Auteur |
Message |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 17 Juil 2008, 10:43 Sujet du message: Mon dernier custom "my little pony" en date
|
|
Fursuiter
|
Mon petit dernier, fait à la pâte Darwi sur base d'un bébé poney... Fini hier à minuit passé (donc sorry pour les photos au flash..)    Pas voulu trop "déformer" le poney... Vous le reconnaissez?
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 17 Juil 2008, 11:01 Sujet du message: Re: Mon dernier custom "my little pony" en date
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Le chien de Jack ! <3 Mais je me souviens plus de son nom... 
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 17 Juil 2008, 11:17 Sujet du message: Re: Mon dernier custom "my little pony" en date
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Pour ma part je ne vois plus le poney x_x
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 17 Juil 2008, 11:25 Sujet du message: Re: Mon dernier custom "my little pony" en date
|
|
Fursuiter
|
Zero  Le poney a la base ressemblait à ça: 
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 17 Juil 2008, 11:40 Sujet du message: Re: Mon dernier custom "my little pony" en date
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Je préfère laaaaaaaargement ton Zero à ce "truc" rose et bleu ciel ! XD En tout cas, opération de chirurgie esthétique réussie, Dr Cookie ! 
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
Lurien
Renard
(Renard roux d'Europe centrale)
Anthro
|
Posté: 17 Juil 2008, 11:43 Sujet du message: Re: Mon dernier custom "my little pony" en date
|
|
Sur la Furmap: Tarj
Dessinateur
|
Bravo Cookie, il est bien mieux comme ça !
Tu saurais transformer un ken (arg! j'sais même pas si ça s'écrit comme ça...) en un renard roux?
_________________ Stay folk.
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 17 Juil 2008, 11:55 Sujet du message: Re: Mon dernier custom "my little pony" en date
|
|
|
Les photos avec flash donne bien au contraire, on voit pas le fond et on a l'impression que zero flotte dans l'air, sinon félicitation 
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 17 Juil 2008, 12:55 Sujet du message: Re: Mon dernier custom "my little pony" en date
|
|
Fursuiter
|
vi j'ai reconnu tout de suite Zero
bonne idée, sauf que la il est vraiment trop custme e trouve , on sais meme pas que c'est un tit pone a la base... ( et il vaut pas ton jack sparrow)
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 17 Juil 2008, 15:14 Sujet du message: Re: Mon dernier custom "my little pony" en date
|
|
Fursuiter
|
Et encore, pour "coller" au personnage j'aurais dû encore plus le déformer (surtout au niveau du nez).
Enfin, sous le "voile" on peut voir les pattes du poney originel.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|