Auteur |
Message |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 25 Août 2008, 16:39 Sujet du message: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
|
Bonjour tout le monde mon projet de fursuit étant arrivé à bon port voici ce que je peux mettre en vente pour dégager un peu tout mon stock Fourrure CR CraftSite du vendeurdim en mm : Nom | prix au m²240 X 165 : Cubby Nutmeg | 12.5 € / m² 130 X 158 : Gray Frost | 14€ / m² 70 X 163 : Cubby Ginger Short |11€ / m² 90 X 158 : Honey Beige short | 21€/m² 0X160 : Cubby black | 12.5€/m² + chutes rembourrage1 sacs de 25 L de rembourrage polyfill : 14.30 € le sac Varaform : EPUISE0 plaque de Varaform : 15 € la feuille (60x45 cm) divers2 truffes : 5 € l'unité
_________________ http://www.furaffinity.net/user/grumpfbear/
Dernière édition par Grumpfbear le 02 Sep 2008, 15:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 25 Août 2008, 19:01 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Je suis preneur de deux plaques de varaform 
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 25 Août 2008, 19:49 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Preneur d'un des sacs de rembourrage ^^
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 25 Août 2008, 19:52 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
hé bé ! Ca c'esy du surplus ! Oublis pas de garder un minimum de fourrure pour ton loup, si réparations il doit y avoir !
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 25 Août 2008, 21:02 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Dessinateur
|
Rimou a écrit: hé bé ! Ca c'esy du surplus ! Oublis pas de garder un minimum de fourrure pour ton loup, si réparations il doit y avoir ! Ouaip, compte sur ca, je me garderai un petit patch comme pour l'ours merci pour le conseil. Sinon Ok pour Orthank Et Lormir Dites moi quand vous voulez ca. Je vais pas me les trimbaler a EF, donc on s'organisera apres, sauf si vous les voulez vraiment tout de suite
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 25 Août 2008, 21:11 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
*Passe par là* tu fait un lot de ta fourrure pour pas chipoter ? =^-^=
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 25 Août 2008, 21:20 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Grumpfbear a écrit: Je vais pas me les trimbaler a EF, donc on s'organisera apres, sauf si vous les voulez vraiment tout de suite Arf dommage...bon ben ça sera pour furloween alors je pense ou si je passe plus tôt sur Paris. Snif
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 25 Août 2008, 21:32 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Dessinateur
|
Orthank a écrit: Grumpfbear a écrit: Je vais pas me les trimbaler a EF, donc on s'organisera apres, sauf si vous les voulez vraiment tout de suite Arf dommage...bon ben ça sera pour furloween alors je pense ou si je passe plus tôt sur Paris. Snif Ah ba non t'inquiete, je vous prend ca a toi et Lormir alors si vous voulez pour EF, c'est paqueté
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 25 Août 2008, 21:49 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Grumpfbear a écrit: Orthank a écrit: Grumpfbear a écrit: Je vais pas me les trimbaler a EF, donc on s'organisera apres, sauf si vous les voulez vraiment tout de suite Arf dommage...bon ben ça sera pour furloween alors je pense ou si je passe plus tôt sur Paris. Snif Ah ba non t'inquiete, je vous prend ca a toi et Lormir alors si vous voulez pour EF, c'est paqueté Oki, merci le Nours *calin*
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
Dany
Canidé
(danois (noir à manteau blanc))
Anthro
|
Posté: 27 Août 2008, 12:25 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Sur la Furmap: dany
|
flute, trop tard pour le varaform... Si désistement, suis là 
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 13 Oct 2008, 07:47 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 13 Oct 2008, 13:17 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 13 Oct 2008, 13:27 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Dessinateur
|
penpen a écrit: je te reprend du noir esclavagiste ! *brandi un panneau pour les respects du droit de l'homme* Y en a un peu plus... je vous le laisse ? Plus sérieusement, quelle taille votre noir ?
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 13 Oct 2008, 13:38 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 13 Oct 2008, 13:54 Sujet du message: Re: Grand ménage : Vente de materiel fursuit
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |