[10/08/2013, Orléans] Sortie fursuit et balade sur Orléans

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Sortie fursuit et balade sur Orléans

Messagede [IX] » 13 Jan 2013, 17:31

Bon et bien c'est sûr, je peux enfin mettre en place cette sortie que nous avions depuis longtemps en tête avec Fleonnix (Anciennement CrazyStripes). :3 Ce sera sur une journée, on va se balader dans la jolie mais au combien morte :X ville d'Orléans et faire un peu de fursuiting dans le Centre commercial de la ville. Les helpers sont de mise pour les concernés !

Si vous êtes sûrs de venir, merci de confirmer votre venue en participant à l’événement ici : http://www.francefurs.org/calendar/42-s ... ur-orleans

Participants :
- IX (fursuit)
- Fleonnix (fursuit ?)
- Kouta (fursuit)
- Irix (fursuit)
- Sleeva (Helpeuse)
-Tomastreet (Visiteur/Helpeur)
- Ekihnox (Fursuit)
- Serveur (Helper)
- Kayoty (Visiteur)

Ptites n'infos générales et pratiques pour tous:

-Le centre commercial est situé juuuuste à côté de la gare, il y a un accès direct donc pour les arrivées ou départ décalés, vous trouverez tout de suite. :3
- Je suis désolée mais pour les furs ayant l'habitude de porter leurs oreilles, leur queue et autre ça va pas être possible cette fois-ci... Le discrétion est de mise que ce soit en centre ville, au centre commercial ou au restaurant, merci de votre compréhension.
- Orléans est un labyrinthe de travaux et ruelles toutes plus étroites les unes des autres... Pour les furs sur roues, je vous conseille de vous garer sur le parking près de la gare (Voir plus bas) pour la journée ce sera le plus pratique. Plus d'infos sur les parking de la ville ici : (http://www.stationnement-orleans.fr/Les ... -et-tarifs) De Paris à Orléans vous en aurez pour environ 1h30-2h.
- Le train est relativement peu cher et rapide. Si vous avez un tarif réduit vous glanerez facilement des billets à 10 € pour un Paris-Austerlitz - Orléans centre. (Oui, prenez bien Orléans centre comme arrivée sinon vous allez atterrir en gare de Fleury les Aubrais à 15 mn de là... :S Attention !) Vous en aurez pour en moyenne 1h05 voir 1h25de trajet.
- Pour les transports en commun dans la ville c'est 1,50 € le voyage simple (illimité dans l'heure) et 3,70€ le ticket à la journée. Les tickets fonctionnent aussi bien dans le tram que le bus. Si vous comptez nous rejoindre en milieu de journée, merci de me MP, je vous indiquerai les bus ou le tram à prendre pour nous rejoindre en fonction de l'endroit où nous serrons.

Pour les fursuiters et helpers :
- Je ne le répéterai jamais assez, soyez accompagné d'un helper.
- Nous aurons une salle à notre disposition dans la direction du centre commercial dés notre arrivée Nous poserons nos affaires avant la balade en ville. Je me charge d'amener des packs d'eau.
- Merci de ne pas investir les magasins en fursuit, sauf si un vendeur vous y invite pour une petite photo ou une dose de hug. :P
- On est dans un centre commercial, y a du monde, des marches, va falloir être assez vigilant pour le coup... Le centre est petit mais ça reste un parcours d'obstacles !

Programme de la journée :
11 h 00 : On se retrouve à la Gare d'Orléans histoire de se serrer la patte, faire un peu connaissance ect. (Et aussi attendre encore et toujours les derniers retardataires si il y a :P On décolle à 11 h 30/45 z'êtes prévenus !)
11 h 30/45 : Ballade dans Orléans, on va passer devant les principaux monuments de la ville, s'dégourdir les jambes, faire un tour au parc...
13 h 00 : On se dirige vers les bords de Loire, où l'on va pic-niquer. Merci de prévoir un petit quelque chose, que ce soit une boisson(Hey non, range moi ce cognac !) et un truc à grignoter. On pourra toujours prendre des sandwichs au centre ville pour ceux qui ne veulent pas trop s'encombrer. Si il y a des dessinateux dans le lot c'est le moment de se poser et se faire une séance dessin. ;3
15h00 : Arrivée au Centre commercial place d'Arc. ( En un mot : FUUUURSUUUITIIING ! Pour les personnes un peu beaucoup allergiques aux poils synthétiques sur une longue durée, il y a pas mal de petites rues commerçantes autour et un cinéma à l'étage du centre commercial si vous sentez que vous commencez à vous ennuyer... Héhé difficile de faire plaisir à tout le monde dans une sortie, je comprends !)
18h30 : On repart tranquillement ré-enfiler son apparence humaine.
19h00/30: On sort les mouchoirs et on se dit aurevoir. (Riiiime~~)

Enfin si cette sortie s'est bien passée (et j'ose l'espérer, je vais faire de mon mieux pour que ce soit le cas) il y a de forte chances pour que cela devienne quelque chose de régulier. Avis aux amateurs et ceux qui ne peuvent pas venir cette fois ci. :3

Dernière édition par [IX] le 08 Août 2013, 05:48, édité 30 fois.
[IX]

Re: [Projet] Sortie (fursuit) sur Orléans

Messagede PaperDragon » 13 Jan 2013, 19:04

Moi je me rends compte que j'arrive juste pas à sortir de mon trou pour les sorties pendant les périodes scolaire, pendant les vacances scolaires c'est plus tentant :)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede Kosse » 13 Jan 2013, 19:46

C'est vrai que pendant les vacances scolaires de mars ce serais vraiment alléchant ! Ca me tenterais bien de venir :)
Kosse
hyène

Messagede Teckly » 13 Jan 2013, 20:05

je suis bien tenté mais je peux pas pendant la semaine vu que je travaille
Teckly
Louve  (Gris, violet)   Anthro

Sur la Furmap: Teckly

Fursuiter

Messagede [IX] » 13 Jan 2013, 20:18

D'accord, plutôt un week end de vacances scolaires et celle que la zone B et C a en commun... :3 Je note ça dans un coin en attendant de voir plus d'avis.
[IX]

Messagede Luciole » 13 Jan 2013, 21:10

Moi je serais tentée mais pour après juin, donc si vous faites une réédition, why not!
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Messagede Redmoon Wolfen » 14 Jan 2013, 22:00

Je serais interessé aussi, mais uniquement le week-end car je travaille en semaine aussi.

Par contre pour l'article de presse, on peut s'en sortir. L'entretien avec le journaliste du site "le parisien" s'était bien passé.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Messagede Younakalibo » 16 Jan 2013, 18:06

Je suis partant aussi , +1 pour les vacances scolaire , sa aiderais aussi bien les étudiant que ceux qui travaille , en partie.
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
Younakalibo
Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !

Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->

Messagede DvonDaHusky » 16 Jan 2013, 19:42

Ca m'intéresserait aussi de venir pour surement le premier baptême du feu. Le truc, c'est qu'il faut que je vois avec ma voiture ( en cours de fabrication) et les exams pour le taf que je vise. Pour les dates, les weekend ça m'arrangerai mieux et aux alentours de mai voire un peu plus loin, aussi.
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede Mighty » 27 Jan 2013, 21:11

Je sais pas si j'ai le droit de venir (n'ayant pas de fursuit :( ) mais si vous êtes à Orléans je viendrai vous voir (même de loin c'est pas grave è_é )
Mordre c'est bien, ça fait du bien et ça détends !
Mighty
Hyène  (Hyène grise aux grandes oreilles)   Anthro
Nom nom.

Sur la Furmap: Mighty

Messagede [IX] » 27 Jan 2013, 21:21

Oh non pas besoin d'avoir une fursuit obligatoirement pour venir tout le monde est le bienvenu. ^^
[IX]

Messagede Mighty » 27 Jan 2013, 21:28

Alors je serai la quelque soit la date sauf pendant les semaines de cours évidement :)
Mordre c'est bien, ça fait du bien et ça détends !
Mighty
Hyène  (Hyène grise aux grandes oreilles)   Anthro
Nom nom.

Sur la Furmap: Mighty

Messagede Yellone » 27 Jan 2013, 23:01

c'est trop loin pour moi mais je trouve que c'est une idée génial ^^

plus les fursuits seront connu plus on pourras sortir ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede furnace » 29 Jan 2013, 12:24

tout dépend à quelle date sa tombe, mais je dirai pourquoi pas. :)

edit : si sa tente des gens pour du covoiturage ce jour là.
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Messagede Kosse » 29 Jan 2013, 18:35

furnace a écrit:tout dépend à quelle date sa tombe, mais je dirai pourquoi pas. :)

edit : si sa tente des gens pour du covoiturage ce jour là.

Avec plaisir pour le covoiturage !
Kosse
hyène

Suivante

Retourner vers Evènements en France