Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 01 Août 2008, 21:11 Sujet du message: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Parce que j'ai adoré 2001 l'Odyssée de l'esp ... euh Wall-E, le dernier Pixar. (Leeden avait proposé The Wall-hiiiiiiiii comme titre de poste. Ce message est dédié à sa mémoire. Prions pour lui ... ou pas) 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Applenux
|
Posté: 01 Août 2008, 21:56 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Musicien
|
Toujours pas vu, mais j'aime bien le Rimou robotesque. (oui, ce mot n'existe pas)
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 01 Août 2008, 21:58 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Avec un Rimou robotique pour remplacer Eve !? Oui, j'ai pas vu le film, mais je connais déjà les deux personnages principaux ! 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 01 Août 2008, 22:02 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
J'ai vu le film aujourd'hui, il est vraiment génial ^w^
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 01 Août 2008, 22:58 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
rimou, toi aussi tu avales les déchets et les recrache?
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 01 Août 2008, 23:44 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
C'est pas un robot, c'est une marionnette (bon ok, je sais pas dessiner  )
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 02 Août 2008, 03:34 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Surréaliste.
Mouais.
Possiblement augmenté par la pinte de bière russe (!) dans mon système.
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 02 Août 2008, 10:42 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Rôliste
|
C'est plus spécial que d'habitude...
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Lurien
Renard
(Renard roux d'Europe centrale)
Anthro
|
Posté: 02 Août 2008, 11:25 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Sur la Furmap: Tarj
Dessinateur
|
... Mais ça reste sympa !
Ah, une marionnette =)... Je me disais justement " mais qu'est-ce que c'est que ces tiges qui partent des pattes de Rimou ? "
_________________ Stay folk.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 02 Août 2008, 12:27 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Dessinateur
|
Rimou a écrit: C'est pas un robot, c'est une marionnette (bon ok, je sais pas dessiner)
Ah ouais... Maintenant que je suis un peu moins dans le brouillard, ça me semble plus clair, effectivement ! Désolé : hier soir, je m'étais remis à boire du vin rouge ! 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 03 Août 2008, 13:46 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Lord Foxhole> j'étais pas frais quand j'ai fais le dessin et la couleur. Un lendemain de soirée tardive ...
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 03 Août 2008, 14:48 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Dessinateur
|
Rimou a écrit: Lord Foxhole> j'étais pas frais quand j'ai fais le dessin et la couleur. Un lendemain de soirée tardive...
Une soirée tardive aux 3 Bécasses !? Bon... C'est les vacances, hein !
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 04 Août 2008, 09:46 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Lord Foxhole a écrit: Une soirée tardive aux 3 Bécasses !? Bon... C'est les vacances, hein ! Même pas ! enfin quoi qu'il en soit, je compte retourner le voir au cinoche 
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 04 Août 2008, 16:27 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
mais en fait c'est une superbe histoire romantique. Ah puis il y a aussi une pincée d'humour, un mélange de tristesse et on touille le tout.
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
Issarlk
Chat, Ratton laveur.
(Chatton laveur jaune.)
Anthro
|
Posté: 04 Août 2008, 17:53 Sujet du message: Re: [fanart] 2001 l'Odyssee de l'espace
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
J'ai vu le film hier et c'était vraiment très bien.
Par contre excuse moi Rimou car je préfère EVE à ta marionnette.
_________________ J.3.16
|
|
Haut |
|
 |