FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 21:08

Auteur Message

chien  (bon gros toutou tout beige)   Anthro
 MessagePosté: 12 Août 2008, 16:41 Sujet du message: dessin fursonna (enfin essai :/ )
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Sicca

Dessinateur
Bon salut les gens, ça gaze? m'incruste un petit topic pour vous présenter mon premier fursonna:

Image

Bon alors ... que dire .... ben je l'aime bien ^^ (il est plus beau que moi (normal quoi)), sinon pour son nom je n'en sais trop rien, Sicca Nimilan me paraissais bien (Sicca est la contraction de mon prénom et de Ecca (Ecca que j'aime tant) et Nimilan est le nom d'un de mes furs que je n'ai pas encore créer complètement (il a raté sont tour, va falloir lui trouver un autre nom :/) )

Pour le nom, je pense le garder comme ça, sauf si ça fait con ( a vous de me le dire)

ps: toute critique est bonne a prendre :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 12 Août 2008, 16:47 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Super sympa!
J'aime beaucoup

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Chat   Anthro
 MessagePosté: 12 Août 2008, 16:55 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )
Dessinateur
ben il est chouette... un joli coup de crayon.

"born to faire chier et pas encore morte!"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro
 MessagePosté: 12 Août 2008, 16:57 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )
Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur
Il est top top ! :idea:

J'adore =)

MessagePosté: 12 Août 2008, 17:06 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )

Dessinateur
ben dans ce cas je le garde :lol:

Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 MessagePosté: 12 Août 2008, 19:27 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
J'aime bien aussi =^-^=

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(Petit machin vert)   Anthro
 MessagePosté: 12 Août 2008, 19:39 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )
Dessinateur
He ! He ! L'est bien sympa ! ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

(panda rousse)
 MessagePosté: 12 Août 2008, 23:21 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )
Fursuiter
j'aime bien, par contre la gueule au niveau de la truffe aurais pas du etre un peu plus arondis ? on dirais que ca fait un angle

mais a part ca

tres tres chouette

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Renard   Anthro
Sssssss
 MessagePosté: 12 Août 2008, 23:37 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
penpen > je crois que c'est la stylisation qui veut ça... Par contre c'est vrai que ça pourrait choquer.

Sinon, le torse apparaît un peu rentré ou renfoncé... Décale un peu le trait vers la gauche. De même : évite les traits parralèles pour les jambes, là on a pas trop l'impression que la jambe droite s'appuis derriere.

Prend la pose et regarde le décallage entre le genoux droit et gauche. Je pense que l'angle serait beaucoup plus prononcé ;)

Sinon dans l'ensemble c'est un bon début, ta patte me fait penser à deux trois auteurs à droite à gauche... je peux faire une recherche, si ça t'intéresse ^^.

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 12 Août 2008, 23:44 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Si on rejette les cheveux... Pourquoi j'ai l'impression qu'on à a peu près le même style..?
(Les persos on rien à voir hein, je parle juste du style)
Image

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 MessagePosté: 13 Août 2008, 02:19 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )
Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
C'est très bien réussi niveau pose et expression (enfin comparé à mes propres persos rigides et sans âme). Pourtant la fourrure fait un peu "morceau de bois brisé" sur le bras visible, la coude plus spécifiquement. Je suggère plus de lignes irrégulières sur la coude (pour simuler les poils) et comparativement moins de coloriage (qui, dans ce dessin donne l'impression que la fourrure sur la coude est une extension du bras à cause de sa similarité au reste du membre).

(Aiie moi ça me rend toujours un peu déprimé quand les gens critiquent mes propres travaux mais à la fin ça fait plus de bien que de mal)

raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 MessagePosté: 13 Août 2008, 13:14 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )
Sur la Furmap: racoune
les panneaux sont bien foutus, chapeau.

...

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 13 Août 2008, 14:28 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )

Dessinateur
alors:
-penpen: oui la gueule angulaire est une marque de fabrique chez moi ^^ mais j'aime bien s'pour ça, toute fois il est vrai que des fois c'est trop prononcé, mais là ça va, non?
-leeden: arf pour le torse c'était maladroit, il est un peu penché vers l'arrière et j'ai voulu lui donner un peu de bide ^^ (mais je suis pas super a l'aise avec les morpho :/ ) (faut que je m'entraine avec les corps)
ps: oui ça m'intéresse ^^
-corssk: la forme du museaux et les oreilles se ressemble, pour le reste je ne sais pas, les deux perso sont très différent
-defuret: maintenant que tu le dis ... (erf) mais tu sais ce genre de critique ne me fais en aucun cas mal, au contraire
-racoune: ouai je trouve aussi :lol:
-les autres: mici

Ben dites donc, j'ai plus de critiques constructives ici que sur un certain forum de dessin (ou je suis obligé de quémander des critiques "constructives" )

ben merci

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 13 Août 2008, 15:15 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
patateman a écrit:
Ben dites donc, j'ai plus de critiques constructives ici que sur un certain forum de dessin

*note un billet d'idée pour le service commercial du groupe Francefurs "notre forum vous soutien en vous donnant des critiques constructives"* manque plus qu'un soda au nom du site et le tour est joué ! :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 13 Août 2008, 18:06 Sujet du message: Re: dessin fursonna (enfin essai :/ )

Dessinateur
nan je dis juste que je vais déserter le dis forum de dessin, l'admin trouve le furry "malsain" (sale con va) et tout ce que trouve a dire les autres c'est "il est mignon" (c'est pas désagréable mais j'avance pas :/ )

pour le soda faudrait en parler a orangina :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 21:08