Attention : ARTICLE TRES LONGAvant toute demande de renseignement et autres requêtes, je vous conseille vivement de replonger dans l'article d'origine ((
LIEN )) du lancement du concours pour bien suivre tout ce qu'il s'y passe (pour éviter de longues redites dont on peut se passer). Vous y trouverez toutes les descriptions et images concernant les participations ainsi que le règlement du concours et son déroulement.
VOUS AVEZ 1 SEMAINE POUR VOTER !En attendant, voici une petite fiction de comment aurait pu se passer le vote si çà n'en tenait qu'à une poignée d'entre-nous !
Petit jeu : Je me suis dissimulé dans cette bédé, seras-tu me trouver sans faire un A.V.C. ?

Précisions concernant la chose que vous venez de lire :
- Scénario et texte par Leeden et moi-même, dessin que par moi parce que Leeden c'est un gros flemmard d'étudiant et en plus il a un nez crochu et il est fourbe.
- Avant tout procès, je précise, pour les mal-comprennant, que c'est de l'humour.
- Je me travesti si je veux
- Professeur Théodose ne fabrique pas de miniatures du Large Hadron Collider ... si ? ...
- Timduru va probablement moins jouer à Mario ces prochaines semaines
- Je vais réviser mes mises en scène de personnage (suffit de voir comment je les place pour comprendre ...)
- Je vais réviser les coqs aussi, çà me fera pas de mal
- Aoikitsune est toujours à la bourre sur son prochain costume (comme dans le bâtiment, ce qui explique le prêt de la bétonneuse)
- Et oui ! C'était bien moi dans le costume de Timduru ! Et c'était moi aussi déguisé en femme ! ...
- L'abus d'alcool et du Noël des Muppets sont dangereux pour la santé
Vu que vous avez été sage et que vous avez scrollé jusqu'ici, voici pour vous le ...
RAPPEL DES PARTICIPATIONS !