Let the battle begin !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Let the battle begin !

Messagede Wolfurryne » 20 Mar 2017, 20:20

Hey ! Ca y est enfin ! Depuis quelques jours j'ai attaqué ma fursuit de Wolfurryne !
En route vers l'aventure ! :lol:
Je posterais des photos au fur et à mesure de l'avancement du chantier, j'ai déjà presque fini une patte et bien commencée la deuxième, (je dis presque finie car je rajouterais de la mousse au niveau des fesses et de l'arrière de la cuisse pour équilibrer un peu)

Pour ce qui est de la fourrure, j'ai demander à avoir des échantillons de chez tissu price à la recherche d'une bonne surprise...
Mais on y est pas encore ! :P

Donc voilà la bête :
Fichiers joints
17392212_1348141858564765_491846964_n.jpg
17392965_1348142328564718_887811884_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
Wolfurryne
Loup  (Jaune, noir et bleu)   Anthro
 
Messages: 36
Inscription: 17 Nov 2016, 10:14

Dessinateur

Re: Let the battle begin !

Messagede Snoepy » 20 Mar 2017, 20:22

pas mal les pieds :)
Qui a volé ma pizza !?
Snoepy
renard   Anthro
 
Messages: 181
Inscription: 07 Nov 2016, 16:33

Dessinateur

Re: Let the battle begin !

Messagede Grimm » 20 Mar 2017, 20:35

Cela paraît bien ;) le moment où on voit super bien le résultat c'est quand on mets le scotch pour faire le patron ^^
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Panthère  (Panthère blanche aux tâches bleues)   Anthro
 
Messages: 156
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21
Localisation: Auvergne

Sur la Furmap: Grimmjow

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://grmmjow.deviantart.com/ -->

Re: Let the battle begin !

Messagede EpicKiwi » 20 Mar 2017, 20:45

Wow ! mais c'est énorme !
Tu arrivera a marcher avec de si grosses pattes ?
Avatar de l’utilisateur
EpicKiwi
 
Messages: 5
Inscription: 06 Nov 2016, 17:00
Localisation: Lyon

Re: Let the battle begin !

Messagede Wolfurryne » 20 Mar 2017, 20:55

Snoepy a écrit:pas mal les pieds :)


Merci ! J'essaye de le rendre assez stock vu qu'il est censé être Wolverine en loup (donc pas un perso particulièrement rachitique... :lol: ) sans en faire trop car du haut de mes 1m54 j'aurais l'air vraiment minuscule si je l'élargis trop :lol:

Grimm a écrit:Cela paraît bien ;) le moment où on voit super bien le résultat c'est quand on mets le scotch pour faire le patron ^^


Merci ! Mais je ne ferais surement pas de DTD car je suis coaché par une amie qui n'en a pas fais pour ses fursuits et qui s'en sors à merveille comme ça donc comme elle m'aide et est beaucoup plus expérimentée que moi je préfère faire exactement comme elle pour être sûr de pas faire n'importe quoi :lol:

EpicKiwi a écrit:Wow ! mais c'est énorme !
Tu arrivera a marcher avec de si grosses pattes ?


Oui ça va elles ne sont pas trop envahissante et cet effet "grosses patounes" est recherché car j'ai le corps assez fin et Wolfurryne est plutôt large :P Et comme le caractère de mon furso m'impose déjà un démarche particulière (un peu à la Tayerr si tu vois qui s'est ) elle ne me gênent pas du tout :)
Avatar de l’utilisateur
Wolfurryne
Loup  (Jaune, noir et bleu)   Anthro
 
Messages: 36
Inscription: 17 Nov 2016, 10:14

Dessinateur

Re: Let the battle begin !

Messagede Kalev » 20 Mar 2017, 21:21

"Merci ! Mais je ne ferais surement pas de DTD car je suis coaché par une amie qui n'en a pas fais pour ses fursuits et qui s'en sors à merveille comme ça donc comme elle m'aide et est beaucoup plus expérimentée que moi je préfère faire exactement comme elle pour être sûr de pas faire n'importe quoi :lol: "

Tien ça m’intéresse, comment fait ton amie sans DTD ? J'avais pensé à plusieurs solutions :
- Kigurumi en réduisant les parties trop larges
- Combinaison pour femme à la mode de cette été xD

J'ai hate de voir le résultats avec ces grosses pattes !

Au sujet de tissu price, j'avais demandé des échantillons perso ça ne m'a pas convenu. Déjà la fourrure est ultra courte comparé aux photos, les poils s'arrachent limite tout seul ( xD ), c'est vraiment mais alors vraiment pas doux .. Je t'ai prise quelques photos en bon retour des choses quand les autres m'ont aidés :3

https://www.noelshack.com/2017-12-1490041091-image1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-12-1490041095-image2.jpg
https://www.noelshack.com/2017-12-1490041097-image3.jpg

J'ai préféré commander chez Butinette comme notre panthère blanche Grimm !
Avatar de l’utilisateur
Kalev
Canidé - Renard   Anthro
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juin 2016, 20:48
Localisation: France

Fursuiter

Re: Let the battle begin !

Messagede Wolfurryne » 20 Mar 2017, 21:59

Kalev a écrit:Tien ça m’intéresse, comment fait ton amie sans DTD ? J'avais pensé à plusieurs solutions :
- Kigurumi en réduisant les parties trop larges
- Combinaison pour femme à la mode de cette été xD

J'ai hate de voir le résultats avec ces grosses pattes !


En simple elle prend ses mesures sur son corps(+les paddings quand il y en a) et est beaaaaauuuucoup plus débrouillarde que beaucoup d'entre nous je crois xD

Kalev a écrit:
Au sujet de tissu price, j'avais demandé des échantillons perso ça ne m'a pas convenu. Déjà la fourrure est ultra courte comparé aux photos, les poils s'arrachent limite tout seul ( xD ), c'est vraiment mais alors vraiment pas doux .. Je t'ai prise quelques photos en bon retour des choses quand les autres m'ont aidés :3

https://www.noelshack.com/2017-12-1490041091-image1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-12-1490041095-image2.jpg
https://www.noelshack.com/2017-12-1490041097-image3.jpg

J'ai préféré commander chez Butinette comme notre panthère blanche Grimm !


Merci ! après je vais quand même demander des échantillons histoire de les voir en vrai, mais après les fourrures de chez fabric.com me plaisent beaucoup (quitte à payer plus cher et que le chantier prenne plus de temps :)
Avatar de l’utilisateur
Wolfurryne
Loup  (Jaune, noir et bleu)   Anthro
 
Messages: 36
Inscription: 17 Nov 2016, 10:14

Dessinateur

Re: Let the battle begin !

Messagede Kalev » 20 Mar 2017, 22:03

Wolfurryne a écrit:
Kalev a écrit:Tien ça m’intéresse, comment fait ton amie sans DTD ? J'avais pensé à plusieurs solutions :
- Kigurumi en réduisant les parties trop larges
- Combinaison pour femme à la mode de cette été xD

J'ai hate de voir le résultats avec ces grosses pattes !


En simple elle prend ses mesures sur son corps(+les paddings quand il y en a) et est beaaaaauuuucoup plus débrouillarde que beaucoup d'entre nous je crois xD

Kalev a écrit:
Au sujet de tissu price, j'avais demandé des échantillons perso ça ne m'a pas convenu. Déjà la fourrure est ultra courte comparé aux photos, les poils s'arrachent limite tout seul ( xD ), c'est vraiment mais alors vraiment pas doux .. Je t'ai prise quelques photos en bon retour des choses quand les autres m'ont aidés :3

https://www.noelshack.com/2017-12-1490041091-image1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-12-1490041095-image2.jpg
https://www.noelshack.com/2017-12-1490041097-image3.jpg

J'ai préféré commander chez Butinette comme notre panthère blanche Grimm !


Merci ! après je vais quand même demander des échantillons histoire de les voir en vrai, mais après les fourrures de chez fabric.com me plaisent beaucoup (quitte à payer plus cher et que le chantier prenne plus de temps :)


Ahah ok ! C'est vrai que certaines personnes sont assez douées déjà naturellement pour ça mais si jamais l'envie lui prend de nous faire un petit tuto à nous pauvre boule de poil .. :p

Hésite pas à demander des échantillons, ils arrivent très rapidement et c'est gratuit chez Tissu Price :)
C'est vrai que celle de Fabric sont sublimes mais bon, les frais de port ont eu raison de moi xD j'ai déjà fait un achat en Amérique et je suis passée à la trape, je me dis que toute ma chance y est passé !
Avatar de l’utilisateur
Kalev
Canidé - Renard   Anthro
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juin 2016, 20:48
Localisation: France

Fursuiter

Re: Let the battle begin !

Messagede Wolfurryne » 20 Mar 2017, 22:17

Kalev a écrit:Hésite pas à demander des échantillons, ils arrivent très rapidement et c'est gratuit chez Tissu Price :)
C'est vrai que celle de Fabric sont sublimes mais bon, les frais de port ont eu raison de moi xD j'ai déjà fait un achat en Amérique et je suis passée à la trape, je me dis que toute ma chance y est passé !


La livraison sur fabric est gratuite à partir d'un certain montant que j'atteint rien qu'avec ce qu'il me faut en bleu et en noir (voir l'image) c'est à dire à peu près un tier de la fourrure qu'il me faut donc c'est pour ça que je me tate ;) j'en aurais à peu près pour 170e donc ça peut aller, après c'est les frais de douanes qui peuvent être douloureux... :|
Fichiers joints
17195207_1335259036519714_1571657782_o.jpg
PS : ne pas faire attention à son horrible tête xD
Avatar de l’utilisateur
Wolfurryne
Loup  (Jaune, noir et bleu)   Anthro
 
Messages: 36
Inscription: 17 Nov 2016, 10:14

Dessinateur

Re: Let the battle begin !

Messagede Kalev » 20 Mar 2017, 22:32

Wolfurryne a écrit:
Kalev a écrit:Hésite pas à demander des échantillons, ils arrivent très rapidement et c'est gratuit chez Tissu Price :)
C'est vrai que celle de Fabric sont sublimes mais bon, les frais de port ont eu raison de moi xD j'ai déjà fait un achat en Amérique et je suis passée à la trape, je me dis que toute ma chance y est passé !


La livraison sur fabric est gratuite à partir d'un certain montant que j'atteint rien qu'avec ce qu'il me faut en bleu et en noir (voir l'image) c'est à dire à peu près un tier de la fourrure qu'il me faut donc c'est pour ça que je me tate ;) j'en aurais à peu près pour 170e donc ça peut aller, après c'est les frais de douanes qui peuvent être douloureux... :|


C'est surtout les frais de douanes qui peuvent faire mal à l'arriver, ou carrément le probleme de ne jamais retrouver son colis ... :(

Très sympa ton furso :o
Avatar de l’utilisateur
Kalev
Canidé - Renard   Anthro
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juin 2016, 20:48
Localisation: France

Fursuiter

Re: Let the battle begin !

Messagede Rova » 20 Mar 2017, 22:38

Wolfurryne a écrit:
Kalev a écrit:Hésite pas à demander des échantillons, ils arrivent très rapidement et c'est gratuit chez Tissu Price :)
C'est vrai que celle de Fabric sont sublimes mais bon, les frais de port ont eu raison de moi xD j'ai déjà fait un achat en Amérique et je suis passée à la trape, je me dis que toute ma chance y est passé !


La livraison sur fabric est gratuite à partir d'un certain montant que j'atteint rien qu'avec ce qu'il me faut en bleu et en noir (voir l'image) c'est à dire à peu près un tier de la fourrure qu'il me faut donc c'est pour ça que je me tate ;) j'en aurais à peu près pour 170e donc ça peut aller, après c'est les frais de douanes qui peuvent être douloureux... :|


Si ça peut t'aider, j'ai commandé sur plein de site (tissu lionel, butinette, le chien vert, ...) et la meilleur que j'ai pu trouver viens de chez tissu max. Un peu chère mais les poils tiennent mieux que les autres, il y en as assez pour bien raccourcir et elle a un aspect bien plus naturelle que les autres (qui font peluche je trouve, après si c'est ce que tu recherche...) : http://www.tissu-max.com/fausse-fourrur ... -loup.html
Fabric et autres fourrures us j'ai jamais essayé (prix et autres m'en ont dissuadé) donc je peux pas te donner mon avis ^^

Jolie ref au passage, c'est toi qui la faite ?
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Let the battle begin !

Messagede Wolfurryne » 20 Mar 2017, 23:11

Kalev a écrit:
C'est surtout les frais de douanes qui peuvent faire mal à l'arriver, ou carrément le probleme de ne jamais retrouver son colis ... :(

Très sympa ton furso :o


Oui je me doute :/ c'est le souci d'être furry français, comme on est pas nombreux on trouve moins facilement notre bonheur sur les sites français :/

Merci ! Moi fan de Wolverine ? nooooooooon :roll:

Rova a écrit:
Si ça peut t'aider, j'ai commandé sur plein de site (tissu lionel, butinette, le chien vert, ...) et la meilleur que j'ai pu trouver viens de chez tissu max. Un peu chère mais les poils tiennent mieux que les autres, il y en as assez pour bien raccourcir et elle a un aspect bien plus naturelle que les autres (qui font peluche je trouve, après si c'est ce que tu recherche...) : http://www.tissu-max.com/fausse-fourrur ... -loup.html
Fabric et autres fourrures us j'ai jamais essayé (prix et autres m'en ont dissuadé) donc je peux pas te donner mon avis ^^

Jolie ref au passage, c'est toi qui la faite ?


C'est vrai que celles de tissu max me plaisent aussi :) et non justement je cherche à éviter l'effet peluche, pour ma ref oui celle ci je l'ai faite mais j'en suis vraiment pas fier, la tête de face me plais pas (par exemple je la préfère sur mon avatar) et normalement l'arrière des oreilles est jaune, et comme je n'ai pas de tablette graphique je ne peux faire que des refs papiers mais Liverpool que je connais m'en a fait une belle en digi :love:
Avatar de l’utilisateur
Wolfurryne
Loup  (Jaune, noir et bleu)   Anthro
 
Messages: 36
Inscription: 17 Nov 2016, 10:14

Dessinateur

Re: Let the battle begin !

Messagede Grimm » 21 Mar 2017, 07:25

Punaise, faire les digitigrades avec juste les mesures j'avais essayé mais ça m'a fait peur perso xD
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Panthère  (Panthère blanche aux tâches bleues)   Anthro
 
Messages: 156
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21
Localisation: Auvergne

Sur la Furmap: Grimmjow

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://grmmjow.deviantart.com/ -->

Re: Let the battle begin !

Messagede Rova » 21 Mar 2017, 08:56

Grimm a écrit:Punaise, faire les digitigrades avec juste les mesures j'avais essayé mais ça m'a fait peur perso xD

Ton prochain projet fortuit peut-être :D
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Let the battle begin !

Messagede Wolfurryne » 21 Mar 2017, 10:45

Rova a écrit:
Grimm a écrit:Punaise, faire les digitigrades avec juste les mesures j'avais essayé mais ça m'a fait peur perso xD

Ton prochain projet fortuit peut-être :D


il faut vivre dangeureusement dans la vie xD

Bon ce matin j'ai (quasi) terminé ma deuxième cuisse, voilà les photos :P (ps: les premières photos étaient inversées par rapport à la réalité, celle que j'ai faite en première c'est ma patte droite et la deuxième c'est la gauche (comme sur la photo qui suit en fait))
Fichiers joints
17439547_1348692691843015_2018103253_n.jpg
Non mais cette moquette....
Avatar de l’utilisateur
Wolfurryne
Loup  (Jaune, noir et bleu)   Anthro
 
Messages: 36
Inscription: 17 Nov 2016, 10:14

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité