On parle de fan de Sonic moi aussi j'en suis un et très fidèle même
Chris a écrit:
en passant par l'excellent episode sur SegaCD.
dommage je n'ai pas pu y jouer mais je connais le jeux Sonic CD premier jeux ou Amy Rose nous est présenté ainsi que la première apparaition de double maléfique et mécanique de notre cher hérisson bleu Métal sonic on peut voyagé dans le future présent passé et les action dasn les époque affecte les autres époques
Issarlk a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé le dessin animé avec Sonic et ses amis
si tu es pas au courant y a une nouvelle série qui a été lancé y a 35 semaine au japon SONIC X mais on es au 2e épisode en francais, la 11e en anglais et la 35e en japonais pour les interressé attendez un peu je vais mettre les adresse ou les D/L mais il faut Real player one pour les lire ils son tous en RM (40mg par épisode environ)
.... ah oui euh ^^;; je me présente Mark Neko-chan a votre service je suis un chat qui a arrêté de grandir a l'age de 8 ans donc je porte pas vraiment bien mes 18 ans (on vois a koi je ressemble allez voir mon avatar quand je vais le mettre lol) je suis un mercenaire je gagne ma vie comme ca depuis un bon moment, je ne suis pas avar bien au contraire je me sert de mon fric pour aidé mes amis
le gars derrière son perso: je suis dessinateur et écrivain (et oui j'écrit l'histoire de mon perso Mark depuis sa création y a de sa 3 ans j'en suis a mon 20e paragraphe (21/2 cahier de 200 pages repli et sa continu encore pour les interressé j'ai les 5 premiers chapitres(c'est seul que j'ai tapé sur mon PC) que je posterai sur demande)) j'ai une bonne panopli de perso que les gens ont aprit aimé et a connaitre et euh mon vrai ben c'est Vincent et je suis Québécois