorité des furs qui seront là-bas vont passer leur temps à twitter toutes les 5 minutes, donc pour le suivi ce ne sera pas un problème :P

Sans déc' ? :-o

Ah je dois faire parti de la petite minorité qui n'a ni smartphone ni ordinateur portable :P

Notre peuple vaincra !

Si je m'amène un jour avec un laptop en convention, ce sera pour décharger la mémoire d'une cam ou d'un APN vers des disques portables.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede djem » 07 Août 2011, 19:51

un smartphone avec whatsapp c'est le truc indispensable en convention pour ce retrouver facilement ! :)
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Tifou » 07 Août 2011, 20:30

djem a écrit:un smartphone avec whatsapp c'est le truc indispensable en convention pour ce retrouver facilement ! :)

Tifou

Messagede djem » 07 Août 2011, 20:47

ça marche aussi sur Android, Blackberry et Nokia :) ça permet surtout de sauvegarder son forfait mobile ...
djem

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Diti » 07 Août 2011, 21:18

Ça permet surtout de les décharger complètement à cause du roaming. :P
D'ailleurs si tu as des informations sur où trouver ces fameux forfaits data allemands sans engagement...
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede djem » 07 Août 2011, 22:09

Dans casi tous les magasins de téléphonie allemand, y en a à tous les prix. De mémoir on trouve 1go de data pour 10€ en carte.

Dernière édition par djem le 08 Août 2011, 00:00, édité 1 fois.
djem

Vidéaste

Messagede Reeve » 07 Août 2011, 22:53

Diti a écrit:Ça permet surtout de les décharger complètement à cause du roaming. :P
D'ailleurs si tu as des informations sur où trouver ces fameux forfaits data allemands sans engagement...

djem a écrit:Dans case tous les magasins de téléphonie allemand, y en a à tous les prix. De mémoir on trouve 1go de data pour 10€ en carte.

Yep exactement

Tu peux même les trouver sur internet si tu veux, sinon effectivement dans n'importe quelle boutique de téléphone allemand
Tu peux choisir les 5 derniers numéros de ton numéro de téléphone.

Si tu la prends en prépaid (donc rechargeable), tu as le choix entre plusieurs types de recharges
Il faut savoir qu'une carte de recharge allemande sert à obtenir un forfait SMS/Téléphone/internet. Tu mets donc de l'argent dessus. De là, tu as accès à tous les services, et chacun va prélever une somme sur ton forfait (je sais pas si c'est pareil en france. En tout cas en belgique tu recharges séparément pour les SMS, le téléphone et internet).

Si tu décides d'utiliser ton forfait uniquement pour internet, cela te coute a peu près 24 centimes par Mb utilisé (c'est pas donné x.x) L'argent sur ton forfait reste jusqu'à épuisement ou disparait si tu ne recharges pas au bout de 12 mois (t'as le temps)
En revanche il y a un forfait particulier qui ne marche que pour internet. Tu achètes une recharge de 9,90€ et tu as droit à 1 Go, valable pendant 30 jours.

Finalement, tu as une autre offre spéciale avec cette carte. Pour 5€ tu as droit à 50Mb d'internet valable pendant 7 jours dans tous les pays d'europe.
En gros en ce qui concerne le roaming, que ce soit en allemagne ou dans tous les autres pays d'europe, je recommande chaudement cette carte.
En tout cas en ce qui concerne la Belgique, je n'ai de tarifs plus intéressants qu'en restant dans mon pays. Dès que je voyage à l'étranger la carte SIM allemande est tout de suite plus intéressante.

De plus si vous avez un smartphone, avec l'application SIMyo il est possible de garder un oeil sur son forfait à tout moment.

Si vous l'achetez ce mois ci vous avez 3 Go d'internet pendant 1 mois qui sont offerts avec. Profitez-en parce qu'à l'EF a mon avis beaucoup vont vouloir uploader des photos :p
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Timduru » 07 Août 2011, 22:58

j'aimerais bien savoir ou la trouver cette carte, ca m'interesse,
elle a un petit nom ?
L'an dernier j'ai fait plusieurs magasins de telephonie autour d'EF, et ils m'ont tous dit niet pour un forfait avec de la data sans engagement, ils ne font pas.
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Reeve » 07 Août 2011, 23:23

Timduru a écrit:j'aimerais bien savoir ou la trouver cette carte, ca m'interesse,
elle a un petit nom ?
L'an dernier j'ai fait plusieurs magasins de telephonie autour d'EF, et ils m'ont tous dit niet pour un forfait avec de la data sans engagement, ils ne font pas.

Oui mais tu parles d'un forfait. Donc d'une carte ou tu payes APRÈS utilisation. Un abonnement en quelque sorte.

Ici il s'agit d'une carte prépayée. Tu payes à l'avance et tu l'utilises jusqu'à épuisement du forfait. Je pense que ça s'appelle la carte Simyo

Si tu veux plus d'infos tu peux en trouver ici si tu comprends l'allemand xD http://tinyurl.com/Desimcard

Je viens de me renseigner. Apparemment cette carte est obtenue par internet. Dans les magasins elle est un peu plus chère. Je vais voir si je peux trouver une traduction pour aider à naviguer sur le site, sinon l'option la plus simple serait de demander à un ami allemand de vous l'acheter (ca ne coute pas grand chose) et de vous la remettre à l'EF ou lors de votre prochaine visite dans le coin :3

EDIT : Tiens, je viens de relire l'URL que j'ai fournie. "Desim"card. J'avais pas remarqué :3
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Tifou » 07 Août 2011, 23:25

djem a écrit:ça marche aussi sur Android, Blackberry et Nokia :) ça permet surtout de sauvegarder son forfait mobile ...

Tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer un smartphone avec l'abonnement qui va avec ou a d'autres priorités, de là à dire que c'est indispensable en convention... faut quand même pas pousser.
Tifou

Messagede Rimou » 08 Août 2011, 09:12

Du moment qu'ils ne passent pas leur convention à tripoter leur toy ... :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Timduru » 08 Août 2011, 14:32

Reeve a écrit:Oui mais tu parles d'un forfait. Donc d'une carte ou tu payes APRÈS utilisation. Un abonnement en quelque sorte.

Oui ma langue a fourché ;)
J'avais bien demandé une prepaid / pay as you go, whatever sans engagement.

Ah Desim s'est reconverti alors,
moi je préfère la carte o2 avec une pointe d'ozone ;P

Mais impec alors, Simyo je le note merci :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux