FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 20:50

Auteur Message

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 27 Juil 2008, 12:21 Sujet du message: Createur honorable et peu connu
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
http://jax.critter.net/

Voila, alors je ne l'ai vu nul part cité, ce que je trouve étrange car il mérite de l'être.
Son petit nom est Jax la chauve souris violette et il réalise des fursuits depuis 2004 environ.
J'ai par ailleurs remarqué que Latin Vixen lui avait commandé quelque chose et il semble overbooké pour le moment. Bref lorsque j'ai vu ses prix, j'ai tout de même halluciné car ce qu'il réalise est très soigné et rend plutôt bien: Il ne demande de base pour une fursuit que 900 $ ce qui fait moins de 600 euros
(Par ailleurs, le renard rouge et noir qui se prend le pot de peinture est de lui =3)

Bon, je met quelques exemples de ses confections et je vous laisse juger par vous même ^w^:

Image

Image

Image

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 27 Juil 2008, 12:46 Sujet du message: Re: Createur honorable et peu connu
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Jax est connu, mais il fait les fursuits au compte goutte donc on les remarque moins pour sur ;)
Un peu comme Brokken il préfère ne pas faire de la fursuit à la chaine.
Pour clyde il a juste fait la tête sinon, Brokken a fait le corps. :)

Sinon pour Jax il fait de très belles fursuits, il faut parfois être très patient par contre, Jax étant très occupé..
mais bon c'est comme un peu avec la majorité des builders malheureusement.

Une de mes préférée reste toujours Zelwulf
http://jax.critter.net/coppermine/thumb ... p?album=22

Image

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 27 Juil 2008, 12:55 Sujet du message: Re: Createur honorable et peu connu
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Je vois merci de cette précision ^w^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 27 Juil 2008, 13:36 Sujet du message: Re: Createur honorable et peu connu
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Dessinateur également. C'est l'un des premiers qui m'a surprit par l'originalité de ses fursuits, la fursuit de Jax en tête.

http://jaxthebat.deviantart.com/

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 MessagePosté: 27 Juil 2008, 20:57 Sujet du message: Re: Createur honorable et peu connu
Sur la Furmap: racoune
mais il est très bon ce Jax, enfin pour ce que je peux en juger. Que ce soit en tant que créateur ou dessinateur.

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 20:50