En fait là son personnage est sensé être au repos. Du moins c'est ce que je comprend.
Comme il n'y a pas de perspective (dessin plat), et que le bassin et le tronc sont dans le même sens, la pose n'a aucune expressivité puisqu'elle est batie sur une erreur.
Normalement ca devrait donner ca :

Sovana : construit tes personnages.
Interroge toi sur la position du lecteur par rapport au perso. Qui dit haute de la caméra dit progressivité due à la perspective sur les lignes des vetements.
Exemple : Si tu place le lecteur au niveau du visage, alors ce qui est en dessous du visage de ton perso doit etre vu de dessus. Tout ce qui est au dessus du visage sera donc vu de dessous.
Principe simple, logique, mais efficace et tellement vrai.
Par construction tu n'es pas forcément obligé de faire tout le squelette, etc, car ce dernier te sert surtout à te donner une idée des proportions et des volumes. Tu peut directement attaquer les courbes, mais c'est beaucoup plus complexe, et là ça demande un approche beaucoup plus stylistique, et surtout de savoir ce qu'on veut raconter. (voir plus haut).
Oublis pas que ce qui est important c'est le visage, la courbe du corps (tronc bassin), les mains (expressivité, poésie, stress, etc) et les pied (équilibre, deséquilibre, vitesse en fonction du triangle de sustentation).
