FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Avr 2024, 06:58

Auteur Message

Loup hybride dragon  (Noir et rouge aux yeux bleus avec des cornes en bois + ailes de dragon)   Anthro
 MessagePosté: 30 Déc 2022, 00:53 Sujet du message: Roman protogen
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur
Localisation: Quelque part dans ce monde, enfin je crois
Sur la Furmap: Fatale Sadique

Ecrivain
Bonsoir,

Je souhaite écrire un roman incluant des protogens, mais je souhaite rester dans les clous pour que ça reste crédible par rapport à l'espèce de base.

Pas de primagens, je parle bien de protogens.

Je voulais savoir surtout au niveau des noms s'il y avait un codage particulier à respecter ou carrément d'autres erreurs à ne pas faire pour que ça passe.

:?: Avez-vous des conseils à me donner ? Est-ce qu'on a le droit aux hybrides et reconstitution de protogens ? Sont-ils capables de comprendre un langage étranger ?

Je compte faire un équipage avec à sa tête un commandant, une protogen fraîchement constituée, un hybride lion-protogen et une sorte de prototype protogen raté monstrueux. Leur but : créer une arme suprême pour gagner la guerre et reprendre leur planète colonisée et polluée par une autre civilisation. L'air étant vicié, ils ont dû fuir dans l'espace et maintenant ils cherchent à tout prix à renverser la situation.


Haut
 Hors ligne  Profil    Page de l'utilisateur sur Twitter
 

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 02 Jan 2023, 12:49 Sujet du message: Re: Roman protogen
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur
Localisation: Warneton (BE)
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Je suppose que tu as déjà épluché les différentes sources autour des protogens/primagens, mais mémoire il n'y a pas de réel de nomenclature pour les noms de ceux-ci.
Etant partiellement électronique/technologique, l'apprentissage d'une langue étrangère ne devrait pas leur poser le moindre souci ;)

_________________
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.


Haut
 Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Avr 2024, 06:58

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style based on FI Subice by phpBBservice.nl
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz