FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:08

Auteur Message

Dog  (Tri-Color Rough Collie)   Anthro
 MessagePosté: 15 Nov 2021, 07:51 Sujet du message: Visiting Paris - American Fur
 Répondre en citant le message     
Bonjour je suis blazecollie. Je viens des États-Unis et je me rendrai à Paris du 27 novembre au 5 décembre. Je ne parle pas français mais j'aimerais rencontrer des locaux pendant que j'y suis. On m'a dit de contacter Timduru qui m'a dit que je pourrais peut-être me connecter avec des habitants via ce forum.

Hello, I am blazecollie. I am from the United States and will be traveling to Paris from November 27th to December 5th. I don't speak French but I would like to meet some locals while I'm there. I was told to reach out here from Timduru who said I might be able to connect with some locals through this forum.


À votre santé
Blaze


Haut
 Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:08

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style based on FI Subice by phpBBservice.nl
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz