FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:53

Auteur Message

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 13:32 Sujet du message: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
On va essayer de remettre ça cette année :)

Image

Une seule soirée Halloween à Disneyland Paris cette année encore le 31 octobre même de 20h30 à 1h du mat.

http://www.magichalloween.com/index.html#FRL/party/

Pour ceux qui ont loupé, quelques videos de l'an dernier et l'année d'avant:
http://fursuit.fr.timduru.org/view/Furs ... loween2007
http://fursuit.fr.timduru.org/view/Furs ... loween2006
Gardez bien à l'esprit qu'il y a toujours un risque, et qu'on peut toujours se faire refouler à l'entrée
(pour les fursuiters, les autres ils ne devraient pas y avoir de problèmes)

Merci de bien lire toutes les informations de ce post et de la page d'information générale pour plus de détails.
Si vous venez à la soirée avec notre groupe vous vous engagez à respecter ce qui est indiqué sur cette page.

C'est un peu long mais c'est nécessaire afin de ne pas causer de problèmes et ne pas gêner le groupe ou lui causer des problèmes si il vous manque des informations.

Ne rentrez pas tant que vous n'avez pas trouvé le groupe, sinon vous risquez de ne pas nous retrouver dans le parc.
Le but est d'avoir une soirée sans causer de problèmes donc n'ameutez pas tout Disney si vous êtes perdus.

Le point de rendez vous est sur le parking comme l'année dernière.

Rdv à 19h sur le parking côté bus du parc disney (pas celui de la sncf) (cf photo satellite)
Il y a moins de monde à cet endroit, et l'on pourra s'habiller en fursuit entre les voitures sans être trop dérangés.

Récapitulation des infos:
Date: 31 Octobre
Point de rendez-vous: Parking bus Disney
Voir plan
Heure: 19h00 en dehors des fursuits.
Le temps de se préparer , vous indiquer les fursuiter-helper, etc.. , départ du groupe pour le parc vers 20h.

Les fursuiters qui ne viennent pas en voiture, vous pouvez aussi venir avec la fursuit dans un sac pour vous habiller sur le parking, et laisser votre sac dans une des voitures.

Il faut un ticket spécial juste pour la soirée au prix de 29 euros. Le ticket est à acheter suffisamment à l'avance et le nombre de place est limité!
Attention, certains tickets sont à échanger aux guichets sur le parc, assurez vous de faire ça avant, pour arriver à l'heure au point de rdv.
Le mieux est de réserver par disney directement et de demander l'envoi par la poste (pas le ticket à imprimer!),
vous pouvez rentrer directement comme ça.
Attention avec le ticket à imprimer il vous faut une pièce d'identité en plus!

il me faut absolument les confirmations des gens qui vont venir avec leurs informations / préférences.
Pas question d'incruste de dernière minute, ou de ramener un ami au dernier moment, chaque personne doit être identifiée et acceptée avant la soirée

Il faudrait idéalement 1 accompagnateur pour chaque fursuiter.

Afin de garder la soirée gérable la limite est fixée à 40 fursuiters maximum pour un groupe de 80 max au total.
Priorité donnée aux fursuiters et aux accompagnateurs.

Par défaut ceux qui viennent peuvent être affectés à un fursuiter,
si vous ne le souhaitez pas, indiquez le tout simplement.
Si vous souhaitez être affectés à une fursuit en particulier, indiquez le aussi :)

Ca ne requiert pas beaucoup d'efforts de s'occuper d'un fursuiter et vous pourrez la plupart du temps discuter ou faire autre chose , mais il faut rester près de lui et rester attentif à ce qui se passe autour de lui.

Du moment que vous venez pour vous amuser et pas mettre le bordel et nous prendre la tête, tout le monde est le bienvenu fursuiter ou non, mais comme à l'habitude,
souvenez vous que c'est une sortie qui sera ponctuée par les fursuiters et les interactions avec les gens.
(on arrive en général à faire quelques attractions, mais pas 4 tonnes)

N'oubliez pas non plus que vous représenterez plus ou moins officieusement le furry / les fursuiters, donc restez corrects et ne vous faites pas remarquer inutilement.

C'est grace au sérieux et au professionalisme que l'on arrive à ré-entrer chaque année, à la moindre erreur ça en sera fini.
Certains ont dépassé les bornes l'an dernier, et ne sont plus les bienvenus cette année.

Donc indiquez moi si vous venez,
si vous venez en fursuit ou non,
si vous avez une voiture et pouvez emmener / ramener du monde.
(N'oubliez pas que ça se fini vers 1h du mat, et qu'il n'y a plus forcément de RER.)
Ou tout ce que vous pensez qui peut être utile,
si vous pourrez prendre des photos, video etc..

Je garde la liste à jour ici

Merci de garder les réponses succintes et à des fins d'organisation / enregistrement dans ce fil de discussion.
Dès qu'il y a un changement de votre situation indiquez le ici ou en PM afin que la liste soit mise à jour.
Pour les discussions générales utiliser l'autre thread.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 13:41 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Plop ! =^^=

Orthank
Fursuiter

Lormir
Helper d'Orthank

1 place dans la voiture pour l'aller jusqu'au parc uniquement et au départ de Lille.
Participation aux frais d'essence et péage demandée.

Hébergement réglé.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 13:48 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Simple, efficace, qu'ajouter de plus ? :wink:

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 13:50 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales

Vidéaste
Portfolio
Lormir,Orthank: ok, pris en compte :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

lion  (je suis un lion noir et gris avec des tatouages)   Anthro
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 14:21 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Sur la Furmap: karmakat

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: karmakat
Ecrivain
Rôliste
WOOT
la furlloween lool )
ben pour faire simple sauf cas majeur c clair que je viens , je reserve mon entre des maintenant en fait lol et je ve bien etre accompagnateur si un fursuiter a besoin (ca me permet de voir pour kan jaurais la mienne lol)
suis impatient dy etre :D

"i would rather be hated for who i am than loved for who am not..."

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 14:25 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales

Vidéaste
Portfolio
Karmakat: ok c'est noté
est-ce que tu peux parler au moins quelques mots d'anglais pour guider un fursuiter non francophone ? :)

lion  (je suis un lion noir et gris avec des tatouages)   Anthro
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 14:38 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Sur la Furmap: karmakat

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: karmakat
Ecrivain
Rôliste
Timduru a écrit:
Karmakat: ok c'est noté
est-ce que tu peux parler au moins quelques mots d'anglais pour guider un fursuiter non francophone ? :)

lol mes meilleurs amis etant americain et passant mes soirees avec eux souvent a parler ya aucun probleme )

"i would rather be hated for who i am than loved for who am not..."

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 15:16 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur
Moi je pense venir, et si un fursuiter à besoin d'un garde du corps, suis volontaire aussi ^0^ Mon anglais est très correct :o

Tiens sinon, Tim, t'avais un template tout prêt pour un tel topic, avoue!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 15:22 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales

Vidéaste
Portfolio
Karmakat: okie :)

Lightfox a écrit:
Moi je pense venir, et si un fursuiter à besoin d'un garde du corps, suis volontaire aussi ^0^ Mon anglais est très correct :o

Tiens sinon, Tim, t'avais un template tout prêt pour un tel topic, avoue!

okie je note merci :)
Pour le topic, c'est de l'investissement d'année en année, juste que je comptais remettre au propre tranquillement ce weekend ;)
ton post a un peu précipité mes plans ;P
Tu seras puni par death hug à Halloween pour ça !

Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 15:26 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Bien logiquement thingy et moi, on y va et possibilité que je sois avec une tête de fursuit et thingy serais mon helper, mais rien n'est sur tout dépends de si on a une voiture ou pas!!

Dernière édition par dragoon le 12 Sep 2008, 15:28, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(panda rousse)
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 15:28 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Fursuiter
j'en suis , en fursuit.

je viens en voiture et je peu prendre des gens avec moi.

pas de helper attitré pour l'instant

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 15:36 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur
Timduru a écrit:
Pour le topic, c'est de l'investissement d'année en année, juste que je comptais remettre au propre tranquillement ce weekend ;)
ton post a un peu précipité mes plans ;P
Tu seras puni par death hug à Halloween pour ça !

Ben, les prix pour le train vers Paris augmentent vite, je voulais être sur assez longtemps à l'avance ^^; Arg, va falloir que je fasse attention aux meerkats hantés alors ;)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 16:08 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain
Bon ben je s'rai la hein, j'essayerai de pas trimbaler de gros sac cette année :p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Ours   Anthro
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 17:09 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Moi présent en Fursuit (laquelle, on verra...)
J'ai une voiture et je ramène Vector

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 12 Sep 2008, 17:14 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales

Vidéaste
Portfolio
ok, noté :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:53