FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 17:03

Auteur Message

Ours   Anthro
 MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:15 Sujet du message: Construction d'une fursuit = bordel...
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Salut les poilus

On entend souvent que les personnes qui construisent des fursuit ont un appart dans un état lamentable.
Je vous propose donc d'illustrer ici ce "on dit" par de jolies photos qui en disent plus long que les simples mots.

Je me lance, voici mon appart...
et encore... je zoome pas sur l'etat du tapis (que je passe a l'aspirateur pourtant regulierement)
Image

A vous maintenant, je suis sur que vous avez des photos de carnages de ce type :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(panda rousse)
 MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:18 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...
Fursuiter
au fait je precise pour les furry ne connaissant pas grumpfbear et sa taniere... que vous pouvez y penser ni'mporter quand c'est toujours nikel meme pendant qu'il crack boum hue ( mais la, je specule)

et non grumpe moi je n'aime pas garder ce genre de temoignage

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:24 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...
Vous remarquerez aussi les différentes zapettes sur la table ainsi que les haribo :lol:
et le lit défait aussi
ok je sort (je sais il m'arrive parfois d'être méchant ce soir c'est ma tournée spéciale)

mais j'imagine bien le bordel que ca doit être sinon

pour éviter de reposter pour rien dire j'édite : tu marque un point pour le canape j'avait mal fait attention :)

Dernière édition par dgh le 28 Juil 2008, 21:44, édité 1 fois.

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:40 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Le Grumpf consomme des pringles ! \o/

Et c'est pas un lit mais un canap', je pense...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (ॐ)   Anthro
 MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:41 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...
Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl
Le plus impressionnant, c'est toujours les copeaux de mousse :
Image

Les tas de poil après rasage pour les coutures c'est sympa aussi :
Image

Et les fidèles assistants pour tenir les oreilles pendant que la colle refroidit :
Image

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(panda rousse)
 MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:47 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...
Fursuiter
super il met une photo en rapport a sa suit et vous faite un debat sur l'hygiene de vie de l'ecureuil syphonophile...

logique

Hors ligne  Profil  

Ours   Anthro
 MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:51 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Tres joli Snarl tes illustrations... mais faudrait que je poste une photo de mon tapis serieusement... c'est horrible...
sinon, je vous maudis tous, bande de langues fourbes et viles ;)
Bravo Lormir, c'est effectivement un canapé

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:54 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Grumpfbear a écrit:
Bravo Lormir, c'est effectivement un canapé

Et j'ai gagné quoi, Guy Lux ? :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 28 Juil 2008, 23:56 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Hé bé ! C'est qu'ils en mettent partout ! A notre époque, les jeunes n'ont même plus de quoi se payer un atelier au fond du jardin ... :lol: *fredonne Le Super Pouvoir d'Achat pour la peine*

Snarl> (Allo ... allo ... un petit HS de rien du tout, de rien du tout !) ce sont tes pattes arrières ? Curieuse découpe. Pourrais-tu m'en dire un brin plus sur ce mystérieux quadrillage ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (ॐ)   Anthro
 MessagePosté: 29 Juil 2008, 09:09 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...

Rimou a écrit:
Snarl> (Allo ... allo ... un petit HS de rien du tout, de rien du tout !) ce sont tes pattes arrières ? Curieuse découpe. Pourrais-tu m'en dire un brin plus sur ce mystérieux quadrillage ?

C'est la pièce de padding qui est sur le haut de la patte oui, le quadrillage c'est pour essayer d'alléger et d'aérer au maximum le truc, c'est sur l'intérieur du padding (contre la jambe). C'est aussi pour que la mousse se plie plus facilement.

La pièce terminée, jambe gauche, la sangle c'est pour l'accrocher à la ceinture (façon porte-jarretelle), pour ne pas que ça descende. Je pense qu'il y a encore moyen de tailler dedans, mais là j'ai la flemme.
Image

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 29 Juil 2008, 09:34 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Snarl> C'est sûre que çà a pas l'air évident à découper, vu d'ici. En tout cas c'est une très bonne idée.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (ॐ)   Anthro
 MessagePosté: 29 Juil 2008, 09:54 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...

Rimou a écrit:
Snarl> C'est sûre que çà a pas l'air évident à découper, vu d'ici. En tout cas c'est une très bonne idée.

Bof, c'est pas vraiment compliqué, une grande paire de ciseaux, un gant pour ne pas se faire d'ampoules, et un couteau électrique pour les grosses découpes. C'est juste un peu long.

(panda rousse)
 MessagePosté: 29 Juil 2008, 10:00 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...
Fursuiter
une question tres interressante est " est ce que cette aeration est efficace ?"

Hors ligne  Profil  

Loup  (ॐ)   Anthro
 MessagePosté: 29 Juil 2008, 10:18 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...

penpen a écrit:
une question tres interressante est " est ce que cette aeration est efficace ?"

Ben il me semble que c'est pas mal, je ne transpire pas trop du dessus de la jambe ^^.

(panda rousse)
 MessagePosté: 29 Juil 2008, 10:44 Sujet du message: Re: Construction d'une fursuit = bordel...
Fursuiter
a tester alors...

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 17:03