penpen a écrit:je suis tombé sur quelqu'un ( sur la toile)qui trouvais la Pub pour origina trop "osé"
quand je lui ai balancer des lien pour les pub de Axe qui sont nettement plus orienté sur le sexe ... ca le derangeais moins
j'ai mis du temp a lui faire dire que ce qui le derangeais c'estde voir des animaux avoir un comportement adulte...
c'est pas accepté par tout le monde c'est clair.
doit t'on se cacher pour autant. apres, le Yiff fais partie du furry oui, tout comme le sexe fais partie de la vie de tout les jour ( y a qu'a voir les affiches dans la rue avec des nana dans des positions indecentes et dont les vetements, ou plutot l'absence de vetement est equivoque.) de toute maniere comme dit dans le film Larry Flint " tout le monde le fait ou reve de le faire"
le Yiff fait partie du furry mais ne dois pas etre mis en avant.
comme l'anneau unique quoi
keep it safe
keep it secret
Sûr, mais commencer à jouer les puritains pour un dessin de cul. Quand on n'aime pas, on ne regarde pas. C'est exactement ce que je fais, j'évite la maximum d'image yiff parce que ça me déplait et ça ne m'empêche pas d'apprécier le furry.
Je sais pas si c'est le côté "c'est des animaux qui" qui dérangent parce que finalement, des animaux qui baisent on peut en voir facilement (ne serai-ce que des chiens, rarement inquiétés par la présence d'humains... ni de voitures) et soit ça fait rire bêtement, soit ça laisse indifférent...
Le fait de dessiner des animaux, surtout anthro, c'est clair que ça rappelle les toons. Je pense que des chiens seraient moins choqués par un documentaire que par un dessin animé "documentaire" ou qui laisse apparaitre des animaux qui se reproduisent -je dis ça car quand j'étais petite, mes parents m'avaient donnés une cassette avec une grand mère qui expliquait "comment on fait les bébés" à deux enfants et dedans ils "montraient" que les animaux aussi le faisait- je sais pas si ça vient de l'imaginaire enfantin ou d'une peur d'être taxé de déviant parce qu'on dessine soit une chose réelle (si on veut représenter deux animaux normaux), soit une chose un peu fantastique (pour les anthros) -je ne parle pas des "intermédiaires qu'on peut trouver- alors que dessiner des aliens faisant l'amour même dans des situations atroces ne dérangerait personne...
Beaucoup de gens trouvent la pub d'Orangina trop osée, je la trouve bien réalisée mais elle ne me donne pas du tout envie d'acheter le produit, elle me laisse froid, si le sexe est supposé faire vendre, je trouve que c'est raté. D'ailleurs nous sortir des femmes à poils qui courent se jeter sur le mec (et jamais l'inverse) c'est pas mieux à mon avis... On nous assomme d'images débiles. Au moins dans la pub d'Orangina il y a un côté surréaliste qui détache un peu...