Auteur |
Message |
dgh
|
Posté: 23 Août 2008, 23:00 Sujet du message: moment sur paris
|
|
|
Voila en rentrant de la furmeet du sud, à Montpellier. Je passerait à paris, pour reprendre mon train à Nantes. Mais dans un souci d'économie, car les billets étaient clairement cher, j'avais pris les trains les moins cher, qui étaient les derniers et les premiers. Donc pour faire simple, en pleine nuit, j'ai un trou de 6 heures ou je suis a Paris, de 00h00 à 6h00 à peu pres. Donc si ca intéresse quelqu'un ben je serait sur Paris de la nuit de dimanche a lundi qui viens, cad demain soir. Je connait les contraintes boulot mais je poste on sais jamais
Donc si y'a un furry a voir, ou faire la connaissance avec d'autres furry quoi. Que ça générait pas de se coucher tard, ben suis intéressé, aussi ça m'éviterait de me faire chier pendant ce trou de 6 heures. Merci beaucoup de vos réponses
|
|
Haut |
|
 |
yuurei
|
Posté: 24 Août 2008, 12:37 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
|
je t'aurais bine aider mais je suis sur Marseille :p
y a pas un ou deux gentils parisiens?
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 24 Août 2008, 12:57 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
Fursuiter
|
j'ai deja hesiter a refusé autre chose faute de temp ( plein de chose a faire avant l'EF) donc meme si j'adorer rencontrer d'autre fur... sans moi
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Yotie
Coyote
(Coyote)
Anthro
|
Posté: 24 Août 2008, 13:38 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli
Fursuiter, sur la DB: yotie
|
En meme temps, a paris ya plus de metro/RER des 1h du matin. et habituellement, pour ceux qui ont un travail, cest chose dur la nuit de dimanche au lundi.. je crains que tu va devoir attendre seul.
Haut |
|
 |
dgh
|
Posté: 24 Août 2008, 13:47 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
|
Oui mais des réponse ça fait au moins plaisir, pas grave, merci quand même a vous d'avoir répondu. Je sais la difficulté et j'ai prévu au pire de me retrouver seul. Je lançais le sujet, on sais jamais ca peut être sympa toujours 
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 24 Août 2008, 19:35 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
On aurait put s'arranger, mais franchement je reviens de l'airsoft (9h-19h) je suis un peu en bordel là. (A moins que tu vienne jusqu'à chez moi hein)
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
dgh
|
Posté: 24 Août 2008, 23:49 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
|
vu le temps que j'ai y'a peut etre moyen que je vienne si ca gène pas la je suis arrivé
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 25 Août 2008, 00:35 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
Dessinateur
|
Ca dépend si t'as envie de prendre un ticket jusqu'en zone 5 - Rer B - Villeparisis... Mais j'ai un doute juste pour quelques heures? (Quoi que... glander à la gare c'est pas fendard non plus)
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
dgh
|
Posté: 25 Août 2008, 02:17 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
|
mdr t'était pas la, en attendant me suis tapé le chemin a pied jusqu'à la gare, en passant par le panthéon. Maintenant me reste 3h devant moi, je sais pas si c'est faisable du coup. Enfin merci beaucoup pour l'invitation en tout cas, c'est moi qui ai mal géré c'est tout
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 25 Août 2008, 02:47 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
Dessinateur
|
Enfaite je comatais dans le canapé en regardant la télé, et j'ai complètement oublier.
Et y a pas de train en 1h et 6h (Quoi que... je sais plus). Donc dès que c'était raté c'était mort.
|
|
Haut |
|
 |
dgh
|
Posté: 25 Août 2008, 02:56 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
|
ben oui justement y' a pas de train, la gare est fermée, c'est pour ca que j'ai ce gros trou au milieu
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 25 Août 2008, 08:48 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
Sur la Furmap: Djahai
|
Argl , j'aurais bien aimé passer te faire un coucou, mais j'étais au dessus de l'atlantique en train de luter pour dormir sur un siège minuscule, le tout avec un bébé(S) qui chouine derrières et des cacahouètes pour le diné. Une prochaine fois  . Tu est déjà rentré là ?
|
|
Haut |
|
 |
dgh
|
Posté: 25 Août 2008, 11:51 Sujet du message: Re: moment sur paris
|
|
|
Ben oui je suis déjà rentré, pas le choix malheureusement