FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 07:54

Auteur Message

Ours   Anthro
 MessagePosté: 21 Août 2008, 14:13 Sujet du message: 6000 posts - Bravo Rimou
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Merci à notre chat de contribuer à la vie de ce forum.
Avec 6000 messages, Rimou est le plus gros posteur de FranceFurs détronant le cervidé belge
Image
Toutes nos felicitations
(cela dit ce n'est pas une incitation au flooding hein !)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 21 Août 2008, 14:41 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Euh le plus gros euh ... je pèse que ... ah tiens ... je sais plus combien je pèse ... :lol: ... merde !

\o/

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 MessagePosté: 21 Août 2008, 17:18 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou
Sur la Furmap: racoune
bon, honnêtement, qui a regardé sa position après avoir lu ce post? hum?

Sinon, et bien...sur 6000 messages, il semble ne pas y avoir que des conn... boutades, alors continue comme ça Rimou :idea:

Hors ligne  Profil  

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 21 Août 2008, 17:48 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Faut noter que Racoune, qui est là que depuis Mars, a déjà pas loin de 900 messages.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Ours  (Brun tigré)   Anthro
 MessagePosté: 21 Août 2008, 18:18 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou
Sur la Furmap: Creyos
C'est marrant j'ai justement regardé le classement hier soir !
Je suis pas trop mal classé.... Qui a dit que je n'avais posté que des conn... euh boutades ? XP

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 21 Août 2008, 21:31 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
Grumpfbear a écrit:
Merci à notre chat de contribuer à la vie de ce forum.
Avec 6000 messages, Rimou est le plus gros posteur de FranceFurs détronant le cervidé belge
(...)
Toutes nos felicitations
(cela dit ce n'est pas une incitation au flooding hein !)

Ah mais, heeeuuu...
Faut croire que je poste moins qu'avant... :P

Félicitation Rimou... Tu m'as bien eu !
Et, en plus, tu as gagné le droit de rejouer une partie gratuite ! :D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 22 Août 2008, 08:18 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou
Musicien
Ecrivain
Corrsk a écrit:
Faut noter que Racoune, qui est là que depuis Mars, a déjà pas loin de 900 messages.

Et que moi qui suis là depuis 2 ans n'ai que 50 messages :P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 22 Août 2008, 11:18 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou

Dessinateur
Portfolio
Lord Foxhole> C'est pas toujours aussi complet que la plupart de tes réponses :wink: (mais de rien, je vous en pris. Après, vous passez devant :lol: )

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 22 Août 2008, 16:01 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou

Dessinateur
Rimou a écrit:
Lord Foxhole> C'est pas toujours aussi complet que la plupart de tes réponses :wink:

Pas sûr...
T'es capable de pondre quelques solides tartines, toi aussi ! :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

MessagePosté: 22 Août 2008, 17:40 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou

Dessinateur
Portfolio
Comment on est en train de s'entre-cirer les pompes, je te raconte pas :lol:

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 22 Août 2008, 17:42 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou
Musicien
Ecrivain
Et en même temps vous augmentez votre nombre de messages ce qui va vous inciter à continuer, je sens que ce topic est pas prêt de fermer !! :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

Husky  (Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)   Anthro
I vote for Quimby
 MessagePosté: 23 Août 2008, 04:31 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou
Dessinateur
bravo rimou! (et un de plus pour moi, d'ici demain je te ratrappe :twisted: ) nah je doit etre cruellement loin de vous tous... mais bon la qualitée avant la quantitée... mais quelle connerie que je raconte... vive le flood! xP

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 24 Août 2008, 00:24 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou

Dessinateur
Rimou a écrit:
Comment on est en train de s'entre-cirer les pompes, je te raconte pas :lol:

Oui, ça fait très " Election de Miss France " ...
Quand elle reçoit sa couronne des mains de la précédente titulaire.
- " Merci... Je suis fièrement zémue ! "
- " Félicitation, vous en êtes une autre ! " :silly:

MessagePosté: 25 Août 2008, 02:15 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou

Dessinateur
Portfolio
Je vous remercies de vos remerciements. C'est tellement remerciant d'être remercié ... Y a de çà, côté totologie, on est servi :)

Ours   Anthro
 MessagePosté: 25 Août 2008, 08:24 Sujet du message: Re: 6000 posts - Bravo Rimou
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Hey, prenez vous une chambre d'hotel Lord et Rimou ! Y a des enfants qui regardent...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 07:54