FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 20:59

Auteur Message

Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 MessagePosté: 27 Août 2008, 20:26 Sujet du message: Fursonna et character sheet =^-^=
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
Je me permet de vous présenter ceci comme mes petits gribouillis et ma futur suit a laquelle il manque une face a ce qui doit ressembler à un character sheet d'un fursuit que je compte bien me faire faire en réaliste =^-^= (ça va chier)

Image
Petite chose faite dans le train =^-^=

Et celui qui me cause du souchi pas le temps de le terminer bouhou :wcry: (oui je sais il manque de face mais bon ça ressemble a rien actuellement =^-^= )

Image

Jveux bien vos avis au passage :D

Dernière édition par Irinae le 28 Août 2008, 06:04, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 27 Août 2008, 22:11 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Sympa la tête j'aime bien, dans l'esprit des Félins que j'adore. Sinon tu aurais du peut être réduire un peu le pic car sur un écran 17" c'est un petit peu trop grand :)

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 27 Août 2008, 22:34 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Oui, vrai qu'il faudrait réduire ton premier dessin. Ca envahit l'écran ! Mais sinon, c'est pas mal du tout ! Peut-être devrais-tu remettre un peu de panache dans la chevelure de dos (comme de face donc) à moins que çà soit bien une crête.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 28 Août 2008, 06:06 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Dessinateur
Rôliste
Merchi :wglee:
Rimou=>oui c'est bien une crête =^-^=
Désoler j'ai l'habitude de voir trop grand :wlaugh:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 MessagePosté: 28 Août 2008, 12:27 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Sur la Furmap: racoune
sympathique mais est ce uniquement un félin? parce que la queue ferait plus reptilienne. Ce qui n'est pas du tout un mal en soi car ça promet d'être une belle suit(e.... hé hé hé).

A voir et à revoir.

Hors ligne  Profil  

Loup,Renard  (folf)   Anthro
 MessagePosté: 28 Août 2008, 17:11 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Sur la Furmap: Won Xi

Fursuiter
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est original, cette espèce nouvelle a-t-elle déjà un nom ? ^^
J'aime bien le premier dessin, très réussi ! (avec le petit détail qui a son importance, la boucle d'oreille, bien vu :) )
Me réjouis de voir ce que ça donnera en suit... (et pas qu'en photo héhé ^^)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 28 Août 2008, 18:37 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Dessinateur
Rôliste
Racoune=> En effet logiquement elle a aussi des ailes ^^ mais bon ça ... c'est quand je serais riche =^-^= et oui c'est un hybride de tigre et de dragon :p plus tigre qu'autre chose mais chute :3

Won_xi=> non pas pour le moment mais ça ne devrais pas tarder mais toute proposition peut-être étudiée =^-^= Et oui j'ai bien l'intention de la sortir mais il faudrait déjà que tu vois la première que seule quelques furrs et beaucoup d'humains ont vu =^-^=

MessagePosté: 28 Août 2008, 19:12 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=

Sur la Furmap: Djahai
La première impression c'était de voir un chat/démon plus que dragon
Peut être que j'associe les cornes recourbées avec le diablotin plus que le dragon, mais c'est que mon petit avis.

Les motifs de la fourrures donne un super rendu sur l'ensemble. :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup   Anthro
 MessagePosté: 28 Août 2008, 19:59 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Sur la Furmap: Fenomal
hé, j'adore ^^ il a l'air pas mal, j'ai hâte de te voir la dedans Anna. :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 28 Août 2008, 20:04 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Dessinateur
Rôliste
Faut compter un an minimum ...
Bosser pour les sousous puis 6mois pour faire faire la suit logiquement...
Mais j'ai toujours mon chat ^^ (faudrais que je me décide a prendre des photos ...)

Chat   Anthro
 MessagePosté: 28 Août 2008, 20:46 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Dessinateur
c'est original comme espèce... les couleurs sont bien choisies, les rayures sont bien travaillées ce qui rend le dessin très agréable. Je me réjouis de voir ce que ça donnera en version fursuit.

Et si, au passage, tu décide de dessiner ce furso dans un contexte, te gène pas

"born to faire chier et pas encore morte!"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 28 Août 2008, 20:51 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Dessinateur
Rôliste
oui a l'occase mais faut dabord que je finisse cette foutue Character sheet

Loup  (Arctique)   Anthro
 MessagePosté: 01 Sep 2008, 19:03 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Sur la Furmap: Shaman
Ca fait du bien de voir une idée originale! Ca change des renards et des loups/huskies fait en séries.

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 02 Sep 2008, 09:41 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
shaman a écrit:
Ca fait du bien de voir une idée originale! Ca change des renards et des loups/huskies fait en séries.

fît le loup :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (Arctique)   Anthro
 MessagePosté: 02 Sep 2008, 17:04 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
Sur la Furmap: Shaman
Rimou a écrit:
fît le loup :lol:

Ah bin j'y peux rien hein? Je fais une fixette sur les loups depuis tout tout petit. N'empèche, ca me saoule un peu de voir que ça partout ^^ Et les fursuits par originale, je trouve ça un peu triste.

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 20:59