FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:09

Quelle sera la mascotte de Francefurs ?
Le sondage s’est terminé le 13 Oct 2008, 12:03
Le dragon de Djahai 2%  2%  [ 1 ]  
France et Fur, les canidés de Lord Foxhole 7%  7%  [ 4 ]  
L'hôtesse et son Dragon de Chibibass 2%  2%  [ 1 ]  
La boule de poil de Lormir 19%  19%  [ 10 ]  
Le coq de Corrsk 4%  4%  [ 2 ]  
Serge, le rat de Rimou 20%  20%  [ 11 ]  
La créature de Dark Blood 41%  41%  [ 22 ]  
Baffu le chien d'Assuma Kuma 6%  6%  [ 3 ]  
Nombre total de votes : 54
Auteur Message

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 12:03 Sujet du message: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Attention : ARTICLE TRES LONG

Avant toute demande de renseignement et autres requêtes, je vous conseille vivement de replonger dans l'article d'origine (( LIEN )) du lancement du concours pour bien suivre tout ce qu'il s'y passe (pour éviter de longues redites dont on peut se passer). Vous y trouverez toutes les descriptions et images concernant les participations ainsi que le règlement du concours et son déroulement.

VOUS AVEZ 1 SEMAINE POUR VOTER !

En attendant, voici une petite fiction de comment aurait pu se passer le vote si çà n'en tenait qu'à une poignée d'entre-nous !
Petit jeu : Je me suis dissimulé dans cette bédé, seras-tu me trouver sans faire un A.V.C. ? :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Précisions concernant la chose que vous venez de lire :

- Scénario et texte par Leeden et moi-même, dessin que par moi parce que Leeden c'est un gros flemmard d'étudiant et en plus il a un nez crochu et il est fourbe.
- Avant tout procès, je précise, pour les mal-comprennant, que c'est de l'humour.
- Je me travesti si je veux
- Professeur Théodose ne fabrique pas de miniatures du Large Hadron Collider ... si ? ...
- Timduru va probablement moins jouer à Mario ces prochaines semaines
- Je vais réviser mes mises en scène de personnage (suffit de voir comment je les place pour comprendre ...)
- Je vais réviser les coqs aussi, çà me fera pas de mal
- Aoikitsune est toujours à la bourre sur son prochain costume (comme dans le bâtiment, ce qui explique le prêt de la bétonneuse)
- Et oui ! C'était bien moi dans le costume de Timduru ! Et c'était moi aussi déguisé en femme ! ... :)
- L'abus d'alcool et du Noël des Muppets sont dangereux pour la santé

Vu que vous avez été sage et que vous avez scrollé jusqu'ici, voici pour vous le ...

RAPPEL DES PARTICIPATIONS !

Image

Dernière édition par Rimou le 06 Oct 2008, 12:49, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Filou  (De luxe)   Non Anthro
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 12:12 Sujet du message: Re: [Oyez-Oyez] VOTE concours de mascotte
ya pas de peni', comment puis-je voter ? :cry:

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 06 Oct 2008, 12:16 Sujet du message: Re: [Oyez-Oyez] VOTE concours de mascotte

Dessinateur
Portfolio
Metadragon a écrit:

Essayes en euros ...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 06 Oct 2008, 12:21 Sujet du message: Re: [Oyez-Oyez] VOTE concours de mascotte

Dessinateur
Portfolio
(excusez pour le double-post !)

Précisions : par soucis de rester fair-play, j'ai pa voté pour le miens.

Chat   Anthro
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 13:18 Sujet du message: Re: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte
Dessinateur
Ayé, voté... (pas pour le mien non plus...)

"born to faire chier et pas encore morte!"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Filou  (De luxe)   Non Anthro
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 13:23 Sujet du message: Re: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte
Rimou a écrit:
Metadragon a écrit:

Essayes en euros ...

J'ai podsous !!!

Rhololo quel manque de manque de fair-play ! Lets capitalisate the chose ;)

Hors ligne  Profil  

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 13:27 Sujet du message: Re: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
dark blood a écrit:
Ayé, voté... (pas pour le mien non plus...)

+1 :wink:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

(Petit machin vert)   Anthro
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 14:20 Sujet du message: Re: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte
Dessinateur
Voté ! :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Martre   Anthro
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 15:12 Sujet du message: Re: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte

Ecrivain
Également voté !
Citation:
- Professeur Théodose ne fabrique pas de miniatures du Large Hadron Collider ... si ? ...
Non car un accélérateur de particules "classique" de petite taille (c.à.d n'utilisant pas la méthode des champs de sillage) ne donne pas un faisceau suffisamment énergétique.
Un Fusor par contre... Il s'agit un réacteur à fusion thermonucléaire relativement simple et peu coûteux à fabriquer (500 à 5000 $) où le confinement du plasma est de type inertiel et réalisé à l'aide de grilles maintenues à de très fortes différences de potentiel électrique :
http://en.wikipedia.org/wiki/Fusor
http://fr.wikipedia.org/wiki/Confinemen ... rostatique
L'image ci-dessous provient d'un modèle dont la chambre de confinement est coiffée d'une coupole étanche afin de faciliter l'observation du plasma formé, la zone de réaction étant située à l'intérieur de la grille centrale.
Image

"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup   Anthro
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 15:31 Sujet du message: Re: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte
Sur la Furmap: Fenomal
*furry-loup de 10 ans assis en classe qui lève la main* Heu... Professeur...? ça sert à quoi vot'truc? :-o Je peux essayer? Et vous pouvez expliquer plus simplement? j'ai pas compris. On peut aller à la récréation monsieur? Je veux faire pipi... T_T

Sinon, j'ai voté! :wink:
Sympa la p'tit BD Rimou! :idea:

EDIT: Il n'y aurait pas un moyen de cacher les résultats du sondage? Parce que ça gâche un peu le suspense la... :|

Dernière édition par Fenomal le 06 Oct 2008, 15:35, édité 4 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Dragon  (Provencal le Gaulois)   Non Anthro
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 15:33 Sujet du message: Re: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte

Sur la Furmap: Dyak

Musicien
Voté aussi !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 06 Oct 2008, 15:41 Sujet du message: Re: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte

Musicien
Géniale la bd, effectivement ! :P

Et j'ai voté également !

Hors ligne  Profil  

(panda rousse)
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 15:53 Sujet du message: Re: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte
Fursuiter
j'hesite ... serge et (?) de dark blood retiennent mon attention ... le style graphique orientant mes preferences... bien sur.
je m'autorise un delai de reflection.

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

(panda rousse)
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 16:14 Sujet du message: Re: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte
Fursuiter
dela de reflection ecoulé
*a voté*

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Dragon  (Dragon Rouge Oriental - Dracosir (et Dracoliche))   Anthro
 MessagePosté: 06 Oct 2008, 16:26 Sujet du message: Re: [Ovote-Ovote] VOTE concours de mascotte
Sur la Furmap: WildDragon

Dessinateur
Moi y'en avoir voté tout plein...

Choix difficile...
Y'a po énormément de dragon... J'me sens cerné par le poil dans cette compète de mascotte...

bien envie d'éternuer un coup... lol

Sinon, j'ai envie de dire bravo à tous les artistes... Je suis en plein kiff ^^

(J'aurai bien participé (si j'avais encore des vacances et de l'inspi... L'année prochaine, pour la nouvelle starscotte, je serai là... ^^)

PS: Moi y'en a adoré la BD... ^^
ça me donne des idées de projets... mais faudrait que je reste motivé assez longtemps pour m'y mettre... qui sait... ^^

Affrontez ma brute ou soyez son élève !!!
Laisse-toi mordre par mon vampire !!!
Envie de déménager dans ma ville ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:09