Auteur |
Message |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 14 Juil 2008, 19:00 Sujet du message: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Hello à tous! Samedi 5 juillet, je suis allé à la japan expo avec un petit costume perso. Et quel bonne surprise de voir sur cette convention de la culture japonaise des... fursuiters!    D'un autre côté, la japan expo s'est echappée du sujet initial, à présent c'est culture jap'/manga/jeux videos/heroic fantasy/jeux de roles/science-fiction!XP Mon frangin a fait une video sur nous en train de jouer, et une autre sur les cosplays pour ceux qui sont interessés! http://www.youtube.com/watch?v=VGlNrRLJLrohttp://www.youtube.com/watch?v=DqX6V7d1Q2s&feature=related
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 14 Juil 2008, 19:52 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
H0rs3
Anthro
|
Posté: 15 Juil 2008, 14:56 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Sur la Furmap: Horse
|
ça fait peur.
_________________ Dickbutt
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 17 Juil 2008, 12:02 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 17 Juil 2008, 13:30 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
H0rs3 a écrit: ça fait peur. CTB 
|
|
Haut |
|
 |
Anjir
Renamon
(Rouge et noir, griffes teintées mauve.)
Anthro
|
Posté: 17 Juil 2008, 15:12 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Sur la Furmap: Anjir
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
J'adore, bien joué sur guitar hero xD
_________________ Stray.
|
|
Haut |
|
 |
H0rs3
Anthro
|
Posté: 17 Juil 2008, 15:40 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Sur la Furmap: Horse
|
Rimou a écrit: H0rs3 a écrit: ça fait peur. CTB  chut, faut pas le dire 
_________________ Dickbutt
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 31 Juil 2008, 00:41 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Sur la Furmap: Djahai
|
J'ai un amis qui est l'assistant de sa sœur. Elle était cosplayer avec sa partenaire. Elles on gagnées le concourt et son maintenant championne de France de cosplay  Le gros intérêt, c'est que le joyeux groupe se voit offrir le voyage japon/France pour faire le concourt mondial...
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 31 Juil 2008, 01:17 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Bah elle à intérêt à gagner vue qu'on à déjà le titre. On vas pas se faire marcher dessus non plus.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 31 Juil 2008, 01:21 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Sur la Furmap: Fenomal
|
Je suis aller au Japan Expo 2008 le jeudi... Et je n'ai pas vu de Furry... par contre, j'ai vu des gens (les nana surtout) qui avait des oreilles de chat... ou de chien... Argh... je sais pas très bien faire la différence... 
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 31 Juil 2008, 12:47 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Fursuiter
|
Tu parles du WCS, là (World Cosplay Summit).. Gagné l'an dernier par des Français en finale, au Japon (ils se sentaient plus de fierté après, leurs chevilles avaient enflé, je peux vous le dire!  ).. Cette année, en cosplay "normal" (pas WCS - qui est un concours "à part") ce sont des Belges qui ont gagné, pour la catégorie "Groupes"  .. 
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 31 Juil 2008, 13:03 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Dessinateur
|
Djahai a écrit: J'ai un amis qui est l'assistant de sa sœur. Elle était cosplayer avec sa partenaire. Elles on gagnées le concourt et son maintenant championne de France de cosplay  Le gros intérêt, c'est que le joyeux groupe se voit offrir le voyage japon/France pour faire le concourt mondial... OMG, cette fille, ce ne serait pas Saber par hasard?
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 31 Juil 2008, 13:13 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
|
les prénoms c'est Laura Salviani et Cecile Auclair Elles sont au japon en se moment même jusqu'au 13 aout au World Cosplay summit
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 31 Juil 2008, 15:54 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
Dessinateur
|
A t-elle réalisée le costume de Iron Man? Si oui c'est bien elle. C'est mon idole en terme de Cosplay T_T
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 31 Juil 2008, 16:13 Sujet du message: Re: Des fursuiters à la Japan expo 2008!
|
|
|
C'était le manga Clover avec les persos Oluha et Suu  
|
|
Haut |
|
 |