FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 14 Sep 2026, 00:32

Auteur Message
 MessagePosté: 01 Nov 2008, 21:28 Sujet du message: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
 Répondre en citant le message     
Message supprimé.

Dernière édition par Habaxin le 03 Août 2026, 17:07, édité 2 fois.

Hors ligne  Profil  

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 01 Nov 2008, 21:41 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
Musicien
Ecrivain
Ahh, bien sympa toutes ces photos ! J'espère que je serais à même de participer sous peu !! =)

En tout cas bravo Haby pour cette reunion reussie ! =)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro
 MessagePosté: 01 Nov 2008, 21:48 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur
En effet, ca devait être vraient sympa ! ^^

( j'ai enfin réussi à voir le raton en photo, youhouuuu ! :wink: )

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup   Anthro
 MessagePosté: 01 Nov 2008, 21:58 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
Sur la Furmap: Fenomal
SACRILÈGE!!!

Ma photo est posté dans le forum. Jamais mon anonymat a été autant souillé... ><

Je plaisante ^^

Quand à la curiosité de la nature que j'ai appelé "saute patte"...

POURQUOI VOUS NE L'AVEZ TOUJOURS CETTE SALOPERIE!!!

Je déteste les insectes... T_T

Sinon, ça s'est super bien passé, j'ai bien aimé. ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 MessagePosté: 02 Nov 2008, 11:52 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
Sur la Furmap: racoune
bien qu'ayant posté mes impressions sur l'autre topic, voici un petit "retour de flemme" (si si si, c'est bien orthographié).
Alors la semaine est passée beaucoup trop vite. Cadre sympa, quelques jours de beau temps (bon sur 7, 2 jours de beau soleil et 2 jours de légère pluie, ce qui ne nous a pas empêché de nous amuser) et la compagnie de furs bien agréables et sympathiques (pour ne pas faire trop d'éloges sinon je risque de m'éterniser).

Bon les photos sont extrêmement bien réalisées *tousse*... et rien d'autre à ajouter si ce n'est:
- bouhouhou
- on a pas pu aller dans la piscine
- un conseil: viendez tous au prochain Anthrotomne.

Merci les furs pour ces véritables vacances.

Hors ligne  Profil  

Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro
 MessagePosté: 02 Nov 2008, 11:56 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur
Faudra louer un hôtel la fois prochaine, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde ! (en tout cas j'y serais si mon porte-monnaie me le permet *sigh*)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup   Anthro
 MessagePosté: 02 Nov 2008, 14:10 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
Sur la Furmap: Fenomal
Tiens... Hier, je me souvient que ce cher Habaxin m'a dit au téléphone qui détruirait les chèques de caution et qu'il nous montrera la photo prouvant que les chèques ont été déchiré...

On attend... :oops: :oops:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 02 Nov 2008, 15:35 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
gn'a pas de photo des chèques déchirés mais ils n'ont pas été utilisés.

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 02 Nov 2008, 16:15 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Ravis que çà se soit bien passé :wink: j'ai cependant une question toute bête mais qui n'a apparemment pas réponse pour le moment. qu'est-ce que vous avez fais ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Ours   Anthro
 MessagePosté: 02 Nov 2008, 16:17 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Tranquille votre petite virée
Jolies photos, le cadre avait l'air effectivement tres sympathique ! Bravo

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 02 Nov 2008, 16:40 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
que de bonnes choses (ça dépend des gouts et des couleurs): dormir, se lever à toute heure et manger à n'importe quelle heure, pseudo rando ou marche plutôt, divers jeux de sociétés (elixir ou le loup garou entre autres), élever des débats métaphysiques, rêvasser au coin du feu, encore des ballades mais avec un fursuiter que nous ne nommerons pas (Dragoon! on t'a reconnu! hé hé hé), ect.

En gros, glandouille et vacance. Bon on avait prévu d'autres sorties mais le temps ne nous a pas vraiment permis d'en faire énormément (et puis, fainéantise oblige hum hum)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 02 Nov 2008, 17:10 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
disons que explo/randonnée réele/ escalade et autres joyeuseté auraient put être s'il aurais fais beau :p

la semaine a été superbe ceci dit, pas mal d'activité et énormément de délires entre fur :p
pas mal de JdR et de dessins :p
elixir étant parfais pour se taper des délires a base de "croa croa" et de "saperlipopette" :p
et le petit vieux du loup garou de tiercelieu qui nous as causer pas mal de fou rire :p
des que j'ai développer mes photo je posterais une partie d'entre elles ^^

la prochaine fois que cette sortie s'organise il faudra juste un chatnimaniac anthro en plus :p

MessagePosté: 02 Nov 2008, 18:34 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
Message supprimé.

Dernière édition par Habaxin le 03 Août 2026, 17:07, édité 4 fois.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 02 Nov 2008, 20:45 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
Wow j'ai tout lu! =3
même si la semaine n'a pas été très productive, ca a du quand même être sympa... on s'est bien amusés a ce que je lis... =3

MessagePosté: 02 Nov 2008, 20:49 Sujet du message: Re: Compte Rendu : Anthrotomne 2008
ohhh oui sa on s'est amusé :p

pour les privates jokes il faux preciser que ...
"Je vais communier avec la nature" - Yuurei
"Je viens" - Fénomal

sont arrivées l'une après l'autre ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 14 Sep 2026, 00:32