FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 19:34

Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juil 2008, 20:13 Sujet du message: Photoavatar (annulé parce que j'ai la flemme)

Projet annulé (cause : la flemme et le manque d'intérêt)

Dernière édition par Griffin le 14 Juil 2008, 21:31, édité 2 fois.

Fennec
 MessagePosté: 10 Juil 2008, 21:34 Sujet du message: Re: Photoavatar (PROJET EN PREPARATION)

Moi je propose "Pas d'avatar" ça va permettre d'économiser de la bande passante ! donc de l'argent pour Timduru !
Je trouve que c'est une bonne idée.

Hors ligne  Profil  Site Internet

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 10 Juil 2008, 22:16 Sujet du message: Re: Photoavatar (PROJET EN PREPARATION)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Fenax : +1

J'ai déjà donné mon avis à ce sujet dans le topic du trombi. Y'a un trombi et c'est pas pour des prunes. Qui plus est, Pr. Théodose a eu la gentillesse et la bonté d'âme de le mettre à jour il y a peu (merci à lui), donc plus d'excuse genre "han, le trombi il est pas à jour et je veux pas fouiller dans les 94 pages du trombi pour voir la tronche à tout le monde !" Et comme l'a dit Darkou, ça casse l'ambiance furry. Je préfère afficher un portrait de mon fursona ou quelque chose qui représente mon état d'esprit du moment plutôt que ma tronche (j'ai pitié de ceux qui parcourent le forum, je veux pas leur infliger ce supplice).

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Snow Leopard   Anthro
 MessagePosté: 10 Juil 2008, 22:49 Sujet du message: Re: Photoavatar (PROJET EN PREPARATION)

Dessinateur
Portfolio
Laissez-le étaler son projet au moins, si tout le monde s'en fout, ben voilà on ne dit rien et ca tombera a l'eau.

Je pensais aussi répondre a ce thread, parce que pour moi il sert a rien a part faire du foin pour un truc qui a priori va faire un flop, mais en definitive on en sait rien, donc quand il aura fait son truc il l'exposera, et le forum suivra ou pas...c'est tout.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juil 2008, 02:08 Sujet du message: Re: Photoavatar (PROJET EN PREPARATION)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Le mec a au moins un peu d'intuition. Si vous avez pas envie d'y participer c'est votre choix...

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juil 2008, 03:52 Sujet du message: Re: Photoavatar (PROJET EN PREPARATION)

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Defurét a écrit:
c'est votre choix...

"C'est mon choix, je suis cul de jatte et ca m'éclate"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juil 2008, 08:38 Sujet du message: Re: Photoavatar (PROJET EN PREPARATION)

Sur la Furmap: racoune
soyons patient. attendons le lancement du projet. Pourquoi êtes vous pessimiste avant que tout soit commencé? :|

Hors ligne  Profil  

Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juil 2008, 10:42 Sujet du message: Re: Photoavatar (PROJET EN PREPARATION)

Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur
D'accord avec le raton...

Pour le moment je suis sans avis, mais je suis curieux de voir ça ! :D

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 14 Juil 2008, 12:04 Sujet du message: Re: Photoavatar (PROJET EN PREPARATION)

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
Corrsk a écrit:
"C'est mon choix, je suis cul de jatte et ca m'éclate"

Les cul-de-jattes sont toujours beaucoup plus rapides que l'on ne pourrait le croire...
D'où l'expression courir ventre à terre ! :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juil 2008, 22:58 Sujet du message: Re: Photoavatar (annulé parce que j'ai la flemme)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Annulé apparemment...tant pis moi je trouvais sympa comme idée, même si c'était pas pratique.

Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juil 2008, 23:01 Sujet du message: Re: Photoavatar (annulé parce que j'ai la flemme)

Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur
" :wcry: "

Rien d'autre à dire, c'est bête Griffin, j'aurais bien aimé voir ce que ca aurait donné...

panda  (ॐ)
 MessagePosté: 15 Juil 2008, 12:32 Sujet du message: Re: Photoavatar (annulé parce que j'ai la flemme)

Sur la Furmap: noon

Musicien
oh non, c'est trop dommage !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 19:34